Bon c´est pas une si mauvaise nouvelle... Je suis un peu dépité car avec les crashs innombrables du jeu et bien impossible d´avancer dans l´histoire...
C´est terrible car The Witcher semble une merveille, vraiment...
Dommage qu´il soit aussi peu stable (oui je sais pour certain ça fontionne... rrrh).
Bref, vivement LE PATCH qui règle tout ce bazard !