CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau gameplay de 11 minutes

lymb
lymb
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:15:46

Moi non plus, sa ne m´a pas frappè. En revanche, les voix m´ont paru de bonnes qualité. Du coup, j´espère qu´ils vont garder les voix originales et mettre des sous-titres, mais je crois que je rêves là.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:26:34

moi je l aurais avec les voix original(anglais) :-p car j habite pas en france donc j ais toujours mes jeux en anglais :oui: et j en suis tres content :cool: car les doublages français sont en general catastophique; ce qu il faudrait c est des doublages japonais pour touts les jeux :content:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:03:48

Lol moi c´est l´inverse je préfère quand ya les voix francaise ^^
Genre oblivion c´etait perfect.
Par contre si les doublages sont pourris oui, c´est mieux d´avoir le jeu en VO.

lymb
lymb
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:10:10

Pour moi le mieux, c´est soit des doublages Français vraiment impécables, soit une VO sous-titrè.
Généralement, c´est ni l´un ni l´autre.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:21:43

je prefere les voix anglaises moi :hap:

lymb
lymb
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:50:46

Sa dépend. Par exemple, je trouve les voix Françaises des Simpsons bien meilleurs en Français.
Quand le doublage est de bonne qualité, une VF est aussi apréciable qu´une VOST.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:12:48

ouais c est vrai mais je suis habitue aux doublages anglais ceux français sont en general assez lamantable mais pas pour tout les jeux :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:01:04

c est dur a croire que ce jeu sort dans 1 mois avec le peu d infos qui circulent je suis presque sur qu il va etre retarde bien que beaucoup de sites disent qu ils sort bel et bien le 26 octobre.

Triiso
Triiso
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:18:46

Le truc c´est que ce jeu n´a pas d´echo pour l´instant, faut dire que ce n´est pas la suite d´un jeu à succès comme Oblivion ou Gothic 3, donc il a à faire ses preuves pour être reconnu.

Sinon la vidéo du gameplay est cool, enfin un rpg où on peut se battre contre une dizaine d´ennemis à la fois. Le fait qu´il y ait une très nette différence entre la journée et la nuit au niveau du danger dans les villes est super innovant, dans la plupart des autres rpg on ne peut pas se faire attaquer à la nuit tombée à l´intérieur des villes, ce qui est profondément irréaluiste, on se croirait presque dans un rêve de Sarkozy.

Faut juste ésperer qu´on ne sera pas limité à attendre constamment pendant la journée pour se battre la nuit, et que les minis-jeux annexes tels que les combats de rue seront à la fois équilibrés et intéressants sur la durée (qu´on ne soit jamais capable de les gagner à tous les coups sans galérer).
Si en plus de tout ça il est bien optimisé, il a de bonnes chances de se faire un nom dans le petit monde des RPG, peut-être au même niveau que les Elders Scrolls ou les Gothic (mais ça sera dur).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:23:45

je rejoins tout a fait ton avis Triiso (bizarre comme pseudo enfin)
sinon on n aura pas a attendre la nuit pour se battre le jour on peut mediter ou dormir :ok: et le jour est plutot pour chercher les quetes et marchander quand a la nuit c est plus pour l application des quetes et les combats (je crois que l on peut se battre que la nuit et le jour seulement entre les villes lorsque l on est attaque.
Les combats m ont l air vraiment bien je pense qu il sera superieur a gothic 3 et oblivion.

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:28:51

Ne pas se faire attaquer la nuit de hors, c´est pas le rêve de Sarkozy, c´est plutôt son cauchemar. Etant donné qu´il a énormément axé sa campagne sur le thème de l´insécurité, et que ca lui a rapporté des voix, si il ya plus d´insécurité il perdra forcément des voix. C´est logique somme toute.

En fin de compte, paradoxalement, le président n´a été élu que grace à l´insécurité, et c´est à se demander si il a réellement interêt à la faire disparaitre totalement (un peu oui, sinon on va dire qu´il a rien glandé, mais si il la fait disparaitre totalement, on va le remercier et passer à autre chose - ce qui ne me generait pas au passage, j´aurais préféré villepin ou strauss-kahn moi- mais le débat n´est pas à la politique).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:29:34

ah la politique c est vraiment un truc insupportable :o))

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:43:35

Eh oh tu risques de pousser quelqu´un à faire une contre-argumentation.

Pas de politique ici !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:08:46

tu viens d arriver sur ce forum et tu lui dis ce qu il faut qu il fasse t es gonfle mec :hum: oui pas de politique mais d ordres nonn plus. :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:09:31
  • mais pas d ordres non plus
Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:12:57

Ooops j´ai peut-être mal formulé, mais c´était demandé tout à fait gentiment. J´aurais dû mettre un smiley désolé. :)

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:17:17

Non tu t´es pas mal formulé ya juste silv-balian qui a vut le mal ou la ou il fallait pas XD.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:36:51

Je vais faire mon rabat-joie ( désolé ) mais franchement la video m´a pas du tout attiré. C´est mou, on se contente de cliquer comme dans les RPG d´il y a 8 ans... Et puis franchement le mec garde une video où le jeu rame, c´est vraiment... pas très malin. Enfin, les graph sont honnêtes sans être sublimes, les dialogues sont mous du genou et super nombreux, le combat à la fin semble super confus et pas défoulant pour un sous... Non vraiment cette video m´a vraiment détourné du jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:42:44

oui tu avais mal formule kevin-12-ans j ais mal compris et m en excuse. :-)
sinon Elazordis tu peux penser du mal de la video t es pas oblige d appreçier chacun son point de vue :)
De toute maniere on ne pourra pas se faire une vrai opinion avant sa sortie mais apres sa sortie :ok:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:27:50

En même temps la video reflete rien , on a rien vut de ce qui se passe dehors.
Wait and see.