CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous vista INJOUABLE... ou presque...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:28:00

Oui apparement... C´est le premier jeu qui me pose des problèmes... rrrrrh !

Bref, ça fout les boules ^^

(et non je ne repasserai pas sous XP...)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:32:52

Pour vista, je sais pas si t´as vu mais il y a un hotfix Microsoft comme specifié ici :
http://www.thewitcher.com/registration/en/www/patch.html

P´tet que ça pourra t´aider....

seba_far
seba_far
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:32:55

vla le topic à la con... Pas de précisions sur le ou les bug pas de config rien... comment veux tu qu´on t´aide??

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:13:08

Tout le monde savait qu´il fallait pas se jeter sous vista des sa sortie, rien de tel qu´un bon xp avec vista inspirat pour les fan de vista :)

bobas
bobas
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:22:05

apparement ya qui toi qui a un probleme, j ai vista et j ai jamais aucun probleme pr faire tournée n importe kel jeu, sufis dans dans proprietes puis compatibilité ensuite executé ce programme en tant qu´administrateur et ça fonctionne, je joue a un vieu jeu sous vista qui s appelle Star wars galaxies et sa marche tres bien ^^

mestema
mestema
Niveau 5
28 octobre 2007 à 12:22:30

salut à tous,

J´ai vista et le jeu tourne très bien, aucun bug graphique ni autre, voilà.

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 octobre 2007 à 12:45:51

J´ai vista et une config énorme et le jeu crash toutes les 15 min´s pratiquement :)

math056
math056
Niveau 4
28 octobre 2007 à 13:21:09

Kominext, ça me le faisais également. j´ai installé les mises à jour du jeu ( 2 pour l´instant ) ainsi que le patch pour vista, et j´ai bcp moins de plantage, mème si j´en ai encore de temps en temps, mais ce n´est plus trop gènant.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:33:35

mois j´ai vista et j´arrive pa a installer les mise a jour de vista le liens que tu donne plus haut ,il me sort comme quoi que sa n´est pas compatible avec mon systéme alors que j´ai bien vista 32 bit ...

aider mois le jeux n´arret pas de planter :snif2:

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 octobre 2007 à 20:46:54

Pareil que MiHome concernant la MAJ , cela dit je crois qu´elle est déja installé ce qui expliquerai qu´elle ne veuille pas se réinstaller ^^
Tu dis deux patch , je n´ai trouvé qu´un seul patch pour the Witcher il en éxiste un deuxieme?
PS : le jeu est toujours injouable pour moi .

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:29:59

Avec Vista 64bits vous avez testé ? J´ai bien envie de prendre le jeu mais seulement s´il tourne bien ^^

zihot
zihot
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:40:29

Lut!

Moi aussi j´ai un crash toutes les 7 minutes, a peu prés :ouch:
je suis bloqué au combat contre la béte depuis 2 jours... il saccade de plus en plus et finit par planter... j´ai la rage!!!

redtof
redtof
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:13:48

ben moi j´ai pas encore eu de crash... et je commence à accumuler les heures de jeu...pas de ralentissements non plus ... bref , une vrai horloge suisse ...ha oui... je joue sous win media center edition sp2...votre problème est clairement estampillé : compatibilité entre le jeu et vista ...

zihot
zihot
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:17:30

ouais, ou les pilotes graphique, ou les deux :ouch2: .
N´empéche :-((

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:24:52

idem pareil que toi zihot je plante au combat contre la bete des fois j arrive a la fin du combat mais des que je fouille les restes et que j ouvre mon inventaire, tout s efface et le jeu plante. les retours sur windows ca commence vraiment a ma bourrer les cou.....

Jespere que les devellopeurs vont vite regler ce truc de merde car sinon le jeu retourne au magasin car 50 euros dans le cul ca fait mal.

WishmasterRPG
WishmasterRPG
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:37:42

Et bien pareil que certains, retour win vista. C´est aléatoire donc ce n´est pas à un moment précis, et ça devient injouable.

Faire des trucs à droite et gauche dans le jeu pendant 15,20,25 mins et tout d´un coup sans aucune raison, retour win vista.

Je suis à jour de tout patch ou drivers.

Je vais le réinstaller sur mon 2 ieme DD qui est sous xp, j´en suis qu´au début donc c´est pas trop grave.

Mais faut avouer que effectivement c´est hyper désagréable, et que l´on est quand même en 2007 et que ce genre de chose ne devrai pas se produire, d´autant que vista à déjà plus de 6 mois.

Ont ne met pas sur la boite du jeu compatible vista si ça ne l´ai pas...si j´avais su je l´aurais mis direct sur Xp.

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
29 octobre 2007 à 22:57:17

J´ai aussi eu des problèmes avec vista. Pour y remédier, j´ai réinstaller le jeu sur mon deuxième disque dur qui me sert d´espace de stockage. Depuis plus de plantage ou de freeze, en effet c´est le seul jeu sous lequel vista continue à stresser mon DD avec des conneries windaub! Je pense que l´idéal, c´est d´avoir un disque avec vista dessus, et d´installer les jeux sur un autre DD.

WishmasterRPG
WishmasterRPG
Niveau 2
29 octobre 2007 à 23:04:23

Flurry, quand tu dis l´avoir reinstaller sur ton 2ieme DD, tu veut bien dire sur un DD qui a XP ?
Si oui tourne t´il nickel ?

Merci

La vidéo du moment