CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau gameplay de 11 minutes

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:47:56

Ouais, d´ailleurs ça pourrait même avoir une portée plus importante, si le jeu arrive à se faire connaître et à faire connaître son studio de développement, ça pourrait pousser les développeurs en général à prendre plus de risques dans leurs futurs jeux, comme l´exploitation d´univers plus intéressants (personnellement le côté conte de fées d´Oblivion me rebute totalement) ou l´invention de nouveaux systèmes de combats, comme celui de The Witcher.

Après il faut faire attention, il ne faut pas que l´attente de ce jeu l´idéalise trop, peut-être que celui-ci se révelera à sa sortie n´être qu´un jeu médiocre. mais d´après les premières previews, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:09:08

ça fait plaisir qu il y est quelques nouveaux :) ; ça faisait longtemps .
Sinon the witcher n est pas un hack and slash mais un rpg comme le dit Triiso et Alystar du genre oblivion et gothic 3.

lymb
lymb
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:11:18

Dans se cas tu vas être déçu Triiso, car the witcher (le bouquin), exploite justement un côté conte de fée détourné, et s´inspire de contes de fée très connus, tels que la belle et la bête, la belle aux bois dormants et de nombreux autres. Si, comme je l´espère, le jeu est fidèle au niveau du scénario et de l´ambiance, cela sera conservé.
Mais ne t´inquiètes pas, l´alliance du conte de fée et d´un univers très sombre rend se bouquin unique et franchement excellent. Et surtout le fait de mettre au milieu un intervenant extérieur surpuissant. Car le Witcher n´a que rarement à voir avec l´intrigue au départ, il s´incruste pour gagner des sous, c´est tout, c´est ça que j´ai trouvé énorme, sa prend totalement à contre-pied le mythe du héros dans la Fantasy.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:14:06

ce jeu sera une bombe :coeur:

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:59:37

Ouais lymb, mais ce qui me dérangeait dans Oblivion c´était surtout que tout était tourné au conte de fées ; on avait presque envie de faire un bisou sur la joue des ennemis infernaux. Et puis même au niveau graphique tout était trop lisse, trop plat, trop irréaliste, trop grand public. The Witcher semble avoir un côté sombre et mature qui me plait beaucoup. Et puis c´est pas tous les jours qu´on peut faire un concours de buveurs d´alcool dans un rpg !

Sinon pour les bouquins je compte en acheter un bientôt, mais j´hésite entre Le dernier voeu, car j´ai lu que c´était un regroupement de petites histoires avec peu de liens entres elles, ce qui m´intéresse moyennement, et le livre The Witcher, qui pourrait me spoiler le jeu :/

lymb
lymb
Niveau 8
08 octobre 2007 à 23:11:33

Pour se que j´en sais, seule le dernier voeu est sorti en France, mais je peux te garantir que si t´es dans le trip, tu vas pas être déçu. Rappelles-toi que le première Elric était aussi un recueil de nouvelles. Ici, elles sont varièes, originales, amusantes.
Chacune est une relecture d´un conte de fée, version dark.
D´abord, la belle au bois dormants, puis la belle et la bète, ensuite Blanche-neige etc... Le tout avec beaucoup d´humour et de très bonnes idées. On ne s´ennuie pas une seconde avec se bouquin.
J´attends les suivants avec impatience, s´ils sont traduits un jours.

lymb
lymb
Niveau 8
09 octobre 2007 à 10:49:31

Arête de jouer sur les mots.
Sa peut bien être un CO ou un MMO, qu´est-ce qu´on en a à battre?
La différence est-elle vraiment si énorme que sa? La distinction à peut-être un sens dans une discution entre fan, mais là, c´est pas le cas. Personnellement, les sous-genres du MMO ne m´intéressent pas, et je suis sûr que c´est le cas de la plupart des gens sur se forum.Si tu veux discuter de la distinction entre les deux genres, va sur le forum de Guild Wars, je suis sûr que tu y trouveras des gens prêt à en discuter, ici on en à rien à carrer.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:05:31

C est pas le forum de The Witcher ici?
Bon je vais allé sur GW ou WOW ils en parleront peut etre la bas :p
Pour mettre tout le monde d accord CORPG et MMORPG Finissent par ORPG.
En plus dans Wow tu as aussi une partie CORPG et oui les instances :p
Enfin bon ici on parle de the witcher.
Arretez de vous prendre la tete avec un jeu de mot.

lymb
lymb
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:22:19

C´est se que je pense aussi Dark_jerome.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:20:15

clair quoi le jour ou quelqu un a dit que GW est un CORPG j ais juste voulu rectifier et maintenant on en fait une bataille :peur: chacun son avis .

sujet guild wars clos .

plus que 17 jours avant sa sortie ; annonce il y a 3 jours comme etant en phase gold , nous pouvons donc enfin enlever le doute du retard en nous qui pesait tres lourd .
L une des mes plus grande attentes est de savoir si ce jeu battra gothic 3 et oblivion :sournois:

lymb
lymb
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:27:44

Quel doute?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:32:06

le doute du retard Lymb, je sais pas si tu avais ce doute mais moi oui .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:26

mais c est qu il continue en plus :-(( allez derniere chance arrete les hostilites et tout va bien .
je peux pas faire mieux pour toi .

lymb
lymb
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:52:00

Je vais finir par croire que tu veux vraiment perdre ton pseudo, Triiso...

Triiso
Triiso
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:55:01

Une blague n´a jamais tué personne.
Sinon silv balian, lorsque tu appuies sur la touche 4 sans appuyer en même temps sur MAJ, cela te permet d´écrire un signe que tu ne sembles pas connaître. Peut-être cela pourra-t-il t´être utile dans tes futurs posts.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:03:25

mais il continue ce mec, il se fout de moi .
j espere que tu seras banni .

et un dernier truc va en enfer :diable: (n y voit pas une insulte c est dit tout gentiment) :gni:

La vidéo du moment