CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez ici les 10 runes de la sentinelle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Draclord Draclord
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:27:11

Ben moi j´avais offert un sandwich au poulet... Bizarre...

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
29 octobre 2007 à 09:34:29

J´en ai aussi 9 sur 10 et la cdarte m´indique la maison du detective
, je pense qu´il doit me le donner à un moment ou un autre .

il est ecris, dans le glossaire, que le dernier doit se decouvrir par hasard, en mageant un plat, ou autre chose

kami92120 kami92120
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:40:28

Il me manque les pierres des stelles Nesah, Hokma, Tiferet et Keter Elyen, vous pouvez me dire où se trouvent ces pierres?

kami92120 kami92120
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:06:07

up

vteslucas vteslucas
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:41:32

:d) pour la statue de l´hopital : comme Draclord moi aussi j´ai donné de la viande (cuisse de poulet) et j´ai eu les 3 runes

Après j´ai eu que du Gui

adr59 adr59
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:17:43

La pierre que l´on recoit "par hasard", on l´obitent par le detective.

Il y a aussi une pierre que l´on recoit à un autel dans les marais, le même que celui dans l´hopital.

Les autres pierres sont deja décrites. :ok:

Bloom95 Bloom95
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:59:10

petit spoil qui concerne le detective

je suis a un moment de l´enquete ou je decouvre que le vrai raymond(le detective) se trouve mort dans la crypte du cimetiere de wizima,et que le "raymond" a qui jai parlé dernierement etait azar javed lui meme,ou une de ces sorcelerie.ce qui veut dire que,n´ayant pas eu(je crois) de sefira de raymond juste avant,ce serait azar javed,lui, qui me donnerait le dernier sefira?

...ou alors j´ai loupé une etape
il me manque la sefira couronne,que l´on trouve par hasard.....

kami92120 kami92120
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:46:22

pareil pour moi

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 01:17:07

la meme chose pour moi , impossible de mettre la main sur la 1àeme rune que l´on est censé trouver par hasard.

et j´ai aussi déja decouvert le corps du vrai detective, et donc je sais a present que le detective n´est autre qu´azar javec masqué par un sort d´illusion.

comment obtenir la 10eme rune , la rune couronne svp? (j´ai deja acheté un poulet roti a la taverne, et je suis allé pissé au latrines, mais ca n´a rien fait, lol).

aidez moi svp, c est enervant d´etre bloqué, sans pouvoirfaire quoique ce soit, merci!

kami92120 kami92120
MP
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:16:24

La 10eme rune, c´est le faux détective qui te la donne.

Pour ma part, après qu´il m´ait demandé de tuer le boucanier, j´ai accepté et j´avais le choix de lui mentir en lui disant que je l´avais fait. Alors, il m´a donné la 10ème rune.

Guillame_MP456 Guillame_MP456
MP
Niveau 4
23 décembre 2007 à 04:53:30

p_tain de PARATONNERRE
bon calmons nous

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:07:13

:up:
Hep ! C´est quoi une rune de la sentinelle ?

jeeep jeeep
MP
Niveau 1
24 décembre 2007 à 04:48:52

moi aussi je n´ai pas celle que l´on trouve par hasard. Mais ca dit qu,on peut aussi bien la trouver a la taverne dans une cuisse de poulet ou lorsqu´on est assis dans les latrines. Qu´est ce que ca veut dire cela. C´est ce qui est marquer dans les notes de l´alchimiste. merci de m´aider. Je tourne en rond depuis un bout.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:35:27

avance dans la quete principal et tu l´auras.
Ne cherche pas ça sert a rien tu l´auras obligatoirement.
C´est meme pas a la taverne en plus.

Symon57 Symon57
MP
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:30:30

Hello tout le monde :)
Alors je ne sais pas si je vais réussir a faire évoluer la situation, mais pour ma part :

Concernant le paratonnerre, j´avais été voir le forgeron de l´ordre situé devant les escaliers de la vielle wyzima (près de l´auberge de l´ours poilu).Ce dernier me l´avait fait sans probleme.

Pour ce qui est du probleme concernant le fait d´avoir pris parti des non humain dans les marais, si tu n´a pas eu "quête échouée", c´est forcément que tu peu trouver une solution a ton problème ( à savoir aller voir le forgeron nain dans wyzima)

Pour le golem, il faut récupérer les deux livres chez vivaldi, puis les faires annoter par kalskein.
A ne pas oublier que pendant la quete où on recherche le suspect du crime, Kalskein va se frustrer et ne nous adresse plus la parole.
Pour y remédier aller dormir et il vous reparlera normalement après. Il vous parle de la sentinelle (du golem) et c´est a ce moment la qu´il parle de la façon de le réanimer et donc du paratonnerre.

Pour tuer le golem rien de plus simple, aller dans les marais, attendre un orage, placer le paratonerre sur le golem, puis courir sur les trois pilones, activer les trois pylone permet a un énorme éclaire de s´abattre sur le golem. répeter l´opération jusqu´a ce que mort s´en suive.

Enfin le vrai raymond, comme mentionner avant, est mort dans la crypte du cimetierre, c´est bien azar javed qui se cache derrier le raymond qui nous parle. Quand je lui es dit que j´avais tuer boucanier ce dernier ma dit (en résumé) : go go a la tour, voila la dernière rune. et apparement c´est bien celle du hazard puisque les notes de kalskein mentionne toutes les pierres et les lieux/ personnage qui s´y rapporte, sauf celle donnée parle faux raymond, et c´est cette dernière qui me manquée

En esperant avoir pu vous aider, bonne continuation

naked_hero naked_hero
MP
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:18:13

je n'arrives pas a trouver celle des égouts

help !
_______________________________________________
" l'homme choisit, l'esclave obéit " - andrew ryan

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:46:02

Cocatrix, un point c'est tout !

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:55:54

Wai si t'as pas récupéré celle sur le corps du Cocatrix t'es pas dans la merde...

Actarion Actarion
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 19:18:13

...bon moi j'ai les 9 sephira mais bon j'ai pas celle que le détective doit me donner... et le prob c'est qu'il à disparus après c'etre fait attaquer par des membres de la salamandre. Résultat je doit aller chercher le sephirat chez lui mais il est pas là héhé j'ai pas l'air c**

quelqu'un à une solution ?

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:34:04

C'est normal.
Il parti se mettre au vert quelques temps.
Tu peux vaquer à tes occupations pendant plusieurs jours, et il reviendra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment