CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La configuration minimale

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 octobre 2007 à 20:05:05

Oh et g aussi des temps de chargement de 2 a 3 minutes sa depend :-/ Mais sinon quel jeu ! ^^

jp333
jp333
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:59:10

Salut moi je vien de lire ton paragraphe de la page 2 je trouve ca tres bizarre mais bon c´est bien pour toi alor

fab55
fab55
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:30:33

Bonjour, est-ce que ma config moyenne gamme me permettra de faire tourner le jeu de manière fluide (40 images par seconde minimum) à fonds en 1280*1024 sans les filtres ?

- Processeur : Core2Duo E6750
- Carte graphique : Geforce 8600GTS 256mb
- Mémoire vive : 2*1024mo DDR2 pc6400 CAS4
- Chipset de la carte mère : Intel 965p
- Windows xp sp2

@CleanKill-> C´est normal car ce sont les filtres qui prennent le plus de ressources. Sinon tu peux retirer l´antialiasing et augmenter la réslution pour compenser.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:09:38

Salut vous pensez que je peux faire tourner le jeu à fond ?

- AMD Athlon 64 3500 +
- 2 Go RAM
- 8800 GTS

richezmad2
richezmad2
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:21:07

Slt! Pensez-vous qu´il peut passer correctement sachant que je joue sur un ordinateur portable HP, il embarque un processeur Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, 2 disque durs SATA de 250 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache (elle est un peut plus puissante que les 8500 GT de bureau), un écran 17’’ WXGA+ BrightView d’une résolution de 1440×900.
Merci d´avance!

fab55
fab55
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:04:28

Pour ceux que ça interesse, je viens de tester sur ma config (voir plus 3 posts plus haut) le jeu avec le patch 1.1a. Les options graphiques sont 1280*1024 avec tout au maximum, sauf les filtres antialiasing et anisostropiques.

Le jeu tourne bien, mais il y a de forts ralentissements lorsqu´un ennemis utilise de la magie. Sinon à part lors de ces moments-là, le jeu est jouable et il arrive tout de même qu´il y ait une légére baisse des frames, mais pas au point de géner la jouabilité. A titre de comparaison The Witcher tourne de la même façon sur ma config qu´Oblivion avec tous les graphismes au maximum, et largement que Gothic III (très mal optimisé même avec les derniers patchs).

simonmontana
simonmontana
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:48:08

salut vous croyez que sa marcherais avec un vista familliale prenium,intel core 2 quad g6600,nvidia gfroce 8400gs,2048 de ram DDR2 et 260 go de disque dur?

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:19:56

geforce 8800 gts, tu veux dire ? Prends une GT plutot....

Q6600 G0, bien sur....

pour la mémoire, G.skill (pk ou hz pour un gros overcloking) ou crucial ballistix ddr2 pc6400...

nightside
nightside
Niveau 1
09 novembre 2007 à 20:47:19

j´ai un processeur duo 1.7 GHZ 2 Gb de ram et une carte ATI Radeon X2300 mais lorsque je souhaite lancé le jeu il marque :
Warning Minimum System Requierements Not Met
ou esr le probleme s´il vous plait ?

romcoca
romcoca
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:53:56

c´est peut être une histoire de drivers et autres mises à jour système, parce que niveau matos, ta config a l´air d´être sacrément musclée

mais ça t´empêche d´y jouer ?

de toute façon, l´outil qui est censé permettre au programme de reconnaître ton matos est complètement à l´ouest; moi j´ai une "petite config", et au départ le jeu me conseillait de mettre tous les détails à fond, ce que je me suis empressé d´abaisser vu le frame rate de merde que ça donnait.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:59:16

Une chose que je voulais dire.

Pensez à quitter le jeu toutes les deux heures et redémarrez le. Le mieux c´est de quitter + éteindre et rallumer l´ordi + redémarrer.

En son temps j´ai joué à Morrowind sous Windaube95 + 20GO de disque dur+ la première GFORCE et en procédant comme précité j´ai pû y jouer sans soucis.

Les sauvegardes des actes précédents peuvent être aussi effacées...ça fait de l´espace sur le DD.

nightside
nightside
Niveau 1
10 novembre 2007 à 08:21:57

"romcoca Posté le 09 novembre 2007 à 20:53:56 c´est peut être une histoire de drivers et autres mises à jour système, parce que niveau matos, ta config a l´air d´être sacrément musclée

mais ça t´empêche d´y jouer ?

de toute façon, l´outil qui est censé permettre au programme de reconnaître ton matos est complètement à l´ouest; moi j´ai une "petite config", et au départ le jeu me conseillait de mettre tous les détails à fond, ce que je me suis empressé d´abaisser vu le frame rate de merde que ça donnait. "

oui ça m´empeche d´y jouait car ça me marque ça alors que je suis encor sur le bureau et ça arrete le lancement du jeu