CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ??

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:06:23

en fait je voulais parler de la marche! quand on est en 3eme personne il ne fait que courrir!

et pour la souris c´est pareil!

enfin un peu d´adaptation et c´est cool!

j´aime bien le système de combat avec les 3 postures! le style de groupe est exellent on se croirait dans matrix! :rire:

sinon silv pourquoi tu ne peux pas l´acheter maintenant?

en tout cas je te le conseille vivement ! le début, le tutorial est vraiment à chier, on comprends rien et on s´emmerde! donc j´ai eu un peu peur mais une fois le perso entre mes mains là c´est grandiose!

du grand rpg! :ange:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:09:37

Eheh le pauvre silv est dans un pays fort lointain parait il^^ Ent tout cas moi demain je l´ai :ange: y´en a qui vont manger :banzai: :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:10:25

je tiens à dire que pour ceux qui n´ont pas une config de folie comme thedude, je peux vous dire que je tourne à fond! en 1360*768 (16/10)!

et ma config?

pff.... dérisoire! enfin du moins dans l´optique des jeux "très" récents

-amd athlon X2 3800+
-2go ddr (sans marque)
- X1900 gt (!!!)

bref cdproject, sont les rois de l´optimisation!

voilà pour les inquiets!

allez, j´y retourne!
:)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:11:39

je suis pas en France et la ou je suis,les jeux sortent souvent assez en retard par rapport a la date de sortie française :snif:
je crois que je l aurais en fin novembre,un truc du genre,sinon je pourrais le commander sur internet,faut que je vois .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:12:44

"Eheh le pauvre silv est dans un pays fort lointain parait il"
ne te moques pas darkmt :banzai:

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:14:51

?? ?? :ouch2:

mais sans etre indiscret tu viens d´ou?

c´est un pays francophone?

parceque bon pour une fois que l´europe est en avance!

sinon commande le! :ok:

ça ira plus vite!

bon moi maintenant j´attends naruto rise of ninja sur 360 vendredi! :ange:

puis assassin´s creed deux semaines après

suivi de mass effect dans la foulée!!!

ma carte banquaire va EXPLOSER!

:ouch:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:19:27

Je deéconnais pour le pays étranger silv lool. Mais en tout cas ca doit vraiment être paumé pour que tu l´ai si tard. Tu peux pas le commander ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:47

Ouais Mass effect et assassin s creed :content: et eternal sonata qui est sorti il y a 1 semaine,ma carte bancaire est deja exploser :mort: c est aussi une des raisons qui fait que je dois attendre un peu pour prendre the witcher .
Surtout que si je le commandes sur un site,il y a les frais de livraison a 25€ car j habite pas en france mais aux Pays-bas (c est vraiment nul comme pays) :snif2: c est con de depenser autant quoi,mais ces mecs sont toujours en retard avec leurs jeux d au moins 2 semaines :diable:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:21:30

je sais que tu deconnais darkmt,enfin c est pas tellemnet paume,mais ils sont toujours en retard avec leurs jeux,c est tres penible .

R37
R37
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:22:18

Avé,

Ça y est les mecs, je me suis fais la serveuse de la taverne, wah ! Super le poster après !

Non sans déconner, c’est vraiment un jeu pour +18 ans, n’ébruitez pas l’histoire, sans quoi nous allons nous retrouvés avec un jeu censuré, cela risque d’attirer des « malades » alors pour une fois que nous avons un « JDR » sérieux faut faire gaffe, en plus le langage est cru, très cru par moment, suffit d’écouter les pnjs, a ce qu’il parait il y a un « boxon d’enfer » et les épouses ne disent pas merci !

Bon allez tant que je suis a chaud, je vais voir si, je peux « conclure » avec la petite fermière^^

Sérieusement avec les quêtes et si vous choisissez les bons dialogue, c’est génial, leur jeu, les quêtes ça part dans tout les sens, un peu comme dans Deus Ex, a un moment on sais plus qui fait quoi, ici c’est le même truc, des factions, des groupes pas trop « catholique », du racisme, enfin il y a de tout, faut faire le bon choix et assumer

Possible de modifier les armes, un peu comme dans Diablo, de la balle je vous dis ce jeu

Aussi les quêtes c’est pas du tout cuit,faut réfléchir de temps en temps, comme par exemple pour trouver certains pnjs,faut se dire « ou vais-je trouver,un tel corps de métier » non c’est du bon

Ah, oui il y a aussi une mage-médeçin, d’après mon journal de quêtes, il doit y avoir moyen de conclure avec elle aussi, vu qu j’ai la cote avec les magiciennes, je vais pas m’en priver, je vais finir par avoir une maladie exotique, si je continue^^

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:24:39

Ohhh lala comment ca me tarde trop demain. Je ne deviens pas fous mais quand même (zpfjqigndr,ngxkùdjepojizqjf iiz htiqehbw dgqeigjgpor!h!sn!fxnsrpjhih)huum....
Mais sinon silv tu m´as pas répondu, pourquoi tu le commande pas ? Y´a pas la poste non plus ?l ol

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:26:27

silv, mouais enfin le pays-bas c´est tout proche de la france pourtant!

ça doit etre à 8 heures de route de paris pas plus! :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:38

regarde mon autre post un peu au dessus :ok: je l ais deja explique .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:58

mon post etait pour darkmt,sinon lebagne,je vais quand meme aller a paris pour acheter un jeu puis revenir .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:44

oula faute de frappe,je vais PAS quand meme aller a paris pour acheter un jeu puis revenir .

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:29:10

Oups désolé lol j´avais pas lu.
Mea culpa.
Tiens je te passe mon msn (enfin si tu l´as la bas lol)
darkmt64@hotmail.fr

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:46:38

dsl,mais j utilise pas msn :-) de toute maniere,je vais attendre d avoir le jeu avant de revenir sur le forum au rsique de lire des spoilers,je posterais ptetre quelques fois .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:47:56

enfin je reste jusqu a qu il y est le test .

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:58:16

silv :d) je voulais juste te donner un ordre de distance, je me doute bien que t´es pas assez taré pour aller chercher the witcher à la fnac de bastille! :lol:

Triiso
Triiso
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:02:25

Ah yen a à la fnac de Bastille ? Moi qui habite juste à côté, ça m´arrangerait bien !
Mais il me semblait qu´il n´y avait que des CD à la fnac de Bastille...