Pour ceux qui comme moi n´ont pas boosté le signe d´Aard : utilisez le combat de groupe contre les sbires, ça blessera la Bête sans vous exposer vraiment à ses coups de douleurs et d´embrasements. Quand vous êtes "seul" avec elle, projetez-là au sol avec Aard quand même et profitez-en pour placer juste un enchaînement en style PUISSANT (et pas rapide comme dans le bestiaire). Même si elle se relève vite, le renversement vous permet de placer vos coups puissants, et donc de lui entamer la vie plus efficacement. Battez en retraite après votre enchaînement pour éviter de vous faire enflammer/endoloriser, et recommencez un Aard. Si vous n´avez plus assez d´Endurance, courrez le temps que ça remonte ! (perso j´avais un chat-huand actif en plus de l´hirondelle, et de l´huile à spectre)
Quand les petits chiots verts réapparaissent, youpi, précipitez-vous sur eux avec le style de groupe, etc. Et conservez la sorcière debout autant que possible, ses soins aident beaucoup !
Si vous êtes mal-pris pour la Vitalité (genre noir et blanc avec les battements de coeur bien stressants), avec la sorcière à terre ou qui ne fout rien, là-encore courrez en rond le temps que ça remonte... c´est pas glorieux mais bon.
Voilà, comme ça j´ai pu la tuer en difficile, en ayant juste le niveau 1 d´Aard, et même pas l´étourdissement ! (je préfère le feu moi...................)