Je ne pense pas qu´il soit nécessaire de faire le ménage, les topics qu´on utilise le plus sont à la surface, et ça suffit comme organisation.
Pas besoin de modo, ce forum est tranquille.
C´est sûr que le forum de Bioshock est très désagréable (ne serais-ce que parce que les gens qui sont attirés par Bioshock sont majoritairement de jeunes noobs au profil "mouton", il n´y a qu´à regarder l´uniformité des avis pour s´en rendre compte, surtout quand on a testé le jeu et qu´on a vu par soi même qu´il n´avait rien d´exceptionnel, à part ses graphismes, et qu´il relevait plus d´un Prey en moins original et surprenant que d´un Deus Ex, pas de côté RPG, un côté action basique avec même pas un simple tir secondaire, une IA simpliste, un déroulement ultra linéaire et surscripté, une originalité déplorable, la plupart des éléments étant des copies conformes d´autres jeux récents et peu originaux, enfin...pas de quoi mettre 19, ni même 15, pour peu qu´on ait un peu de culture en FPS et d´esprit critique).
Dark Messiah à sa sortie c´était déjà mieux, même si les gens n´avaient pas tendance à rechercher et qu´ils postaient inlassablement la même chose (interressant d´ailleurs, l´uniformité de la pensée générale).
Stalker c´etait pas top, mais il y avait quelques personnes interessantes.
Ici ca va a peu pres. Vaut mieux qu´il n´y ait pas trop de gens je crois.
Le seul truc, c´est que comme dit adr59, s´il n´y a pas de pub, que le jeu soit excellent ou merdique, il y a un gros risque de flop, et adieu les suites (s´il y a de la pub, là c´est sûr, même s´il est totalement nul, s´il est joli il marche à coup sûr^^).
Ainsi, Heroes Of Annihilated Empires n´aura pas de suite je pense, et c´est bien dommage, parce que les jeux de strategie qui sortent du lot se font rare (mais on était encore moins à le soutenir).