@sauce-a-quiche:oui apparement on pourra avoir plusieurs choix d armes ce qui est une bonne nouvelle mais je vois pas d arc pour le moment par contre.
@lebagne:enchanted arms est un excellent jeu je le conseille a tout le monde c est l un de mes jeux preferer de ces 2 dernieres annees;
Le monde est immense mais c est un rpg japonais donc tu as moins de liberter d exploration que dans oblivion et gothic 3, mais cela reste un vrai plaisir car les environnements sont tres diversifies.
(tropical,volcan,villes avec divers architectures,neige,desert enfin tout quoi).
Oui il y a des trucs interressants a faire mais te les dire ce serait plutot un spoiler.
Mais sache que le jeu est non lassant il est tres diversifie et tu auras plein de choses a faire entre 2 moments d histoire.
Par contre c est pas du temps reel mais du tour par tour mais le systeme de combats est l un des meilleurs tour par tour auquel j ais jamais joue.
Le scenario est la plus grande qualite du jeu il est super interressant et tres bien realise et les persos sont attachants.
En bref c est un excellent jeu.