CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bête...

Gatou
Gatou
Niveau 6
31 mai 2011 à 21:14:09

Je viens également de la battre après de nombreux essais!
Technique totalement différente pour ma part! Déjà je joue en mode difficile.. Niveau 9! Pas de talent signe amélio (enfin juste un point dans le niveau 2 d'Aard), les autres sont distribué dans les attributs intelligence, dextérité, force, endurance, et glaive rapide, puissant et groupe..
Une pierre à aiguisé +20% attaque sur mon glaive, une popo hirondelle prise avant le début du combat (j'ai lu quelquefois que certains la prenait au début du combat: erreur! Utilisé le feu de camp dans la grotte si possible et médité jusqu'à 23H car le combat se déroule à 00h! Vous commencerez ainsi le combat sans perdre de temps!)
J'utilise le combat de groupe pour tout nettoyer (et pour garder Abigail en vie! Certains disait également sur le forum: ce n'est pas grave si elle meurt.. faux! Tout du moins en mode difficile, c'est vital de la garder debout!) Et ensuite je passe en mode rapide et j'enchaîne la bête (+ signe d'aard).. Quand les bargheist réapparaissent: signe d'Aard sur la bête, je passe en mode groupe et ainsi de suite..
Ca fait plaisir de voir un RPG avec du défi!
Have fun!

barenthal
barenthal
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:52:41

Elle me gave tellement cette bête.

Personnellement, impossible de la renverser ou de la stun et de la tuer rapidement.
Et quand je réussi a rester focus sur elle assez longtemps, me fait éclater par ses sbires.

bananasplit-84
bananasplit-84
Niveau 5
27 juin 2013 à 19:41:21

Avant d'entrée dans la grotte, active un machin bleu de pouvoir qui augmente de 100% l’efficacité des signes + épée d'argent en mode groupe. tu as des chances pour que la bête se renverse, ça

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:06:55

Après plusieurs déconvenues au niveau 8, j'ai atteint le niveau 9 afin d'obtenir la possibilité de renverser les ennemis en attaquant en mode groupe.

De ce fait, j'utilise de la poussière de diamant sur ma lame (+40%), une hirondelle, je bute pas mal de Bargheist, et la sorcière me heal.

Je tourne en rond, met pause pour observer ou est la bête afin d'envoyer Aard. Et je la one shot :)

Mais j'ai frolé la mort une fois ou deux quand la Bête lance douleur, ses sbires n'ont pas été loin de me buter.

Whisky_et_Blues
Whisky_et_Blues
Niveau 10
02 août 2013 à 19:26:45

avant d'entrer dans le repère de la salamandre, pensez aussi à aller faire le rituel de magie (si vous avez la competence)

ça + le signe Aard au max la Bête est vite retournée :oui:

en difficile j'ai mis 30 secondes à tout casser, premier essai elle a rien, le 2ème elle est étourdie :banzai:

linarielle
linarielle
Niveau 5
17 décembre 2013 à 22:41:43

domage ...se jeux avais l'aire pas trop mal, mais le systeme de combat est un vrais calvaire...
on dirais le systeme des point and clic des années 90... apres au moins 30 try, j'ai enfin réussit a la batre en 0.03 sec et en un seul coup sans savoir comment ... , mais apres les vilageois son venue et impossible de les fraper (ils était en bleue) par contre eux se sont pas géné pour me tapper, et ils m'on achever non pas avent , ni apres, mes PENDENT la cinématique !
bref je désinstale et range sa de le même dossier poubelle de steam que civilisation 5

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
24 février 2014 à 09:56:57

Oh putain ce boss :rire:

Je m'y suis repris à 5 fois en difficile pour la

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
24 février 2014 à 09:59:11
  • Owned by tab

Pour la tuer :(

Finalement vu que ces sbires reviennent à chaque fois je me suis dit que ca servait à rien de les tuer...

Alors au 5 ème coup je me suis devant elle, je lui ai foutu un coup de Aard, hop stunné, et j'ai finis par un joli finish move :pf:

Durée de combat 3 secondes :rire:

bzeus
bzeus
Niveau 5
05 juin 2014 à 22:56:21

(je joue en Difficile):

Pour ma part, j'ai utilisé une technique expliqué plus tôt. Après plusieurs tentative en Style Rapide, j'ai opté pour le Style Puissant, et là réussite immédiate. Je m'explique, le combat commence, je lance un Aard, je tue les chiens autour d'Abigael (en style de groupe), je prend une potion Hirondelle, je lance un Aard sur la bête, (style puissant) je fais un enchainement de 4 coups, puis je cours en cercle en attendant de récupérer de la vie et de l'endurance, je tue les chiens qui sont apparus pour préserver Abigael (qui nous soigne), puis Aard sur la bête, enchaichement de 4 coups, je tourne, tue et là, Aard sur la bête qui meurt de l'onde de choc :D

rzvol
rzvol
Niveau 1
08 juin 2014 à 23:33:44

idem : difficile, lvl 9
Aard full bronze
dextérité : parade
force : regen - pv
intel : regen - endurance
une hirondelle (qui ne m'a pas servie au final)
acier rapide : pluie de coup + paralysie
claive météorique (2 rouges + 1 bleu) + Baume Paralysie (acheté au forgeron)

Face à la bête : Aard - Stun : one shot

Paysans : Style rapide sur Haarden en face : stun (paralysie claive) un enchainement il est plié.
Aard sur groupe sur abigail : stun du groupe.
Esquive par dessus qui me place entre Abi et les autres.
Style de groupe. je les fini avec igni pour la forme.
Abi safe :)

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:01:45

Salut, je suis moi aussi bloqué à ce combat en mode difficile.
Abigail se fait littéralement oneshot dès le début, rien à espérer d'elle, et lorsque la bête est à terre, impossible de l'attaquer je dois attendre qu'elle se relève... :pf:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:19:28

Ah, et je vois des gens qui parlent de boire des elixirs avant le combat mais c'est impossible puisque la dernière phase jouable avant le combat est celle de la grotte, et tous les effets des potions que j'y bois disparaissent au moment du combat... :(

+ est-il normal que Geralt prenne parfois feu sans raison, alors que je suis loin du bord et des mobs ? :question:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:13:15

LA bête a fini par mourir toute seule, je sais pas comment. :pf:

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
29 juin 2014 à 23:27:10

Ha ha, j'avoue ce combat est un vrai calvaire, même en normal avec aard amélioré cette foutue bête ne voulait pas tomber malgrès mes 20 tentatives...Je dois pas avoir de chance '-'

Du coup j'ai fait la technique de tout nettoyer, sauver la sorcière qui me heal quand je suis stun (+une popo hirondelle au début), et vers 15% de vie elle a enfin daigné être stun pour que je l'achève.

La vidéo du moment