CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau gameplay de 11 minutes

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:26:03

Certe,mais cela mérite d´etre relevé tout de meme.Patience.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:22

tu postes beaucoup plus qu avant sauce-a-quiche ta connexion internet marche mieux ?

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:35:33

Non,elle marche meme moins bien,mais disons qu´en ce moment j´ai un peu de temps a moi^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:06:12

je viens de revoir tous les screenshots et j aurais 2 questions.
sur une image on voit geralt qui tient la main d une fille dans une eglise croyez vous que c est un mariage ?
c est peut etre comme fable.
Sur une autre on voit des gardes en rouge + geralt combattre des gens en armures blanches mais ça n a pas l air d etre des hommes c est quelle race si ce n est elfe nains orc homme etc...
de plus sur la meme image on voit sur un plan secondaire la tour qui est en feu.
Croyez vous qu ils puissent s agir d attaques de bandits ?
ou c est un element du scenario qui est alors tres develloper.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:39:28

D´après de ce que je connais sur Geralt je pense qu´il ne se marie surement pas. Je pense que les hommes en armures blanches sont des elfes. Y a pas d´orcs ds le livre ni ds le jeu. VOus savez qu´il y a une histoire sur les parents de Geralt: je l´avais lue y a queslques années et quand j´ai commencé the witcher je n´ai meme pas fait la liason.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:55:19

merci de ton avis :)

lymb
lymb
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:56:48

C´est pas dans le premier tome alors. Tout ce qu´on sait c´est que Geralt est un enfant du destin, comme tous les witchers. J´en ai déduis que ses parents devaient être important, mais bon.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:26:07

Je pense aussi que les parents de Geralt sont importants,meme ci ce n´est pas une certitude.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:41:01

Ces parents :question: en quoi auront ils une importance?? vous pouvez me dire j ais pas le livre :svp:

lymb
lymb
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:12:50

Seul un enfant du destin peut devenir witcher. Tout se décide avant sa naissance, une personne rend un service (dans le livre il lui sauve la vie) à une autre, qui lui accorde se qu´il veut en échange, l´autre lui dit:"donne moi se qui t´appartient déja sans que tu le sache encore, je viendrais le chercher dans X temps" ou "la première chose qui viendra à ta rencontre quand tu rentrera chez toi", ou une autre formule équivalente.
Du coup, en rentrant chez lui le mec découvre que sa femme est enceinte.
Ce qui me fait dire que les parents de Geralt sont des gens importants, c´est que c´est pas n´importe qui qui demande des faveurs de se genre, et à mon avis pas au quidam lambda.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:29:59

merci pour ta reponse Lymb en effet alors ils auront une importance.
Sinon autre question combien y a t ils de witchers ?
Peu ou beaucoup ?

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:48:57

Geralt,commme l´as dis Lymb,est un enfant du destin.C´est a dire,que son destin etait quelque peu prévu avant meme sa naissance.
Une coutume veut que lorsque quelqu´un t´apporte son aide,l´acceptation du souhait qu´il emet en gage de ta gratitude doit etre respectée.Si ce souhait est(a peu pres):"la chose que vous posséderez en rentrant chez vous et que vous ne possédiez avant aujourd´hui,m´appartiendra."Si cette chose s´avère etre un enfant fraichement né,alors l´enfant appartient a celui qui a emis le voeu.
Telle est la méthode des witchers,pour assurer la pérénité de leur clan,chaque witchers est un de ces enfants du destin.

Et ce qui laisse croire que ses parents sont importants,de mon point de vue,c´est:Si les parents de Geralt ont du ceder leur enfant a un witcher,c´est qu´en contrepartie,ils ont recuent son aide.Pourquoi et comment?Les personnes,pouvant se payer les services en général couteux d´un witcher,sont fortuné.
Et l´aide apporté par ce witcher,devait etre tout aussi grande que les offres de remerciements ,que les parents de geralt devait lui proposer,puisque son choix s´est porté sur l´enfant.Et pour avoir l´audace de demander une telle chose,il est facile de s´imaginer que les parents lui ont dit:"demander tout ce que vous voulez,nous vous le donnerons"
Qui etaientt t´ils pour tenir une telle demande?
Une famille royale?Des croquants eminents?De puissant mages richissimes ou que sais-encore.
De plus,le livre m´a laissé croire que les witchers cible les parents un peu spécial.....(référence:la princesse et le chevalier ensorcelé.)

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:54:25

Oups,désolé,je n´avais pas encore vu qu´il y avait deja une reponse.J´avais vu ta question tout a l´heure mais j´avais laissé ma reponse en suspend.
Sinon,pour ce qui est du nombre de witcher,je crois qu´ils sont peu,géralt le dit d´ailleurs,mais j´en suis pas sur.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:31

merci aussi a toi sauce-a-quiche :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:04:25

Pensez vous reelement que le jeu sort dans seulement 20 jours ça me parait tellement peu ;v otre avis ?

En plus une semaine avant j aurais zelda PH mais a ce qu il parait il est court donc je l aurais finis avant d a voir the witcher.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:55:43

Je pense qu´il sort le 26.C´est vrai que ca peut paraître etrange,mais avec toute les pubs que je vois dans les magazines exhibant la date de sortie,cela me parait impossible qu´ils le repousse,ce serait une premiere(je pense),qu´un editeur decide de le faire a 20 jours de sa sortie prévue.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:58:06

toutes* repoussent*oula,fatigué moi.

Triiso
Triiso
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:00:25

Même si un tel problème est connu actuellement, les développeurs n´auront qu´à utiliser une méthode qui se répand malheureusement de plus en plus : la sortie d´un patch correctif en même temps que le jeu.

lymb
lymb
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:15:55

Pour des jeux de se type, le patch est une nécessité absolu, Tous les bugs ne pouvant être repéré pendant le développement (à moins de faire une Béta de plusieurs années...), et également en fonction du feedback des joueurs. Et même si il sort en même temps, ce n´est jamais que quelques mégas à télécharger.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:26:22

bon ben va pour le 26 octobre de toute maniere je l acheterais un mois et quelques apres je pense.