CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de démarage

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:36:59

J´ai un gros probleme, je viens de terminer d´insteller "The Witcher", et quand je le lance il me met un message d´erreur avec APILOADER.
HELP plaese, j´ai trop la haine

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:11:36

s´il vous plais, quelqu´un sait d´où viens mon probleme, windows???
Le jeu???
Je dois réinstaller???

bruler mon ordi??? :-(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:21:30

je sais pas trop mais ce que je ferais en premier;c est le reinstaller .
je peux rien te dire de plus sinon c est ptetre ta config .

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:22:22

http://www.thewitcher.comm/forum/index.php?topic=2278.0

la reponse a ton probleme doit se trouver la dedans

bionick
bionick
Niveau 11
25 octobre 2007 à 19:27:23

C´est en relation avec les drivers de ton lecteur de dvd.
C´est un scsii ton lecteur ?
Tu as pas installé alcool 120 ?
Lecteur virtuel ?
@+

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:32:45

sur le forrum officiel, il y a bien un sujet ladessus, mais tout est en polonais..... :-(

j´ai en effet alcool 120%, mais tout les lecteur virtuel son désactivé, et le program n´est pas lancé.
Je sais plus quoi faire.

Pour info, j´ai:
Dual Core 1.80
2Gb de Ram
Une 7600GT
DVD double couche IDE
Par contre, je vois que le service Pack 2 est demandé, c´est vraiment obligatoire??? parceque je l´ai pas installer.

bionick
bionick
Niveau 11
25 octobre 2007 à 19:35:25

Slt,
Si il est demandé le SP2 ,en effet ca peux venir de la ,beaucoup d´applis ne marchent plus sans :(
Essaye en dernier recour de desinstaller alcool 120.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:35:42

Si t´as pas le serviec pack 2 c normal. Mais pk tu l´as pas installé? Il est dans les mises a jours critiques!! Ton ordi doit etre bourré de virus

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:37:15

question virus, ca va, j´ai norton 2006 et zonealarme, j´ai rarement des probleme.
Mais je vai l´installer, je vous dis quoi.

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:37:55

le cinglé il a toujours pas installé sp2! :rire:

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:39:41

le cinglé est en trin de l´installer, mais la derniere fois, j´ai eu des conflit avec zonealarme, du coup la derniere fois que j´ai reformater, je l´ai pas remis.

bionick
bionick
Niveau 11
25 octobre 2007 à 20:17:42

Le SP2 n´a jamais fait office d´antivirus :non2:

anachoret
anachoret
Niveau 13
25 octobre 2007 à 22:03:12

Nan mais les SP par définition sont l´ensemble des hotfix stables, testés et approuvés pour 1 OS...souvent ils améliorent les paramètres de tout l´OS et de toutes les applications utilisées par extension, et plus particulièrement les jeux qui sont implicitement liés à DX et à ses connections avec les différents drivers.....
En gros, c´est la même chose qu´avec 1 patch de jeu, tu peux jouer sans, mais c´est bien plus stable et sûr avec, sans parler des optimisations au niveau des graphismes ou du gameplay apportées qques fois.
Ne pas avoir SP2 sous XP actuellement c´est 1 choix (irrationnel certes), mais je ne comprend pas le lien avec Zone Alarm qui est depuis longtemps compatible SP2, et encore moins comment tu as pu faire fonctionner de manière optimale les jeux sortis depuis prés de 3 ans qui requièrent SP2....

gorvald
gorvald
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:32:56

Salut les gars,
svp j´ai vraimment besoins d´aide: j´ai le meme probls que galvanize mais j´ai une version window xp on va dire pas reglo regolo si vous voyez ce ke je ve dire et kan j´essaye de mettre le sp 2 ben ca marche pas OUINNNNNNNNN
comment faire????????????,

someone974
someone974
Niveau 2
26 octobre 2007 à 00:46:51

Pour installer le sp2 essaye en interrompant l´install juste à la fin qd il enregistre les produits ou quelque chose dans ce genre .. Et fuis genuine advantage comme la peste !

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
26 octobre 2007 à 08:38:57

et voila, service pack 2, tout ce que ça a réussi a faire, c´est faire planter mon ordi completement et ducoup, windows ne démarrais plus et j´ai été obligé de reformater mon ordi... RRRRRRRRRR ..... Windows me fait ch..r

Après quelques heure de réistallation, sans service pack 2, j´ai réinstaller the witcher et ho quelle surprise, j´ai toujours mon problème de APILOADER...

faut-il vraiment que je réessaye d´installer le SP2?
tout ceux qui on The Witcher et qui le font tourner sans probleme ont-ils le SP2????

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 octobre 2007 à 13:13:42

Evidemmment qu´il faut SP2....ca fait juste plus de 3 ans qu´il est sorti....

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:03:46

ça veut rien dire, ca fait peut-être trois ans qu´il est sorti, mais ça fait trois an que je m´en passe sans probleme, et meme quand les jeux le demande, c´est la premiere fois que j´ai un probleme pour lancer un jeux, meme bioshock ne m´a pas poser de probleme.
mais soit, de toute façon je vai chercher une nouvelle version de windows avec SP2 intégré tout a l´heure.

seba_far
seba_far
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:13:13

tous les utilisateurs des XP ont le SP2 pour des raisons de sécurité et même ceux que achète en commerce sont obligatoirement fourni avec le SP2 donc formate et installe le SP2 direct et le reste apres voili voilou

tathar
tathar
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:17:20

pense pas que ca soit le SP2 sauf si le DVD est au format UDF mais bon je pense pas.

je l´est dans peu de temp j´ai un SP1 je verrai bien. au pire tu a des Mises a jours SP2 gratuit sur 01net. essaie aussi un defrac car Windows XP formate mal les Disque dur. moi j´ai eu le probleme apres formatage ou j´avais des fichier de carte graphique qui ne se copier pas.

Sinon essaie de vois si il ne te faut pas le microsoftinstaller ( comme pour Two world ) car certain soft le demander et on peu tomber sur des message de ce genre.