CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goule cachée

jmgj
jmgj
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:58:08

Bonsoir,

Dans la crypte ou se trouve le coprs d´Ilsa, je me suis rendu compte qu´il y avait une goule drrière un éboulis

Comment faire pour l´atteindre ?

Merci,
Jean-Marie

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:04:23

surement un probleme de spawn

jmgj
jmgj
Niveau 6
29 octobre 2007 à 07:31:41

non, je pense pas

mikhoul parle de trésor derrière les murs

Merci,
Jean-Marie

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:39:51

je pense qu´il faudra revenir déblayer lorsque le sort de telekinesie sera plus puissant.

supercdfr
supercdfr
Niveau 4
29 octobre 2007 à 08:47:45

j´avais le meme probleme, et les eboulis sont partis tout seul en arrivant presque a la fin du chapitre.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 10:06:43

Je n´ai pas vu la Goule cachée mais j´ai vu le Signe à récupérer . il nous permet de lancer des boules de feu ... pratique plus tard contre le Golem

Docom
Docom
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:31:05

Ça m´est arrivé une fois le fait qu´une goule était coincée derrière un éboulis. Je suis sorti, puis rentré quelques heures plus tard, et elle est apparue dans la crypte normalement. Décoincée. ^^

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:36:02

C´est parce que vous avez accomplis la quête du garde des faubourgs. Normalement, dans son dialogue, le garde vous explique que ses copains vont rechercher des trésors dans la crypte. Et juste devant le passage "décoincé" vous trouverez deux cadavres de gardes...

frater
frater
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:21:04

Bonjour

J´ai justement un probleme à cet endroit (en fait c´est le chasseur du roi qui parle d´un monstre au fond de la crypte et on y a accès à la fin chap1)
Bref, j´arrive pas à battre "Ozzrel", le boss goule. Il procède par renversement et heu .. bah je meure assez vite quoi, me reste plus q´une hirondelle que je garderai bien pour plus tard ..:p

belin77
belin77
Niveau 12
11 novembre 2007 à 15:45:05

dans le premier chapitre ne pas manquer la goule cachée dans la crypte ni le monstre du lac près du moulin (200 orins chacun payé par le chasseur du roi). pour la goule, il faut d´abord aller voir Mickoul qui n´est pas chaud pour aller nettoyer la crypte, il vous propose de faire le boulot à sa place pour 100 orins; vous allez a la crypte la première partie est débloquée, vous tuez les 4 ou 5 goules que vous trouvez, vous retournez voir Mickoul, il vous donne la récompense et vous dit que des soldats persuadés qu´il y a un trésor vont pouvoir aller prospecter. Quand vous retournez à la crypte les éboulis sont dégagés et les deux soldats sont morts; au bout du couloir il y a encore des éboulis, mais a droite le mur est fragile (a exploser avec le sort de repoussement).le boss est en bas, a tuer en mode puissant, un enchaînement et rompre le combat en courant en arrière et ré attaquer, cela autant que nécessaire la méthode évite de subir le sort de renversement.

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:43:17

Bonsoir,
Qu´en est-il du monstre du lac dont tu parles,belin 77 ?
Je suis dejà allée plusieurs fois traîner du côté du moulin, à cause de Vesna, et je n´ai vu aucun monstre. Où se trouve t-il exactement ? Fait-il partie d´une quête ou non ? :svp:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:54:04

Non, cela ne fait partie d´aucune quête, écrite dans le journal du moins. Comme toutes les créatures dont on peut récupérer un trophée, il s´agit de créatures que l´on trouve en explorant un peu partout (sauf exceptions où c´est intégré dans une quête).

La créature en question est un noyadé, portant un nom précis (comme tous ces mini-boss). Elle apparaît de nuit avec tout un groupe de noyeurs, donc attention. Et tout ce beau monde est situé au-delà du moulin.

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:02:44

Merci pour ces précisions, Sorscha !
Je m´en vais le laminer de ce pas... :banzai:

La vidéo du moment