CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tests de the witcher sur les sites

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:51:44

Ben en parlant d´excellent anciens jeux j´ai découvert arx fatalis qui est une........bombe absolue^^ Sinon toi aussi t´as acheté le collector de dark messiah lol

Alystar
Alystar
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:53:03

Oui voila, la plupart du temps j´achète les jeux bien après, lorsqu´ils sont a 20€. On a la chance d´avoir des jeux vraiments pas cher sur PC en attendant, il faut en profiter x).

Le dernier jeu que j´ai acheté neuf, c´est Final Fantasy 12, le jour de sa sortie. Sinon sur PC c´était... Heu ca doit être Dark Project Deadly Shadow, le jour de sa sortie aussi.

Pour les cartes graphiques, tu devrais attendre un peu ouais, histoire de voir ce que les nouvelles carte directX 10 ont dans le bide.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:06:30

ahh le materiel pour l ordi,c est penible ça,ça coute une fortune pour peu de choses .

lymb
lymb
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:39:57

Je confirme pour Arx fatalis, j´ai rarement vu des jeux aussi bons.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:27:23

@darkmt : Elle est utile la collector de Dark Messiah, pour une fois. Et puis j´étais plus à 5 euros près^^.
En plus j´étais tellement content qu´il sorte enfin un FPS avec du nouveau dans le gameplay.

Sinon, Arx Fatalis, on me l´a cité souvent, il faut que je l´essaye, mais j´ai des problemes avec la démo, la souris deconne.

On m´a aussi cité Mafia, comme vieu jeu à essayer.

J´avais découvert Arcanum comme ça. Même après Oblivion, ça claque (mais faut dire que je suis un fan de Fallout). De toute facon tous les jeux de Brian Fargo sont des références : Arcanum, Torment, Fallout, Giants...

Quelques vieux jeux particulièrement économiques et excellents à la foi :
Alice, Deus Ex, Giants, Undying, Max Payne 1 et 2, Arcanum, Enclave.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
17 octobre 2007 à 07:36:56
  • Vincer2000 : dark messiah j´avais pas vraiment le choix il restait plus que cette version mais je regrette pas du tout mon achat. Pour arx fatalis essaie de le trouver sur le net. Je l´ai acheter sur le site de la fnac il coutait 3 euros (1 euros + le prix de livraison lool) c´est l´un des meilleurs jeux que j´ai jamais vu.

Pour mafia c´est aussi un trés bon jeu avec une vraie ambiance mafieuse comme j´en ai jamais vu. Certaines missions sont assez dures mais d´autres sont trés simples. Je le conseille.
Sinon je susi d´accord avec ce qui dise que l´ordi coute une fortune. Y´a moins d´un mois pour mon annif j´ai changé le proc (j´ai mis un e6550) rajouté 1go et j´ai aussi du changer la carte mére qui devenait trop vieille. Mais bon je le regrette pas je ferais tourner the witcher a fond et crysis aussi ^^

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
17 octobre 2007 à 07:40:12

Ah au fait, plus que 9 jours.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:31:13

et plus que quelques jours avant les tests .

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:56:25

Et surtout que les testeurs testent bien car on voudrait un jeu propre...

lymb
lymb
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:15:48

On peut aussi faire les tests nous-même, pour ceux qui auront le jeu en premier.
Je ferais un topic quand je l´aurais acheté, s´il y´a de la demande.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:44:11

bonne idee :ok:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:45:48

Pas bête. Je suis volontaire mais je pense que quand je l´aurasi je vais pas avoir le temps d´écrire un test lol^^

Alystar
Alystar
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:49:41

Je l´aurais suivant les stocks. S´ils l´ont avant le 26, je l´aurais rapidement sinon il faudra attendre le lundi/mardi. Mais bon je viendrais vous dire ce que j´en pense.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:50:19

Moi j ais peur pour ce jeu,j ais fait un reve hier soir, sur the witcher et il s est tape un 12/20,j etais trop deçu :rire2: .
Moi je ne ferais pas de tests car j aurais le jeu dans un mois .

lymb
lymb
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:55:46

Faites vos test après quelques heures de jeu, pas la peine de le finir avant, mais que ça reflète quand même le jeu.
On devrait harmoniser nos systèmes de notation, pour des raisons de lisibilité et de facilité de comparaison pour le lecteur. Je propose qu´on reprenne celui de JV.com en y ajoutant une note pour les quêtes secondaires. Qu´en pensez-vous?

Alystar
Alystar
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:18:39

GamePlay:
Scénario:
Quêtes Secondaires:
Graphisme:
Bande-Son:
Autre:

Vous en pensez quoi? Bien sur il sera noté en temps que RPG. Evitez toutefois de trop comparer ce jeu à vos préférés, et restont objectifs dans nos commentaires.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:22:08

plus qu a attendre le jeu :fete:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:24:52

Oui c´est pas mal.Il faut préciser que dans le cas d´un test suivant de peu la sortie,celui ci ne sera pas représentatif de la qualité du jeu,un avis serieux se délivre qu´au bout d´une quinzaine d´heures au minimum,ce qui sera certainement pas notre cas.Ils réfléteront plutôt nos premières impressions ,et bien sur, relèveront les problèmes visibles(bug,optimisation),si gros problème il y a.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:59:18

C´est marrant j´ai l´impression qu´on se prépare tous au pire...

Alystar
Alystar
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:14:48

Mieux vaut se préparer au pire pour avoir le meilleur, que s´attendre au meilleur pour subir le pire. :banzai:

La vidéo du moment