CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez ici les 10 runes de la sentinelle

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:41:02

1)dans la grotte des marais dans un sarcofage
2)Levardeen nous en donne un
3)au bout d´un moment de l´enquête, le détéctive vous en donne un
4)le titan dans les marais, on doit créer un bout de métal et attirer la foudre sur lui pour le réanimer quand il pleut. Tuez le et récuperer la rune.
5)Kalkstein vous en donne un au début de vos recherches
6)Créature dans les égouts de la ville.
7)la Statue aux 3 visages de femme (a l´ouest de du village), vous donnera 3 runes, vous devez faire une offrande qui n´a pas necessité la mort.
8) Vaska aux villages des briquetiers.Tuez les noyeurs comme elle vous le demande,revenez et elle vous donne le sefirot.

Sinon actarion,tu parles de quel moment ? Si c'est bien celui ou il te dit qu'il a failli découvrir la fin mot de l'enquête,et que quand tu reviens,il se fait aggresser ... Bah moi j'étais allé à l'Ours Poilu parler à Boucanier,je suis sorti et un gamin venant de sa part m'a dit d'aller le retrouver chez lui.

Actarion Actarion
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 19:51:00

et bien moi je parle au boucanier mais pas de gosse qui vient me parler XD au passage je n'ait pas installer le patch (installer depuis). C'est dut au fait que le boucanier me dise d'aller voir ailleurs.

je vais attendre quelque jours, faire quelque quête secondaire et puis je verrais bien ^^

Actarion Actarion
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 20:13:43

effectivement merci sky008

je suis retourner à l'auberge j'ai fait les dialogues avec le boucanier de façon à faire avancer les quêtes et puis là quand je suis sortie le garçon m'attendait dehors ^^ à moi la dernière séphirat

kiemmyisa kiemmyisa
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 22:43:25

salut voila mon problem il me manque aussi celui ke lon doit avoir par hasard mai rien donc si g bien compris fo aller voir le faux raymond et lui demander alor moi g mentis sur l'autopsie je lui est ke j'avais mis de l'acide dessus ou quelquechose com ca maiu autre probleme car si fo tuer le boucanier je peut pu rentre chez lui car g jete les clefs des garde dan le marai contre des objet par mank de place quelqu'un c t'il comment en recuperer merci

_Chronos_ _Chronos_
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 09:05:08

Les gardes reviennent au bout d'un moment, tu auras le choix entre les re-tuer pour voler la clef ou payer une petite somme pour entrer tranquillement dans sa maison.

  • Winner* J'ai écrit ça avec 39.8 de fièvre je vais prendre une vodka ca va me détendre...
Actarion Actarion
MP
Niveau 4
18 février 2008 à 01:55:22

bon je vais répondre à tout le monde^^

bon j'ai fini le jeux donc c'est plus très frait mais j'ai des bons reste.

en gros c'est bien le faux détective qui vous donne la dernière séfiras mais cella seulement une fois que vous avez trouver le cadavre du vrai détective dans les catacombes du cimetière. à se moment là vous aller finir la quête de l'enquête en parlant à tout les persos que vous n'avez pas encore innocenté et après vous coincer le détective ^^ il vous donneras lui même à séphiras.

voila j'esspere avoir répondu à toute vos question concernant cette séphiras dur à toruver si vous avez encore un prob pour la trouver et bien je ne sais plus quoi faire XD

castor194 castor194
MP
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:37:07

Personnellement, j'ai un petit problème un peu plus embêtant que "bheu, j'trouve pas..."

En effet, j'ai actuellement 9 sephirot sur 10... mais il me manque seulement celle de la Victoire (trouvable sur la sentinelle de la tour). J'ai obtenu celle qui est censée être la dernière après avoir tué le Boucanier.

Mon problème, c'est que mon journal de quête ne la prend pas en compte, et me dis toujours qu'il m'en manque deux. Pourtant je suis plus que certain d'en avoir 9. J'ai même relevé les noms de celles que j'ai déjà (dans l'ordre où elles apparaissent dans mon inventaire):

Yesod
Malkut
Hesed
Hokma
Tiferet
Hod
Gebura
Bina
Keter Elyon

Donc j'aimerais bien savoir si j'ai raté un truc ou s'il faut que je mette mon journal de quêtes à jours moi-même ou si c'est normal. Dans le dernier cas... comment on "active" la sentinelle de la tour?

amaury09 amaury09
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:40:11

pour kalstein tu peu prouver son innocence en trouvant le corps du détective.... Et la en faite tu prouve l'innocence de tous les personnage qui te remercie pour sa en t'offrant divers cadeaux voila voila....
petit indice le détective ce fais bouffer par une bestiole qui aime les cadavres.... si avec sa tu trouve pas

amaury09 amaury09
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:41:57

oupss j'avais pas vu qu'on y avait déjà répondu désolé....

amaury09 amaury09
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:46:54

castor194 c'est simple, il te suffit d'aller activer toutes les tours (enfin les truc ou tu met les pierres) 9 au total.... tu prouve l'innocence des suspect du meurtre et tu donne rendez-vous au détective à la tours (après que kaltstein tes donné quelques conseils) et la tu va à la tours et miracle.....

Eric-Thor Eric-Thor
MP
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:28:58

pour la deesse dans l'hopital : il suffit d'offrir une plante ou un fruit et on a les pierres

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:59:23

11, qu'il y en a !

:diable:

da0 da0
MP
Niveau 2
27 mai 2008 à 17:51:55

Pour ce qui est des déesses, des raisins ont suffit.

Pour les sefirots les notes de Kalkstein et les indices dans le texte "Tour du Mage" dans le menu "Lieux" a suffit.

Après avoir posé tout ça sur les obélisque =>> [] de la tour et emballé c'est pesé.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
17 septembre 2008 à 19:24:38

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à l'ouest de quel village? Celui des elfes? Des briquetiers? Des bûcherons? Car je tourne un peu en rond depuis deux heures. Bon ça me fait grimper en niveau mais j'aimerais quand même avancer un peu.

:merci: de votre aide

Sujet de ma question ma question:

  1. TheDude07 Voir le profil de TheDude07
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 21:06:51 Avertir un modérateur
  3. 1)dans la grotte des marais dans un sarcofage

2)Levardeen nous en donne un
3)au bout d´un moment de l´enquête, le détéctive vous en donne un
4)le titan dans les marais, on doit créer un bout de métal et attirer la foudre sur lui pour le réanimer quand il pleut. Tuez le et récuperer la rune.
5)Kalkstein vous en donne un au début de vos recherches
6)Créature dans les égouts de la ville.
7)la Statue aux 3 visages de femme (a l´ouest de du village), vous donnera 3 runes, vous devez faire une offrande qui n´a pas necessité la mort.

lynx248 lynx248
MP
Niveau 1
12 janvier 2009 à 02:30:21

j'ai un problem avec le golem qu'il faut réveillé, Le problem est que si j'active les pilones les éclaire me tue.... est un bug?
fait plusieur fois faut je retourne au golem, mais a la longue sa me lasse car il y a pas moyen de le tuer avec les épé...
donc je ne suis pas sur si c'est un bug... quelle qu'un le sais?
Oh au fait ya t'il un ordre a suivre pour les pilones?

tilguil tilguil
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:06:32

Spoil:

Non tu as une mission que tu dois de bloquer, le gardien de la tour je crois en allant voir vaska au village des briquetiers (ha ces niais ^^),voila je sais pas si je taurai aidé vu le retard de la reponse!

miler92 miler92
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:46:53

je n'arrive pas à trouver l'obelisque pour mettre le sephira de malkut.Qui peut me la situer approximativement? merci à tous.

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 08:10:56

tu t'aides de ta carte pour le localiser...

Machulot Machulot
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 08:01:16

Hello, désolé pour le déterrage de post, mais je suis complètement bloqué pour la rune de Keter Elyon.
Ayant déjà fini le jeu en normal, je n'avais eu aucun problème à ce stade, mais cette fois, j'ai zappé l'autopsie pour aller trouver le cadavre de Raymond dans la crypte.

Résultat, j'ai pu innocenter tout le monde, mais Raymond ne me propose plus aucun dialogue (j'ai essayé de reparler à tous les personnages dans la ville et dans les marais pour voir si je pouvais débloquer la situation ... mais rien n'y fait).

Quelqu'un aurait une idée svp? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment