CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien d'odo !!!

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:39:30

Bonjour , je suis a la ferme d´odo, j´ai tuer les plantes du jardin la nuit, completement bourré :p
Et je voudrais savoir quelque chose :D

En sortant apres avoir touche ma recompense, Son chien est devant la maison et il aboie !
J´interagit avec lui, et la cinematique se lance, comme quoi il garde surement quelque chose .... mais je sais pas comment faire pour savoir se qu´il cache ou autre ....

voila jespere que vous allez m´aider parce que sa m´enerve de pas trouver :D

bourlingueur
bourlingueur
Niveau 3
27 octobre 2007 à 19:48:58

salut

je n´ai pas trouvé la solution!

mais maintenant que j´y pensse ,balance lui un bout de bidoche!
on sais jamais

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:57:16

C´est pour t´annoncer qu´une fois sorti de la propriété tu as un comité d´accueil.

44ledoc44
44ledoc44
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:58:00

Oui, si une bonne âme pouvait expliquer la marche à suivre, merci d´avance !

44ledoc44
44ledoc44
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:58:52

C´est juste pour ça, sûr ?
Pas de quoi se prendre la tête alors :-d

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:54:20

Vous êtes sûr ? Non parce qu´il y a sa niche plus loin et si on clique dessus il y a l´interface d´objets qui s´ouvre, mais elle est vide.
Je me disais que peut-être il avait trouvé quelque chose et qu´il le ramènerait à sa niche à un moment donné

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:25

----spoiler----

Je n´ai pas réussi a le faire deguerpir (plutot j´ai oublié) mais on sait que le frêre d´Odo a "disparu" si on remue bien son passé, si sa se trouve il sert a faire pousser les carottes

hedredo
hedredo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:07:54

Oui j´en étais juste là avant de me taper un crash retour bureau. Tout se tient en fait... les monstres plantes ont tendance à pousser à partir de cadavres (histoire racontée par une petite vieille) et le chien comme par hasard se trouve pile poil à l´endroit ou se trouvait la plante.
De plus, l´apparition de la bête coincide pour la simple et bonne raison que sa création est le résultat de la culpabilité des gens du village qui ont des chose à cacher (je résume en gros).
Odo aurait surement tuer son frère et l´aurait enterrer à cet endroit et il aurait pris part par ce fait dans la création de la ´Bête´.

Je sais qu´il existe un livre chez l´antiquaire dans la taverne qui parle des chiens et des chats. Je ne l´ai pas acheté, mais ca se trouve, après l´avoir lu il pourrait nous apporter des détails supplémentaires ou ajouter une option avec le chien (genre obtenir sa confiance pr qu´il déterre un crane, j´en sais rien XD)

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:50:55

J´avais pas penser a la niche non plus. Vu que le chien m´énervait, je l´avais dégommé a coups de glaive xD

Trias67
Trias67
Niveau 3
08 novembre 2007 à 03:12:20

Quelle finesse :p

Anggun
Anggun
Niveau 6
08 novembre 2007 à 07:08:49

Franchement, tuer des pauvres chiens, la, ca ne se fait pas.

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:59:38

alors quelqu´un pour cette soluce avec ce fameux chien d´ODO? :D

callix
callix
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:04:58

Mais y´a rien avec ce chien, il suffit de comprendre l´histoire:
Odo a tué son frére et l´a entérré dans le jardin, c´est pur ça qu´il y a les plantes à tuer. Ces plantes poussent là où il y a eu des corps.
Donc, ce que garde le chien, c´est la dépouille du frére d´odo.
c´est tout. Faut pas aller chercher plus loin.

Toto_le_Zero
Toto_le_Zero
Niveau 2
13 novembre 2007 à 22:20:58

tout à fait callix, il faut regarder dans le bestiaire si les plantes y apparaissent à ce moment là du jeu je m´en souvient plus, toujours est-il que les plantes apparaissent là où il y a eu un meurtre et si ce meurtre a été particulièrement atroce, la plante sera d´une nature plus féroce encore.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:21:22

Alala, l'univers du jeu est vraiment très cohérent :bave:

La vidéo du moment