CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions générales sur le jeu - Astuces

Avenger
Avenger
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:36:01

Bon j´ai mis un titre général pour que le topic serve à tout le monde mais la question principale c´est surtout est-ce qu´on peut revendre les bouquins qq part, est-ce que ça sert de les garder dans l´inventaire une fois lu?

y´a t´il une banque qq part (parce qu´entre la dague, la torche et la hache je sais pas trop quoi prendre et ça m´embête de pas pouvoir tout emporter)

merci

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:21:22

Je sais pas s´il est possible de les vendre (pourtant j´ai rencontré un apothicaire dans le 1er village qui en vend donc en toute logique tu dois pouvoir les lui vendre....) MAIS, tu peux tout a fait les stocker (c´est dit à un moment dans le tutorial) chez les aubergistes (dans le dialogue, un bouton "je voudrai stocker des choses" apparait)
Tu pourra acceder à ce coffre "virtuel" dans toutes les auberges si j´ai bien compris.....(d´ailleurs j´y avais stocké tous mes bouquins :rire: c´est pour ça que j´ai pas pu essayer de les vendre chez l´apothicaire)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:23:51
  • $ù@*"# de fonction edit absente de ce forum !! ! :nah:

Juste pour dire que je trouve cette idée de topic interessante ! :ok:
Ca change.....parce que bon..... :hum:

Avenger
Avenger
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:57:54

je viens de tester et on peut en effet vendre les livres et les formules (bah j´en avais déjà jetée qq uns :()
par contre j´avais pas encore remarqué pour les coffres, merci :)

Vincentetu
Vincentetu
Niveau 1
27 octobre 2007 à 01:42:54

Salut,

La question a peut-être été posée, mais je ne l´ai en tout cas pas trouvée sur le forum : peut-on changer la langue du jeu (p. ex. - ben voyons- mettre le jeu en anglais, à partir d´une version française) ?

Merci à vous !

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:46:30

Ben je crois si mais souvenir sont bon ( alala je l´ai eu hier et je me rapel deja plus..... tristesse ^^) que le jeu est multi langue donc je pense que oui tu peu changer la langue :ok:

Biggle
Biggle
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:08:16

Salut les copains, je voulais savoir si il étais possible de marcher dans Witcher, si oui comment?

J´ai chercher dans les commandes pas trouvé, pourtant dans une des vidéo que j´ai pu voir on le voyait marché, donc voila merci pour une éventuelle réponse :-)

R37
R37
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:15:41

Oui tu peux marcher,il suffit de cliquer sur le perso,maintenir le clique et tu pousse légèrement la souris,tu dois voir a l’écran,une fléche .

Biggle
Biggle
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:23:46

Hmm sa marche je vais essayé sa.

Merci a toi!

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:58:50

Bonjour,

Moi j´ai un gros problème avec les combots à l´épée. Je n´arrive pas à dépasser un coup d´épée, quand faut il appuyer pour faire des enchainements ? Il y a bien qu´une touche pour donner un coup ?

Merci. :)

Avenger
Avenger
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:32:40

Au début tu n´as qu´un seul enchaînement, les autres viennent quand tu prends des compétences.
Choisis le bon type de combat (chat pour les rapides, loups contre les lents) et puis tu cliques, il va frapper et le curseur va changer vers une flamberge, click à ce moment là et il continuera les enchaînements.

Moi j´ai un soucis, j´ai nettoyé le repaire de la salamandre mais pas de sortie, y´a bien une sortie bouchée que je devrais normalement pouvoir déboucher avec aard mais ça marche pas :/

Avenger
Avenger
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:43:43

ok premier bug je viens de voir sur le forum principal.
Donc si vous voulez pas être comme moi coincé dans la cave il faut pas finir la quête de la sépulture décente avant de faire celle de la salamandre :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:50:32

Tu peux vendre les livres chez les antiquaires (lol) et les plantes chez les herboristes.
Sinon certains marchand t´achètent à peu près tout.

Biggle
Biggle
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:01:37

Pour en revenir au faite de pouvoir marcher dans le jeux, lorsque je suis en vu "au dessus de l´épaule" c´est possible ou pas?

Triiso
Triiso
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:27:13

Je crois pas, et c´est bien dommage :/
D´ailleurs j´aurais bien aimé avoir une touche pour faire tourner la caméra autre que le clic 3 de la souris, mais ça n´a pas l´air non plus configurable...