Je garde l´avis positif pour the witcher. Vraiment tres bien, bon ca parle un peu bcp et c´est tres diriger mais j´espere que cela seras moin present par la suite.
Ensuite pour étoffer les avis de mes chers camarades je dirais qu´il existe 3 vues possibles pour jouer a the witcher
- Mode isométrique (facon diablo ou tu clic pour avancer)
- Mode hybride ( tjs au dessus mais plus proche)
- Vue à l´épaule ( à la resident evil 4 pour ma part vachement bien cette vue et tu deplace souris + clavier pour avancer)
Ensuite les modes de combats. pareils 3 modes de posture
- Style puissant ( pour les gros mechants^^)
- Style Rapide ( pour les petits vifs)
- Style groupe ( quand vous etes entourés d ´ennemis)
Apres il suffit de clic sur un ennemi et notre cher geralt se met a le cogner. Ne reste plus qu´a cliquer au bon moment apres le premier coup pour enchainer des combos. ( a noter par moment un petit finish him quan le mec est etourdi assez jouissif^^ )
l´interface est tres stylisé et tres bien faite. Tout est clair, facile et a ce que g vue il y a bcp de compétence à monter et ca ca fait plaisir.
un autre truc a rajouter quan on gagne un lvl c´est a la maniere d´un obivion il faut se trouver a prowimiter d´un feu pour entrer en meditation et ainsi dispatcher ces points de talents recus. pour l´alchimie c´est pareil faut entrer en méditation.
Coté Graphisme je suis assez satisfait, c´est tres joli. Et je rejoinds Avenger sur la modélisation des visages mafois pas mal du tout un peu rigide tout ca mais ca reste beau
Que dire d´autre je ne sais pas trop donc on attend vos comm^^
A++ les loulous