CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est sorti depuis une semaine !

Triiso
Triiso
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:18:56

Assalander
Posté le 11 octobre 2007 à 04:31:43
Moi je l´aime bien Triiso. Bon, certes, les fameux posts sur le jdr me donnent envie de me frapper la tête contre les murs si je laisse une seule seconde effleurer mon esprit l´idée de considérer même de loin qu´il puisse être sérieux. Mais en-dehors de ça je le trouve assez drôle - parce que, justement, un brin provocateur, même si sur le coup du retard mental il est sans doute allé un peu trop loin. "

-> Bof, le coup du retard mental c´était une occasion trop belle, silv-balian insistant longuement sur un retard sans définir de quoi il parlait. Après on peut interpréter ça de différentes manières, mais même en la prenant comme une insulte ça reste assez mesuré.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:11:56

Je suis mort de rire ! XD
Vous comprenez decidément rien a rien :rire:
Deja vincer si j´en juge par ce que tu me dit, si un type dit une betise sans le savoir tu dois l´etriper? Ah bah, chapeau !
Soit si tu veux, dit que mes potes ne valent pas mieux que machin, moi je m´en fiche.

Franchement, vous parlez d´une defense? J´appel ca plus une agression qu´autre chose, pensez comme vous voulez, une blague ne vaut pas un " ta gueule " c´est qu´un exemple vut tout ce que j´ai vut.
Bon sur ce, moi j´ai solfege, adios.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:08:15

Non, c´est toi qui ne comprend rien à rien : ma phrase "Je l´étriperais presque pour ses immondes posts sur les jeux de rôles ! " (à ne pas prendre au pied de la lettre^^) était très explicitement liée à "ses immondes posts sur les jeux de rôles", et non à l´erreur qu´il a faîte ici. Une fois de plus, tu répond sans même lire correctement et comprendre ce qui a été dis précédemment. Mais peu importe, tu es juste totalement à côté de la plaque, une fois de plus^^.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:44:46

Si tu le dis.
Qu´importe de toute facon, ce qui est fais est fait, je vais pas continuer a poster sur ce sujet.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:57:31

:nonnon: :d) :doute: :d) :peur: :d) :diable: :d) :mort:

lymb
lymb
Niveau 8
12 octobre 2007 à 11:42:17

Si, moi, je vais continuer à poster, au moins une foi de plus.
Vincer à raison, tu n´es effectivement pas foutu de lire un post correctement. Je me suis déja expliqué sur ce "ta gueule", j´ai pensé que c´était clair, à priori non.
Maintenant, si tu ramènes ça sur le tapis, et qu´ensuite tu demandes à se qu´on arrête de poster, tu vas vraiment passer pour un con (cette dernière phrase est un piège, vas tu tomber dedans?).
D´autre part, changes de ton, là c´est toi qui es aggréssif.

seresia
seresia
Niveau 2
08 novembre 2007 à 14:57:24

et blablablabla, vous avez pas autre chose a foutre franchement!!!LOL
Mais franchement hein.......
Un forum se doit d´être constructif, CONSTRUCTIF

Bon maintenant si vous me dite que vous avez entre 12 et 16 ans, je peux encore comprendre, car bon, tout le monde doit faire sa ptite crise d´ado un jour et faire/dire/... les conneries qui vont avec

Mais passez cet age, y´a quoi se poser des questions.....???

Enfin c´est pas la 1èr fois que je vois se genre de discu sur des forums, en moins de 2 ca part en sucette avec toutes les insultes qui vont avec, faut rester coooollll les gars, zen quoi, aller faire du sport bon dieu, plutot que de vous défouler dèrière votre ecran,

Ralalalal, une vrai generation de geek tout ca...lol

enfin merci a vous qd même je viens de perdre 15 min de ma précieuse vie a répondre sur ce forum

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:51:11
  • enfin merci a vous qd même je viens de perdre 15 min de ma précieuse vie a répondre sur ce forum*

et accessoirement de faire remonter à la surface un vieux topic sans intérêt.

De rien.