CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bête...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nelween Nelween
MP
Niveau 1
28 octobre 2007 à 14:16:14

Impossible... Geralt tient environ 20 sec en moyenne.
Et j´ai aussi remarqué que en mode rapide, premier enchainement contre la bete, deuxieme enchainement, et à chaque fois que je veux passer le troisieme la bete me met douleur, et puis c´est finit, une fois que douleur est sur moi, je meurt.

Je ne sais plus quoi faire :(

Triiso Triiso
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:17:07

Recommencer en mode facile ? :D

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:28:01

Wai paske la Bete c´est facile par rapport aux plantes des marais !

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:19:05

Ne fait que un ou deux enchaînement en style groupe (pour zigouiller un max de Barghest: comme ça en cas d´étourdissement tu perd mon de vie) en ayant d´abord balancé 1 signe d´Aagrd. Ensuite de tourne en rond jusqu´à te reprendre toute ta vie et tu recommençe, c´est long mais quand la bête arrive au quart de ses PV tu lui lance 1 signe de vent, elle reste au tapis et tu l´achève !
J´ai mis du temps à y arriver mais j´avais pas d´huile contre les spectres (par contre j´avais 3 ou 4 Hirondelles en réserve... Et il en faut au moins 2).

Uranus58 Uranus58
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 08:13:47

J´ai galéré aussi à cet en droit du jeu, je suis même revenu pas mal en arrière pour augmenter mes compétances (inutile) et avoir quelques potions supplémentaires (utile).
J´ai essayé toutes les méthodes décrites...notamment courir en rond pour augmenter la vitalité... Mais la soluce c´est bien Draclord qui la donne plus haut. C´est en lançant un signe d´Aagrd pour étourdir la bête et lui donner le coup de grâce juste après qu´on en vient à bout. Il faut peut-être s´y reprendre à plusieur fois, je ne sais pourquoi à certains moments le signe l´ébranle à peine et l´instant d´après elle fonce de nouveau sur toi.

Maverick218 Maverick218
MP
Niveau 8
30 octobre 2007 à 07:02:00

Mouais et bah moi je suis couillonné, j´ai bêtement éffacé mes auto sav et la dernière sauvegarde que j´ai remonte à la grotte juste avant le combat contre la bête, autant dire que j´ai pas vraiment envie de me retapper tout le chemin en sens inverse, déjà qu´on passe notre temps à courir à droite à gauche... c´est fatiguant!
Contre la bête ( je joue en normal ), je tiens 20 secondes à tout casser...autant j´éclate les chiens verts, autant elle ( la bête ) m´enchaine comme pas possible, sans compter que quand on clique , ca marche quand ca veut... donc on perd du temps, de l´énergie et ensuite on se fait aveuglé et c´est la fin.... j´ai rarement autant été crispé devant un boss! et j´ai pas envie de tout refaire en facile...

aentreri aentreri
MP
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:15:37

bonjour,

Alors pour ma part et après plusieurs tentatives infructueuses (potions blizzard, hirondelle, huile sur épée...) j´ai remarqué que tant que la sorcière "vie", elle me soigne.

Donc pour moi une bonne tactique est : potion blizzard, attaque de groupe sur les chiens pour maintenir "en vie" la sorcière, puis 1 contre 1 en attaque rapide sur la Bête. Lorsque celle-ci me paralyse (douleur) on voit la sorcière, si elle est seule, qui soigne Gueralt.

La clé est que la sorcière survive au premier assaut et qu´elle soit tranquille pour lancer son sort de soin.

A +

desterdee desterdee
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:23:38

La tactique est tres simple... tu vas te mettre ds le coin ( y´en a 1 de chaque cote) fait par l´arbre et la barriere... ils ne peuvent pas t´encercler et tu te bats a 1 contre 1 ou 2 donc rien de bien mechant... moi qd ils sont 2, j´utilise groupe et qd la bete est seule, j´utilise rapide... au debut elle se releve instant apres une poussee du signe AARD (mon signe est boosté) mais ensuite elle met de plus en plus de temps a se relever... qd tu le sens... tu l´acheves...
Face a un groupe, choisis tjs l´endroit ou tu vas entamer ton combat surtout si ca court derriere en renfort... puis ensuite, qd tu le sens... entames la danse mortelle... qd t´engages un groupe utilises le saut qui te met ds le dos de ton ennemi... ensuite tu te retournes et recules... ils avancent... en profiter pour balancer un signe (je privilegie IGNI en 1er si possible)... si pas de coin, utilises toute la zone ou l´espace que tu as deja nettoyé... qd ils avancent, attendre qu´ils se regroupent, lances le signe AARD et boostes toi ou regeneres... voili voila qq astuces pour se debrouiller en combat...

Bon jeu...

Squall46 Squall46
MP
Niveau 14
30 octobre 2007 à 15:02:44

Le secret c´est la compétence Etourdissement avec le signe d´Aard.
En difficile, je l´ai étourdi avec le sort et je lui ai tranché la gorge direct. Un seul coup d´épée.

Povmec Povmec
MP
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:20:26

Idem avec le signe Aard boosté puis achèvement en un seul coup, donc, si vous n´êtes pas encore à la grotte, frager du bestiau pour récupérer des talents à mettre sur l´Aard.
Quand je suis arrivé à cet endroit les maisons en feu plus la barrière de feu m´ont fait énormément tomber mon framerate, j´ai baisser l´antialiasing car sinon c´était séance diapo :-(
Pour en revenir au combat, je ne me suis pas préoccupé de ce qu´il y avait autour de moi, je suis allé directement sur la bête puis (relire le début).

the-lapichon the-lapichon
MP
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:30:13

Effectivement avec les deux premiers niveaux de Aard à fond, on peu assommer la bete et la tuer en 1 coup (en medium).

j´ai utiliser un blizzard pour avoir un peu de marge de manœuvre puis j´ai lancé Aard, là, la bête à été stunée donc tuable en 1 coup.

Cependant j´ai du reprendre un ancienne sauvegarde (juste avant d´allé voire les trois plus hauts dignitaires du village pour obtenir les renseignements concernant la salamandre).

Attention question spoil concernant le jeu juste après la mort de la bête.

Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi après avoir vaincu ma bête tous les habitants du village meurent ?

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
30 octobre 2007 à 15:54:01

Quand la bete apparait , elle fait egalement apparaitre d´autre spectres chiens , le temps quelle reste visible durant le combat les villageois se font zigouiller par les autres animaux , une fois la bete morte ses " soldats " disparaissent laissant derriere elles les cadavres des villagoies

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
30 octobre 2007 à 17:11:32

Pour revenir à la difficulté , je joue en facile et à l´acte 3 dans les marais on tombe sur des sortes d´araignée assez dur à battre donc ceux qui joue en difficile ... vous allez souffrir ! deja avec les plantes geantes des marais ... !!

jipjip jipjip
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 21:52:38

et bien moi ja i fais l amour a la sorciere , et ensuite j ai laisser les villageois la tuer , ainsi le combat est plus simple contre la bete avec les villageaois . ensuite , j ai tuer malgre tout le reverant , pour venger la sorciere , voila :p .

Assalander Assalander
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:02:59

Pour ceux qui comme moi n´ont pas boosté le signe d´Aard : utilisez le combat de groupe contre les sbires, ça blessera la Bête sans vous exposer vraiment à ses coups de douleurs et d´embrasements. Quand vous êtes "seul" avec elle, projetez-là au sol avec Aard quand même et profitez-en pour placer juste un enchaînement en style PUISSANT (et pas rapide comme dans le bestiaire). Même si elle se relève vite, le renversement vous permet de placer vos coups puissants, et donc de lui entamer la vie plus efficacement. Battez en retraite après votre enchaînement pour éviter de vous faire enflammer/endoloriser, et recommencez un Aard. Si vous n´avez plus assez d´Endurance, courrez le temps que ça remonte ! (perso j´avais un chat-huand actif en plus de l´hirondelle, et de l´huile à spectre)

Quand les petits chiots verts réapparaissent, youpi, précipitez-vous sur eux avec le style de groupe, etc. Et conservez la sorcière debout autant que possible, ses soins aident beaucoup !

Si vous êtes mal-pris pour la Vitalité (genre noir et blanc avec les battements de coeur bien stressants), avec la sorcière à terre ou qui ne fout rien, là-encore courrez en rond le temps que ça remonte... c´est pas glorieux mais bon.

Voilà, comme ça j´ai pu la tuer en difficile, en ayant juste le niveau 1 d´Aard, et même pas l´étourdissement ! (je préfère le feu moi...................)

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:42:04

"Donc pour moi une bonne tactique est : potion blizzard, attaque de groupe sur les chiens pour maintenir "en vie" la sorcière, puis 1 contre 1 en attaque rapide sur la Bête. Lorsque celle-ci me paralyse (douleur) on voit la sorcière, si elle est seule, qui soigne Gueralt. "

En difficile c´est mort, la sorcière crève trop vite, il ne faut surtout pas s´en occuper !

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:25:23

N´oubliez pas que la Bête tombe dans la catégorie des spectres je crois. Pensez à appliquer de la graisse anti-spectres sur vos armes, le bonus de +100% aux dégats n´est pas négligeable.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:21:12

Etrangement je n´ai même pas la formule pour l´endui anti-spectre... Bizarre, j´ai sans doute du oublier de l´acheter dans les faubourgs !

Triiso Triiso
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:38:32

En difficile, la solution la plus simple consiste à affaiblir la Bête un minimum, jusqu´à ce qu´on puisse la renverser ou l´étourdir avec le signe d´Aard pour l´achever en un coup.
Maintenant pour l´affaiblir, la seule tactique viable est celle dite plus haut, hirondelle, combat de groupe, et fuir le combat en attendant que la vie remonte dès que celle-ci tombe à 50%.

Assalander Assalander
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:39:52

Je m´en tiens à ce que je dis. Lorsque tous les bargheists sont éliminés et qu´il ne reste que la Bête, en attendant qu´ils reviennent, renversez-là et frappez-là en mode PUISSANT, mais sans enchainer, juste un clic (sinon gare à la douleur paralysante !) . Ça ira beaucoup plus vite qu´avec des coups rapides, et ça marche ! (mais sans le renversement, vous ne pourriez pas placer l´attaque puissante)

L´usage d´un chat-huand pour régénérer plus vite votre endurance est fortement recommandée ! (pouvoir faire un Aard ne serait-ce que pour prendre le large plus facilement quand vous êtes en péril, c´est priceless) Celui de l´huile anti-spectre aussi, évidemment (c´est Abigail qui vous donne la formule qnad vous discutez avec elle - enfin, qui vous vend).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment