CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ??

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:00:43

Et ne le téléchargez pas gratuitement !!
Le concepteur mérite du respect et un certain budget pour nous pondre d´autres jeux fantastiques.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 10:40:42

moi j´ai juste une question :

les déplacements se font à la souris ou au clavier ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:43:23

a la souris

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 11:00:09

ok donc tu pointes et il bouge ! bon ben je sais quel jeu je vais acheter demain ...ou ce soir si je le vois :)

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 11:14:14

Chenoir dis :
"JE dois dire quoi moi qui vais rester chez moi toute la journée à bosser sur une table à dessin dans un bureau pas super éclairé, et sans moyen d´écouter de la musique pour passer le temps????

Vivement demain."

Je suis dans ton cas sauf que je dessine sur ordi ( autocad ) ... :)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:17:55

Âttend pour les déplacements c´est pas soit a la souris (genre diablo) ou au clavier (genre gothic) ?? ??

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:24:59

Bon,j´ai le jeu.(l´art book est magnifique)
Je reviendrai un peu plus tard,vous donner mon avis,si vous le souhaitez.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:31:17

moi,je le souhaite :gni:

anachoret
anachoret
Niveau 13
25 octobre 2007 à 13:30:23

Kikoo...pourrais-je savoir si The Witcher est localisé ou s´il est multi-langues comme beaucoup de jeux actuels svp?
Et y-aurait t´il parmi ceux qui l´ont, des posseseurs de machines moyennes du moins sans double-coeur pour avoir 1 avis de son optimisation?
Merci.
Cya.

anachoret
anachoret
Niveau 13
25 octobre 2007 à 13:30:56

...possesseurs...

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:23:20

Je viens d ´avoir le jeu, je viens de finir ce qui est a mon sens le tutorial si vous avez des question s par rapport au jeu dite le, je répondrais avec plaisir :)

Anachoret le jeu est multi-langues ^^

Voilà

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:25:51

chenoir est architecte ? bravo mon gars :ok:
(ps : c´est littlegreenbag du forum gothic 3)

Avenger
Avenger
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:50:12

Je l´ai aussi, j´ai fait le tuto et les deux options pour voir la différence.

Première impression: super jeu (j´utilise déplacement clavier souris), très propre, menus bien pensé, options bien réglées, camera ok (pas parfaite mais pas non plus embêtante)
Combat bien pensés, simple mais il faut aussi bien les timer.
Contre les boss c´est un peu répétitif mais pas si simple (rien qu´au début)

l´ambiance est tout simplement géniale, la vf est ok (par merveilleuse mais pas horrible non plus) et graphiquement c´est très joli (surtout les décors et les visages)
bref je regrette pas du tout mon achat et je pense que ça va devenir une référence si la suite est aussi bonne!!

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 octobre 2007 à 14:57:16

Arff plus ça va plus je trepigne d´acheter ce jeu à la lecture de vos avis ... rare sont les softs qui m´ont fait cet effet .

pas forcement architecte TheDude , il a dis qu´il dessinait sur table à dessin , moi meme je suis dessinateur mais je ne suis pas architecte , il existe toute sorte de dessinateur :-) ... c´etait une apartée !!

Pour revenir à The Witcher ... en effet je crois qu´il ya differente option au niveau du deplacement , d´apres ce que j´ai pu glaner, avec le clique souris ou le clavier et les deux ?! mais les rotations caméras se font comment ?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 15:04:49

C´est peut être un tôt mais...
le système de sauvegarde , il marche comment ?

Shinn
Shinn
Niveau 2
25 octobre 2007 à 15:09:46

Question qui me démange un peu. C´est un RPG soit, mais je n´ai rien vu qui pourrait répondre à ma question dans les sujets que j´ai parcouru.

La gestion de l´inventaire ressemble à quoi? Peut-on équiper différente armes, choisir celle que l´ont veut? Y a t´il différentes armures à équiper? Parce que de ce que j´ai vu j´avais l´impression qu´on était cantonné aux deux épées de "base" et que cette gestion de l´équipement était quasiment inéxistante. Rassurez - moi, il y en a bien une hein?

Avenger
Avenger
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:13:47

Alors
la rotation caméra (en tout cas quand on utilise le couple clavier) il suffit de bouger la souris (vu qu´on se déplace au clavier), c´est très intuitif

Le système de sauvegarde est nickel, tu as de nombreuses sauvegardes automatiques et en plus tu sauvegardes quand tu veux

L´inventaire est stylisé avec le personnage, peu d´emplacement (un seul pour l´armure, 4 armes différentes par contre mais très ciblés, 1 pour épée acier, 1 pour épée argent, 1 pour dague , 1 pour autre) le reste de l´équipement est pour la nourriture, les potions, les livres.
Il y´a deux emplacements pour des dagues , 1 pour un quick slot potion et plusieurs pour les objets de quêtes.
Vraiment rien à redire

Avenger
Avenger
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:15:01

je voulais dire bagues pour les deux emplacements (vu que je dis juste au dessus qu´il n´y a qu´un seul emplacement pour les dagues)
par contre on peut pas mettre d´armes dans le sac (donc en gros même si tu trouves deux dagues tu peux en porter qu´une ce qui est au final assez réaliste)

all2
all2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:16:35
  • 1 pour autre*

C´est quoi l´autre arme ? ^^

Avenger
Avenger
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:16:41

Sinon la musique est discrète et fait parfois penser au seigneur.
Les effets de lumière sont superbes (les décors en général)
par contre petit bémol c´est pas toujours clair pourquoi géralt attaque pas (il y´a 3 styles de combat différents que tu dois adapter suivant l´ennemi, et parfois tu cliques mais ça fait rien, c´est p´têt moi qui clique au mauvais moment vu que j´ai pas encore joué bcp ^^ )