CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau gameplay de 11 minutes

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:55

on voit quand meme dans une autre video geralt en dehors des villes en train d affronter des bandits et en train de courir........dans un champ de mais :o))

phipel
phipel
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:56:16

houlà, c´est ado-académie ici, et que maman elle veut pô m´acheter le jeu, et que mon grand frère il a 17 ans, il va l´acheter à ma place (rusé !) , et SARKO il est pas bô, et la guerre c´est mal et la paix c´est bien. RAAAAHHHH :dehors:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:57:28

Une nouvelle vidéo est dispo:
http://www.jeux-france.com/downloads8493_video-the-witcher.html
L´univers semble vraiment bien respecté.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:09:24

vous avez vu la ville elle est au moins 1.4X plus grande que la cite imperial d oblivion :ouch: c est incroyable
je viens de comprendre que ce jeu est fait pour moi et qu il est la pour me faire passer quelques nuits blanches.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:12:50

En effet,ca a l´air assez gigantesque,et c´est architecturé avec style.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:19:45

Au fait,tu jauge avec précision....1.4X ^^tu voulais dire 14X non?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:46:09

non c est bien 1.4 X ou plutot on pourrait dire 2 X mais ça reste a voir.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:42:16

1.4 fois...excellent ! :rire2:

Au fait, la cité impériale d´Oblivion n´est pas très grande (et c´est tant mieux, parce que Vivec de Morrowind ca dégoûte vite, même Balmora c´est parfois un peu lourd, mais au moins, ça fait véritable ville).

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:42:57

Il ne faut pas confondre taille et contenu en plus^^.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:17:54

oui je suis d accord sur tes 2 posts vincer mais quand meme il y a l air d y avoir de la vie dans la ville et vu les dialogues etc ça m a l air d avoir du contenu.
et je rajouterais que la ou les tavernes m attirent beaucoup :)

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:40:49

Je voulai faire remarquer un détail qui m´inquiete,vous me direz si je suis le seul.Cela se voit notament sur cette vidéo,et celle au début de ce topic,mais j´ai l´impression que l´animation des PNJ est assez :malade: .Je m´explique,lorsque on voit géralt parler aux pnj,ceux ci ont tendances a avoir les bras ballant,ne sachant pas quoi faire avec^^Bref une certaine raideur au niveau des animations assez désagréable.C´est peut etre qu´une impression,dites moi si ca vous a choqué ou pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:58:11

ça m a pas vraiment frappe ce detail je vois pas vraiment de problemes moi mais ça reste a voir quand meme.
Pour cela attendons d avoir le jeu en main.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:12:48

je rajouterais que si les personnages sont immobiles quand ils parlent c est horrible c est tout naturel de balancer les bras je rajouterais aussi que toutes les tetes sont differentes et qu ils ont meme des bijoux sur leurs mains ainsi on distingue tout de suite les riches des pauvres du jeu.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:40:17

Quadruple post ! GG :ok:

Moi je matte pas de vidéo, je verrais à la sortie. Tfacon ca sera toujours mieux que Morrowind^^. On s´en fou un peu des animations. Si le jeu est réussi au niveau gameplay, tout le reste passera. Sinon...a la poubelle !

Assalander
Assalander
Niveau 6
06 octobre 2007 à 01:37:47

Moi je dirais plutôt, si le jeu permet des choix à fortes conséquences, tout le reste passera.

Sinon... ça pourra être distrayant s´il a un bon gameplay ;- )

(pour les bugs, ils ne pourront pas faire pire que Gothic 3, celui-là c´est quand même le record, mieux que Daggerfall ou Fallout 2. Rendez-vous compte que la protection des armures n´était pas implémentée dans la v1.0, et qu´un bug de mémoire corrompait régulièrement votre sauvegarde en cours dans uen version ultérieure... l´hallu totale)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:59:46

moi je sauvegarder sur 4 emplacements pour gothic 3 au cas ou mais j ais jamais eu de sauvegarde corrompue.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:27:14

Les combats sont en effet bien foutus et très dynamiques. Ils semblent quand même rester dans le cliquage de mulot soutenu. Ils paraissent également un peu bordélique face à de nombreux adversaires (dans la vidéo, le gars aux commandes a visiblement du mal parfois dans ses déplacements et placement du perso). En tout cas, ils sont vraiment agréables à regarder.

La ville est grande, mais semble un peu vide. Les Npcs pour la plupart statiques (notamment durant les dialogues où les bras balants le long du corps me laissent une impression étrange). Et aucune réaction des Npcs voisins lorsque les deux "brigands" sont attaqués (mais bon, peut être une subtilité du scénario difficilement perceptible dans la vidéo).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:50:24

detail important en effet a voir lorsque le jeu sortira soit plus que 20 jours (c est trop peu moi je dis qu il est retarde)

non je suis pas pessimiste je suis realiste.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:32:00

Nohmas"Les Npcs pour la plupart statiques (notamment durant les dialogues où les bras balants le long du corps me laissent une impression étrange"
Je ne suis donc pas le seul a avoir eu cette désagréable impression.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:05:27

on peut pas vraiment juger cela sur des videos mais sur le jeu complet.