Et bien pareil que certains, retour win vista. C´est aléatoire donc ce n´est pas à un moment précis, et ça devient injouable.
Faire des trucs à droite et gauche dans le jeu pendant 15,20,25 mins et tout d´un coup sans aucune raison, retour win vista.
Je suis à jour de tout patch ou drivers.
Je vais le réinstaller sur mon 2 ieme DD qui est sous xp, j´en suis qu´au début donc c´est pas trop grave.
Mais faut avouer que effectivement c´est hyper désagréable, et que l´on est quand même en 2007 et que ce genre de chose ne devrai pas se produire, d´autant que vista à déjà plus de 6 mois.
Ont ne met pas sur la boite du jeu compatible vista si ça ne l´ai pas...si j´avais su je l´aurais mis direct sur Xp.