CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu refuse de se lancer

gorvald
gorvald
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:15:10

aidez moi please je vais pleurer
le jeu ne se lance po mon pc est neuf c une brutace (core 2 duo 6550 2g de ram, 8800gts 640mo...). en fait une version pirate de window xp pro comme beaucoup de personne ... et la j´essaie d´install le sp2 mais ca marche po et vu ke je suis pas fort en informatique je pleure parce que ce super jeu est a coté de moi et je peu pa y jouer OUINNNNNNN
HELP

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:39:57

la réponsse est dans ton message "une version pirate de window xp pro" :)

gorvald
gorvald
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:10:59

jai pa compris ta reponse lol

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 octobre 2007 à 01:42:43

RAS...

gorvald
gorvald
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:46:10

je suis vraiment en détresse la s´il vous plait aidez moi les pro de l´informatique !

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
26 octobre 2007 à 02:11:21

j´ai dit que si sa marche pas,c´est a cause que tu a une version pirate de windows xp,car si je ne me trompe pas,le sp2 est un truc de microsoft qui fouille ton ordi(ou un truc dans ce genre la)et si tu a une version pirate de window,tu ne poura pas l´instaler,et je croit que c´est nécéssair pour le jeux.

désolé pour les fautes hein :ok:

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
26 octobre 2007 à 03:29:39

non non non, c est pas le sp2 qui pose probleme pour les versions pirates de windows, mais mais le guenuine advantage validation tool.

alors si tu as installé cette mise a jour tu es cuit.
Mais avec ça c´est tout windows qui plante en cas de version pirate.
Donc pour ton jeu , installe d´abord les derniers drivers graphique et sonore (pour ta cg c´est le forceware 163.71) et dis nous aprés comment ça roule
En tout cas rassure toi une version pirate de windows n´a jamais tué personne, ni empéché un jeu de tourner.

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
26 octobre 2007 à 03:56:41

ha bon,alors désolé de t´avoir indui en erreur,c´est que j´avais demander a mon voisin et il m´avais dit que c´était à cause de sa alors bon....suis-je pardonner? :hap:

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
26 octobre 2007 à 04:23:00

de tte façon quand le modo verra le topic il l effacera surement.

Pirater, c´est mal!!!(même contre microsoft)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
26 octobre 2007 à 05:41:18

faudrais deja que le jeux sort partout,et qu´il y est asser d´activité sur le forum xD (vivement qu´il sorte au Québec !! !)

Alystar
Alystar
Niveau 7
26 octobre 2007 à 08:25:44

Si tu veut installer le SP2 complétement sur ta machine pour pouvoir jouer, collycrock@hotmail.com.

Par contre je ne suis la que ce soir.

J´ai la version XP pas vraiment légale avec le SP2, donc ca devrait marcher, à voir.

Eh oui, on a pas tous les moyens de se payer un OS... Enfin... C´est plutôt qu´en attendant d´acheter Vista, fallait bien que le PC tourne sur quelque chose x)

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
26 octobre 2007 à 09:00:55

j´ai deja lancé un autre topic a ce sujet (SP2), et je voulais savoir si tu avais le meme probleme que moi, quand je lance le jeux, il me donne un message d´erreur "APILOADER" seulement je ne suis pas HAPPY du tout.
est-ce a cause de SP2, ou est-ce qu´on a un autre probleme...

seba_far
seba_far
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:12:26

Un XP pro version OEM vaaut 120€ donc pratiquement 2 jeux donc au lieu d´cheter 2 jeux aller vous acheter un os légal...

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:29:50

Après formatage et quelques heure de réistallation, sans service pack 2, j´ai réinstaller the witcher et ho quelle surprise, j´ai toujours mon problème de APILOADER...

faut-il vraiment que j´installe le SP2?

appel a tout ceux qui on The Witcher et qui le font tourner sans probleme, ont-ils le SP2????

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
26 octobre 2007 à 11:08:42

ben avec un xp cracké sans SP2 avec un probleme d´API , donc en gros un probleme de Direct X , à moins de récupérer la mise à jour SP2 à la chacal je ne vois pas comment tu peux faire . sans vouloir te donner de leçon ... c´est tout l´interet d´avoir un OS " propre " ou du moins suffisemment à jour ( meme s´il est cracké ) pour eviter se genre de probleme

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
26 octobre 2007 à 11:38:00

merci pour l´info, au moin maintenant je sais que l´API est en relation avec directX, par contre, si c´est vraiment un probleme de SP2, je vai allé chercher une nouvelle version de XP avec le SP2 intégré et ce soir c´est format C:

gorvald
gorvald
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:20:55

bon ca y est j´ai résolu mon problème. Pour tout ceux qui ont eu le meme probleme je vais vous expliquer:
le probls est le suivant: aprés avoir install le jeu il ne se lance po et ya écrit APILché pas koi...

en fait ca vient du fait qu´il fo le sp2 et pour l´installer fo le telecharger sur telecharger.com puis fo faire une manip qui est expliquée...tenez vous bien par microsoft eux méme LOOL. voici le
lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid
=kb;fr;Q328874&source=240902
une fois la manip faite install sp2 il passe puis lancez le jeu et roule ma poule... :)