CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Y est je l'ai !!!!

hangus74
hangus74
Niveau 4
25 octobre 2007 à 14:04:39

Que dire a part que c´est génial et qu´il faut réellement investir dans ce jeux, a mon humble avis je penses que TW va etre une référence.
Je ne vais pas tout vous devoilez mais le mode combat est bien pensé un peu difficile au debut, l´univers est aussi immense est infiniment beau.

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:28:27

Trop cool ...

tu aurai pu poster dans les autre topic ...

mais bon comme la joie donne des impulsion bissard je te pardone lol

mais la prochaine fois reflechie avant de poster !

hangus74
hangus74
Niveau 4
25 octobre 2007 à 14:37:06

J´ai fais expres de faire un nouveau topic ( c´est tout a fais réfléchis lol )car chacun si il le souhaite peut mettre ses premières impressions a chaud. Voila mes intentions n´etais pas du tout mauvaise loin de la. :-)))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:40:01

ouais mais quand meme faire un topic juste pour dire que tu as le jeu et donnez tes impression,tu aurais pu le faire sur les autres topics . :(

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:45:59

Si tout le monde fait çà , on va où ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:14:56

comme les autres forum ! c´est ca qui fait vivre le forum de faire un topic par question, impression !

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:20:46

+ 1 Cavadepisenpis

La solution, creer un topic unique ou les gens pourront dire "EH J´AI LE JEU" .

Je sais ça fait pitié mais bon.

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:24:57

desoler mais je trouve ça jovial perso !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 16:25:35

à Nighty

Ben c´est çà , pendant que j´y suis je vais créer un topic
" Ca y est!! je vais l´avoir dans quelques heures
parce que je pense à le commander ou non plutôt je vais peut être aller le chercher au dealer du coin ca sera plus rapide " :sarcastic:

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:28:34

mouais ,enfin si ici vous etes trop bien elvés et disciplinés je vais pas resté longtemps... j´aime quand ça vis une communeauté, surtout que la fonction recherche ne se base que sur le titre des topic, pas sur le contenue d´un topic, donc la recherche sera plus simple pour les nouveaux !

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:35:24

Nighty j´ai peut être pas compris ton raisonnement,tu veux bien dire que les topics comme ceux-là rendent la fonction recherche inutile.
Ou est l´info dans "Ca y est je l´ai" ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:45:51

dans "Ca y est je l´ai" aucune, si ce n´ai de partager l´emotion d´un fans ,c´est ça la vie :-)

mais si le topic serai " bloqué au 3eme dongeon de la mort" oui car la fonction recherche le trouvera, ^lutot que de faire un topic unique "soluce" et se farcir les 250 pages a la mains par exemple, ou la recherche est inopérante !

voila tout !

enroth
enroth
Niveau 32
25 octobre 2007 à 16:51:49

Hé ! Vous savez quoi ?

Je n´ai pas le jeu :dehors:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:59:40

Nighty, ok pour l´histoire du donjon je suis d´accord bien sur, mais créer un topic "Vos impressions à chaud", au moins ça servirait à plusieurs personnes et pas qu´à lui.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 17:09:26

haaa voila une chose sur laquelle je suis parfaitement d´accord avec Nighty ... les gros topic Soluce dans lesquels on ne peut faire de recherche car le mode n´est pas opérant au mot clé interne , seul plaisir de voir l´auteur aligner 200 pages de sa fierté pour enfin dire qu´il a du succes et pour qu´enfin apres 6 mois le botin soit inexploitable pour ces pauvres diables avides d´infos ... s´il vous plait evitez ça pour The Witcher !!

hangus74
hangus74
Niveau 4
25 octobre 2007 à 17:20:53

Mon intention n´etais pas de créer un topic inutile et j´en suis désolé j´etais juste un peu trop content voila. Mais ca me navre que certains réagisse aussi mal vis a vis de ca.
Encore dsl.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:49:29

Il est vraiment fin avec un bon design et pour l´instant (j´en suis qu´au début) accès combat.

Il y a trois niveaux de difficultés, mais c´est juste qu´il y a moins de truc à gerer (gameplays simplifier, pas que les mobs sont plus faible).
Ainsi que deux type de déplacement (H&S style avec cam fixe ou avec caméra manuelle)

Les animations sont fluides et magnifique, les décors sont archis fins et très beaux...J´ai un config musclé et c´est fluide en 1680*1050 mais je sens que c´est juste assez, donc bonne machine nécessaire pour les hautes résolution (mais c´est tellement beau, à en baver)

Voilà les 1er impression, j´ai hâte de le finir celui là

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:16:29

Je peux pas attendre. :bave:

Je rush la Fnac après les cours demain. :-p

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
26 octobre 2007 à 12:02:47

L´interet d´un topic de soluce general, c´est justement d´eviter la multiplication de topic se ressemblant les un aux autres et sans grand interets.

Le fonctionnement d´un topic soluce de 250 pages, c´est pas de chercher manuellement dans le topic, page apres page..

C´est de poser sa question a la derniere page et d´attendre qu´on vous reponde.

A bon entendeur ! :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:57:39

Salut a tous forumeurs et forumeuses, je suis nouveaux sur ce forum et the witcher est un jeu qui m´intersse beaucoup mais je me le procurerais quand ma carte graphique marchera. Ma premiere question sur ce jeu est:
Est-il bien? Et si oui ou non, pourquoi? ^^Et je rajoute que je suis tres actifs sur le fofo de assassins´c creed.