CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poker

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:16:38

bien, je remonte ce topic car j´ai besoin d´infos.

Quand on est dans les faubourg, on lance la quete est a un moment il faut trouver des joueurs professionnels.

Jen ai trouvé 2, le nain a la taverne de l´ours poilu et talar le recéleur, les autres (carmen, jardinier, zolten,...) ne sont pas des pros.

Quelqu´un saurait donner les noms des professionnels ?

Merci.

beholder2
beholder2
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:37:47

Je profite de ce post pour remonter que, pro ou pas comme adversaire, l´IA fait quand meme de droles de choix dans la relance de ses dés...

On voit parfois une mise gagnante, meme apres mon 2eme jet, pour l´adversaire et ben ce nullos relance un dés qui casse sa victoire... -____-"

Du coup, j´ai l´impression qu´il est souvent plus avantageux d´essayer juste d´obtenir qq chose au deuxieme lancé plutot que d´essayer de battre à tout prix ce que l´IA a deja. Je m´explique :

1er lancé Moi : bon, osef, on dira pas grand chose genre 1 paire
1er lancé de l´IA : 1 double pair

Là, en général, on tente d´obtenir le brelan pour battre la double pair, surtout si elle est obtenue avec des chiffres élevés. Ben bizarrement, quand j´obtiens la double paire (meme inférieure à la sienne), il casse sa double paire en lançant 1 seul dé, et perd lamentablement (alors qu´il gagnait en ne relançant rien o_O).

J´ai vu l´IA cassé aussi un full un peu de la même manière... Vraiment incompréhensible.

Wot2
Wot2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:54:36

Exact l´IA n´est pas très nette, au début je pensais que c´était voulu parce que ce sont des joueurs débutants, mais la je suis au niveau au dessus de professionnel et ces mêmes erreurs grossières se répètent, une fois l´adversaire avait même un carré de 5 et moi une minable paire de 2 après 2 lancés, ce con a largement gagné mais casse son carré pour garder un 1 et un 5 et relance trois 5 pour se vautrer lamentablement et perdre.

Wot2
Wot2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:02:13

D´ailleurs je vous donne ma technique pour gagner beaucoup d´argent au poker :

Avoir 5´000 orins en reserve, perdre volontairement 3 parties d´affilée, l´argent perdu est transféré à l´adversaire qui à la 4 ème partie va faire des mises de folie, entre 500 et 900 à chaque relance, donc il faut perdre la 1ère manche et gagner les 2 autres. Le bénéfice total oscille entre 800 et 2500 orins selon les surenchères de l´adversaire.

J´imagine que si on perd volontairement 4 parties au lieu de 3 les mises sont encore plus enormes et le benefice aussi, mais il faudrait avoir dans les 15´000 orins de réserve pour pouvoir suivre les relances

hedredo
hedredo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:15:52

Moi personne, l´IA n´a jamais eu de gros défaut (relancer les dés avec une main gagnante) pour ce qui est du poker. J´ai installé le dernier patch, peut être règle t´il ce problème ou alors vous êtes des gros chanceux.

Sinon oui j´approuve la technique de Wot, le mieux est de laisser l´adversaire surencherir comme un fou lorsqu´il a une très bonne main comparé a la votre , perdre volontairement la 1ere manche et essayer de gagner les deux autres en relançant toujours le max. Meme si on perd sur ce coup là, après on recommence la même et les surenchères vont encore augmentés et on gagnera beaucoup plus

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:14:40

D´accord avec Wot2, j´ai la même !! :ok:

d´aileurs Munro ( le nain ) a l´air plus intéressant qu´Altar qui a des "petites relances" .

Munro est bcp + "flambeur" j´ai passé une journée avec lui , et ai ramassé pas loin de 6000 orins sans trop forcer.

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
08 novembre 2007 à 03:06:19

Pour passer "pro" au poker, voici la liste des personnes qu´il faut battre :

- Yazon
- Munro (le nain de l´Ours Poilu)
- Talar le receleur (chap 2)
- Velerad (chap 3)
- Hierophante (bosquet des druides, chap 3)

Tous les autres personnes (Vaska, le jardinier, Carmen, le parieur etc.) sont secondaires et il n´est pas spécialement nécessaire de les battre pour passer pro.

Sinon, je suis d´accord pour dire que les adversaires font n´importe quoi et cassent souvent des mains gagnantes, trop naze !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:40:10

tellement naze que ca meriterait un patch pour remettre ca d´applomb.

J´ai meme essayé de faire exprès de perdre, et c´est curieux, parce que dans ce cas la ils jouent pas de la meme façon, s´ils avaient un brelan et bien quand je fais exprès de jouer mal il le casse pas, il le garde lol

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
08 novembre 2007 à 10:33:15

Oui visiblement les adversaires ont abusé de vodka avant d´engager une partie, plus mauvais c´est difficile.

Moi j´aimerais en finir avec le poker, je suis passé au grade "Poker : Arnaqueur" donc le grade au dessus de professionnel ( d´ailleurs je n´ai jamais joué contre Hierophante chez les druides cité plus haut, il ne me l´a pas proposé...) mais je ne trouve aucun adversaire, je suis au chapitre 3, c´est plus tard ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:28:38

quand on regarde bien ce que l´adversaire fais, on s´aperçois qu´il ne casse pas sa double pair, mais essaie de faire une suite...

enfin, moi c´est ce que j´ai remarqué...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:57:28

quand il casse la double pair c´est souvent en rejouant 1 dé, et je vois pas comment il peux faire une suite en ayant une double paire au depart et en rejouant qu´un seul dé....

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:01:40

Surtout que parfois il a déja gagné sans meme devoir relancer les dés, mais il les relance quand même, à 80% pour perdre...

Bref alors au niveau "Poker : Arnaqueur" il y a d´autres joueurs a affronter au chapitre 3 mis à part l´arnaqueur du tripot ?

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:58:34

Ouais en plus il y a des joueurs qui ont l´air de jouer automatiquement, par exemple, ils relancent toujours le second dé en partant de la gauche, quelle que soit la main qu´ils ont.

Sinon, je suis à la fin du chapitre 3, joueur pro et je n´ai pas trouvé l´arnaqueur du tripot. Où est-il et quels sont les autres joueurs qui permettent de passer arnaqueur ?? ?

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:03:59

L´arnaqueur du tripot c´est un PNJ en vert mais qui n´a pas de nom particulier. D´ailleurs dans ce tripot on nous parle d´un certain maître des lieux du nom de Me... quelque chose, mais je ne l´ai jamais croisé.

Pour passer arnaqueur en ce qui me concerne j´ai joué contre : Munro le nain, Velerad, le comte Redonien, Talar,... je crois que c´est tout.

Le Hierophante en tout cas pas, et Yazon j´ai un doute je ne vois plus qui est ce personnage.

beholder2
beholder2
Niveau 4
10 novembre 2007 à 14:25:23

Petite aide pour gagner quand c´est quasi perdu d´avance au 2eme lancé de dés : l´adversaire relance quasi systématiquement le dé le plus à gauche... Révélé être le cas dans 95% de mes parties... Avec main gagnante ou perdante de l´IA.

mhash
mhash
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:47:51

je bloque ici aussi, j´ai fait : le parieur, Zalan, le jardinier, Carmen.

où se trouve Yazon ?
et les autres cités, refusent de jouer (Munro et Talar) car j´ai toujours le niveau de novice... je n´ai pas d´icone pour jouer avec la vieille du marais.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:52:36

Je m´auto-répond,

Pour passer le mode arnaqueur j´ai joué contre Jaskier et Abigail tout au début du chapitre 4.

CobraSx01
CobraSx01
Niveau 1
18 décembre 2007 à 14:48:05

salut a tous peut-etre que quelqu´un pourra m´aider voila je ne sais pas si je suis victime d´un bug ou pas..mais je n´arrive jamais a gagné une seule partie meme avec deux paire contre une..ex:je fais une paire de 6 et une paire de 4 lui il fait une paire de 5...et il gagne normalement c´est moi qui doit gagner...et c´est comme ca tout le temps j´ai fait au moin 40 parties et je perd toujours...

si maintenant j´ai vraiment perdu ne m´en voulé pas je ne suis pas un joueur de poker je n´y joue jamais et j´y ai jamais joué non plus sauf dans le jeux...

CobraSx01
CobraSx01
Niveau 1
18 décembre 2007 à 14:51:49

je précise que le jeux est a jour...et que c´est un jeux acheté et non télécharger...peut-etre que le patch 1.2 qui sort vendredi corrigera mon bug si il y a ...en éspérant que le bug ce ne soit pas moi..lol (poker nul)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
18 décembre 2007 à 15:42:27

Sauf mauvaise interprêtation de ma part ou de la tienne, cela ressemble fort à un bug, en effet. Tes deux paires face à une seule devraient te faire gagner.

Je suppose malgré tout que tu as remarqué que chaque partie est en trois manches et qu´il faut en gagner deux pour gagner la partie !?