CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ??

Avenger
Avenger
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:19:18

Pour l´instant en autre arme j´ai trouvé qu´une hache mais pas encore utilisée en combat et pour la dague je pense qu´elle ne sert qu´à dépecer les animaux/monstres.

Par contre ce que tu vois n´est pas ce que tu peux prendre mais il y´a une touche (alt) qui permet de voir tout ce qui est intéractif alentour.
Et je confirme que parfois ça fait bizarre de ne pas pouvoir sauter ou même tomber mais bon ça évite certaines frustrations.

J´y retourne :) @+

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 15:20:38

je croyais qu´il dégainait automatiquement quand il était attaqué ?

touche de raccourci ?

R37
R37
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:25:13

Bonjour,

Je ne vais pas ajouté ce qui est déjà dit par d´autres joueurs,tout ce que j´ai a vous dire;

Il y a longtemps que je joues a tout types de JDR,mais celui ci c´est la Claque!

Ambiance,musique,background en génèral, (histoire,les perso,le monde qui nous entoure) la magie,affiner son avatar,les combats,l´alchimie,les lumiéres,les ombres,les donjons

Juste cela vous dire,c´est un VRAI JDR (action) qui me fait penser a Gothic, Arx Fatalis pour la magie,combat contre un boss=un régal

La claque tout simplement

PS/ bonne configuration quand même!

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 15:29:13

Ok pour les rotations des joueurs qui ont adopté le deplacement au clavier , mais qu´en est til de ceux qui se deplace à la souris ? les rotations se font au 3eme bouton ?

ok ! se sont des details mais ceux qui n´ont pas encore le jeu et qui bavent depuis ce matin veulent connaitre les details . Un coup de fil et hop , je viens de le réserver à Dock games ! :-)

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:33:03

Je garde l´avis positif pour the witcher. Vraiment tres bien, bon ca parle un peu bcp et c´est tres diriger mais j´espere que cela seras moin present par la suite.

Ensuite pour étoffer les avis de mes chers camarades je dirais qu´il existe 3 vues possibles pour jouer a the witcher

- Mode isométrique (facon diablo ou tu clic pour avancer)
- Mode hybride ( tjs au dessus mais plus proche)
- Vue à l´épaule ( à la resident evil 4 pour ma part vachement bien cette vue et tu deplace souris + clavier pour avancer)

Ensuite les modes de combats. pareils 3 modes de posture

- Style puissant ( pour les gros mechants^^)
- Style Rapide ( pour les petits vifs)
- Style groupe ( quand vous etes entourés d ´ennemis)

Apres il suffit de clic sur un ennemi et notre cher geralt se met a le cogner. Ne reste plus qu´a cliquer au bon moment apres le premier coup pour enchainer des combos. ( a noter par moment un petit finish him quan le mec est etourdi assez jouissif^^ )

l´interface est tres stylisé et tres bien faite. Tout est clair, facile et a ce que g vue il y a bcp de compétence à monter et ca ca fait plaisir.
un autre truc a rajouter quan on gagne un lvl c´est a la maniere d´un obivion il faut se trouver a prowimiter d´un feu pour entrer en meditation et ainsi dispatcher ces points de talents recus. pour l´alchimie c´est pareil faut entrer en méditation.

Coté Graphisme je suis assez satisfait, c´est tres joli. Et je rejoinds Avenger sur la modélisation des visages mafois pas mal du tout un peu rigide tout ca mais ca reste beau :-p

Que dire d´autre je ne sais pas trop donc on attend vos comm^^

A++ les loulous

hangus74
hangus74
Niveau 4
25 octobre 2007 à 15:38:04

Bonjour a tous, voila j´ai acheté le jeux ce matin ca marchais nikel.
tout a l´heure je relance le jeux a la il me met : "Veuillez insérer le DVD Original de The Witcher ". La Blaze Kelk1 pourrais m´aider Merci.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
25 octobre 2007 à 15:51:24

même avis que vous super genial comme jeux...., mais j´ai des souçis avec ,j´ai des retour sur bureau , ma config:
j´ai vista et une carter direct x 10

pilote graphique les dernier beta 163.75
merci de votre aide

R37
R37
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:55:24

Re,

faut ajouter, The Witcher, c´est un manuel du joueur de 90 pages et il y a intérêt a le lire,c´est 9 Go d´espace disque-dur,c´est 80 heures de jeu pour l´intrigue principal

Pour les rotations c´est soit avec souris ou comme un str bord de l´écran,pas essayer avec 3eme bouton,mais il y a moyen de personnaliser les commandes,donc !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 15:59:02

à MiHomeMimolete

regarde le topic config minimale de Wiedzmin
y´a à charger un correctif pour vista 32 bits

Uluter
Uluter
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:07:52

Débusqué tout à l´heure dans mon micromania local, la bête est en train de s´installer confortablement dans mon disque dur, je vous donne mes impressions ce soir (si j´arrive à m´en décrocher ^^).
Si vous avez un micromania dans le coin n´hésitez pas, la plupart lâchent leurs jeux la veille de la sortie moyennant un paiement en espèces, et je pense que scoregames le fait aussi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:10:46

merci de faire part de ton avis wasko24,ce que vous me donnez envie .

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:35:54

Petit bemole dans ce jeu hélas :

Il y à bcp de chargement je trouve ca casse légérement l´immersion. le plus petit des cabanons meme si ya rien faut un chargement (rapide quand meme). Enfin bon c´est tout ce que j´ai trouvé pour le moment.

Par contre si quelqu´un peux me dire comment vous comprennez la map car j´arrive pas à me repérer et à savoir si elle est grande ou non :honte:

P.S : le principe de se battre ds les tavernes contre des alcooliques me fait bien rire. En tout cas on gagne des sousous. :sournois:

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:10:30

Allé une petite image In game pour vous montrez un peu.^^

Il fait pas tres beau mais bon c´est pas grave ca n´empeche pas ce joli pont n´exister :rire2:

http://img265.imageshack.us/img265/4836/witcher2007102516563454vk8.png

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:20:21

merci wasko24

bionick
bionick
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:25:43

Slt,
J´ai lu sur une test que l´on ne pouvais pas se promener librement dans la map ,que les parcours étais linéaire ,je cite le testeur:"Malheureusement, cette densité est au service d’un level design assez contraignant organisé en couloirs. Ce sentiment est d’autant plus étouffant que notre personnage ne peut ni sauter, ni nager, condamné à longer d’interminables barrières hautes de trente centimètres et autres bordures de lac."
Qu´en est t´il ?
@+

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
25 octobre 2007 à 17:29:23

Je suis tout à fait d´accord avec Vince2000
Idem j´ai une grande expérience dans le RPG ( de Baldur´s gates à Two world en passant par presque tous les Rpgs connu existant...)
Si la plupart se résume à Gothic 3 pour comparé ce jeu c´est que ce jeu n´a pas l´air vraiment envoutant !! comme dirait Vince et j´suis carrément avec lui.
Mais bon à entendre certains de vos impressions: c´est normal au début on est content !! on découvre !! la subtilité viendra dans la durée.
D´accord il est long dans un premier temps soit il est linéaire comme les NWN ou Répétitif comme Oblivion...
Alors moi j´attendrais surement le Test pour avoir un avis Objectif de ce jeu...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:47:48

on n´insulte pas gothic 3, merci (meilleur RPG de 2006).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:59:06

ouais,on a 2 fans d oblivion :( sur ce forum qui adore blamer le magnifique gothic 3 .

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
25 octobre 2007 à 17:59:41

Vous allez pas dériver chaque topic dans vos foutus débats ?

Sinon, le jeu est terrible, les graphismes sont vraimpent magnifiques, j´ai aps encore tellement avancé, mais on sent une ambiance fouillée, des dialogues cohérents, un gros jeu.

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:10:56

je l´installe je joue une heure et je vous fait part de mes opinions! :ok: