CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mutagene??

seba_far
seba_far
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:47:53

Bonjour :)
Voila en fait je vien d´améliorer mon perso et je vois qu´il consommé du mutagène pour avoir certaine compétences pourvez vous me dire sous quelle forme on trouve celles ci. Merci

herkart
herkart
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:07:10

bonjour
je vois persone a repondue donc je relance le débat
suis comme toi je suis bloquer a ca aussi
pourtent fait le potion avec l oeil du premier monstre tuer qui est sensser nous augmenter

seba_far
seba_far
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:35:11

up

all2
all2
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:35:00

Je crois que vous pouvez faire des mutagènes aprés chaque boss en récuperant quelques chose sur lui...
Enfin, je suis pas sur de ta question étant donné que je la trouve mal formulé.

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:31:59

Les mutagènes sont ingérable par un élixir fait a partir d´une substance trouver sur les monstres uniques.

another_max
another_max
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:54:29

Je reprends ce topic puisque mes questions touchent egalement aux mutagenes.
Chaque elixir contenant des mutagenes corespond t´il à un talent particulier? (à priori non mais la situation décrite plus bas me fait m´interoger)
Comment utilisé ces elixirs? Dans mon cas j´ai bu une des potions me suis rendu auprès d´un feu et là j´avais bien 1 point de competence de plus mais impossible de l´utiliser pour un talent requierant un mutagene.

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:06:05

Certaines compétences ne s´acquièrent qu´avec un mutagène.

another_max
another_max
Niveau 2
29 octobre 2007 à 09:05:26

oui mais elles s´acquierent automatiquement ou on les choisit comme n´importe quelle autre? Mon probleme est que justement je ne vois aucune competence mutagene débloquée/déloquable malgré l´utilisation de la potion.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:15:03

Est-ce que les potions à ingrédient unique sont forcément acquises durant le scénario ou est-ce qu´on peut en manquer certaines ?

Pour l´instant j´ai :

- potion avec oeil d´epouvanteur => 1 point de bronze
- potion avec ectoplasme de la Bête => 1 point d´argent
- potion avec le coeur de golem => mutagène qui débloque la compétence + 100% puissance des sorts lorsque la lune est levée

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:50:49

j´ai aussi ce problème que j´ai laissé de coté, et je vois que je suis pas le seul.
Quand on veut faire son lv up, nous avons des compétences qui nécessite un mutagène. mais comment les valide t on, j´ai deja consommé des mutagènes mais impossible de valider ces compétences, faut il les prendre a un moment précis ? pendant le lv up ? ou ca n´a pas d´importance ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:31:13

Pour les mutagènes qui débloquent une capacité il suffit de les boire n´importe quand et la capacité est activée automatiquement comme si on y avait dépensé un point de bronze/argent/or

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:58:19

Tu peut en manquer, selon les choix que tu fait, par exemple avec un loup-garou (j´en dit pas plus, juste que selon tes choix tu peut ne pas en avoir).

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:08:32

Il y a des mutagènes non spécifique comme l´oeil d´épouvanteur ou le spectre de bete comme la dis beli-yaal qui rajoutent un point de compétence bronze, argent, or mais ça ne débloque pas les techniques particulière.
Et il y a aussi des potions spécifiques comme celle avec la fourrure de loup garou qui débloque la compétence prédateur.
Voila

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:32:10

Au début je croyais qu´il fallait consommer des elixirs à durée déterminée pour activer les compétences mutagènes, mais en faite les compétences sont permanentes ce qui rend ces bonus très puissants. C´est vrai que ce serait dommage d´en manquer.

bodan
bodan
Niveau 4
04 février 2008 à 21:24:30

ben ma question est toute bête : je ne sais tout simplement pas comment on peut créé une mutagéne ( j'ai pas la "recette" ) dans mon inventaire donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire sa serer simpa merci désolé pour les fautes d'orthographe encore merci

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
04 février 2008 à 23:12:36

de tout le jeu je n'ai consommé que 6 elixirs environ...c'est pas tellement utile en fin de compte

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 février 2008 à 01:22:43

T'as pas joué en difficile...

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 février 2008 à 21:09:19

Non, il a joué en moyen, comme moi. Ceci étant, 6 elixirs seulement, je me demande s'il galège pas un peu, là... ou alors il a fait quelques restaurations à répétition jusqu'à ce que ça passe ?

Une petite potion de temps en temps, ça change de la vodka, en plus...

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 février 2008 à 21:30:28

J'ai le même problème que fanofrpg :(
J'ai donc "fabriqué" le mutagène avec l'oeil d'épouvanteur.Je l'ai bu,seulement,les 3/4 premiers talents nécéssitant de boire un mutagène ne sont pas activés,et pas moyen de les activer ...

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
05 février 2008 à 22:00:47

pour yoon, non en moyen