CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau trailer : Tour de Vizima

enroth
enroth
Niveau 32
13 octobre 2007 à 14:49:28

http://uk.media.pc.ign.com/media/682/682220/vids_1.html

La fête dans le village :coeur:

belin77
belin77
Niveau 12
13 octobre 2007 à 15:13:30

merci pour la trouvaille, ça a l´air du tout bon!!

Alystar
Alystar
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:31:12

Héhé, il a l´air vraiment bien quand même... Perso ma version est déja commandée. Ca me revient moins cher que de l´acheter dans le commerce donc bon...

Sinon, merci bien pour la vidéo Enroth.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:36:10

Super vidéo,merci.Meme en essayant de rester objéctif et critique,difficile de s´imaginer qu´il puisse etre mauvais.L´attente est longue.

belin77
belin77
Niveau 12
13 octobre 2007 à 19:03:34

oui c´est ce que je pense aussi, seule incertitude:la difficulté
des combats, le jeu est classé "Action" sur clubic ? De toute façon je l´ai déjà commandé.

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:03:54

La vidéo est pas mal, le seul reproche que je pourrais faire est au niveau des animations, même si ça reste un avis personnel ; je trouve les animations des combats splendides, mais celles des personnages en dehors des combats en général me laissent perplexe : je trouve les gestes de mains pendant les discussions peu naturels, et même quand Geralt marche, j´ai l´impression que ses mains ne sont rien d´autres que des gants vides...

Pour ce qui est des combats, il faut éspérer qu´ils auront bien été équilibrés et que l´évolution du personnage au niveau du combat se fera bien ressentir (pas comme un Oblivion où il est plus simple de tuer un rat au niveau 1 qu´au niveau 10).

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:04:22

Les animations ne m´ont pas choquées, mais je pense qu´il faut attendre de le voir en jeu pour ça.

Par contre j´ai vu sur une des nouvelles images que l´épée "volait", derrière le dos de Geralt. C´est dommage que depuis toutes ces années ils n´aient pas encore modifié ces trucs des armes qui volent dans le dos. Ca ne doit pas être si difficile de l´intégrer à l´animation du personnage pourtant...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:44:39

Mais quand tu cours,c est normal que les armes volent,c est pas nouveau et justement tres realiste .
Les epees ne sont pas accrochees du bas jusqu en haut,elles sont juste mise de façon a ce qu elles tiennent sur le dos mais elles ne sont pas fixes .

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:05:08

Nan tu m´a mal compris... Attend je cherche le screen, tu va comprendre ^^

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:07:18

Voila le screen:
http://www.jeux-france.com/images6_4_22217.html

C´est de ça que je parle. Et ce n´est pas que dans The Witcher, mais dans presque tous les jeux qui sortent. Je trouve ça dommage car ça fait tâche quoi :/

Mais bon, ça ne va pas m´empêcher d´apprécier le jeu x)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:38:29

Ah oui la en effet c´est pas normal...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:42:34

oula,en effet j ais mal compris,j avais penser a autre chose .
c est en effet embetant mais ça ne me gene pas trop quand je joue .

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:56:08

Oui moi non plus ça ne me gêne pas plus que ça, mais avec toutes les belles technologies intégrées en jeu, ils pourraient quand même penser à corriger des choses comme ça lol.

Ou alors les choses comme un corps qui traverse un mur lorsqu´il tombe, etc.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:50:23

Oui c est sur mais un jeu aura toujours des defauts :snif:

lymb
lymb
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:46:39

C´est vrai que là, on a l´impression qu´il a une épée plantée dans le cul :) .
Ce que je me demande c´est combien sa couterai en terme de puissance de calcul de régler se genre de problème? Parce que maintenir l´épée collée au dos du personnage dans toutes les situations et sous tous les angles de caméras, en plus des autres petits trucs de se genre, sa doit quand même faire mal au niveau de la ram...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:01:14

c est une question pour des develloppeurs ça :)

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:40:56

Je pense que la meilleure solution serait de l´intégrer de manière continuelle au corps du personnage. Comme un membre ou comme une cape. Après tout, s´ils peuvent faire une cape qui vole suivant les mouvements, ça doit quand même être possible de le faire avec une épée.

lymb
lymb
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:10:02

C´est vrai.

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:54:15

Ils pourraient le faire mais ça necessiterait énormément de travail ; d´une cape à l´autre il n´y a souvent que le skin qui change, alors que les armes ont des models très différents. Il faudrait donc bosser sur chaque arme afin que celle-ci suive parfaitement les mouvements du personnage. Quand on voit des jeux qui proposent près d´une centaines d´armes différentes, on comprend pourquoi il y a ce genre de problème.
Après il me semblait qu´on aurait que deux épées tout au long de The Witcher, mais certains screens semblent montrer le contraire :/

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:14:23

Oui, ça demanderait enormement de travail c´est vrai. Mais après tout, les développeurs voulant à tout pris faire des jeux les plus réalistes possibles, ils pourraient se pencher sur la question ^^