Avé,
Ça y est les mecs, je me suis fais la serveuse de la taverne, wah ! Super le poster après !
Non sans déconner, c’est vraiment un jeu pour +18 ans, n’ébruitez pas l’histoire, sans quoi nous allons nous retrouvés avec un jeu censuré, cela risque d’attirer des « malades » alors pour une fois que nous avons un « JDR » sérieux faut faire gaffe, en plus le langage est cru, très cru par moment, suffit d’écouter les pnjs, a ce qu’il parait il y a un « boxon d’enfer » et les épouses ne disent pas merci !
Bon allez tant que je suis a chaud, je vais voir si, je peux « conclure » avec la petite fermière^^
Sérieusement avec les quêtes et si vous choisissez les bons dialogue, c’est génial, leur jeu, les quêtes ça part dans tout les sens, un peu comme dans Deus Ex, a un moment on sais plus qui fait quoi, ici c’est le même truc, des factions, des groupes pas trop « catholique », du racisme, enfin il y a de tout, faut faire le bon choix et assumer
Possible de modifier les armes, un peu comme dans Diablo, de la balle je vous dis ce jeu
Aussi les quêtes c’est pas du tout cuit,faut réfléchir de temps en temps, comme par exemple pour trouver certains pnjs,faut se dire « ou vais-je trouver,un tel corps de métier » non c’est du bon
Ah, oui il y a aussi une mage-médeçin, d’après mon journal de quêtes, il doit y avoir moyen de conclure avec elle aussi, vu qu j’ai la cote avec les magiciennes, je vais pas m’en priver, je vais finir par avoir une maladie exotique, si je continue^^