Le truc c´est que ce jeu n´a pas d´echo pour l´instant, faut dire que ce n´est pas la suite d´un jeu à succès comme Oblivion ou Gothic 3, donc il a à faire ses preuves pour être reconnu.
Sinon la vidéo du gameplay est cool, enfin un rpg où on peut se battre contre une dizaine d´ennemis à la fois. Le fait qu´il y ait une très nette différence entre la journée et la nuit au niveau du danger dans les villes est super innovant, dans la plupart des autres rpg on ne peut pas se faire attaquer à la nuit tombée à l´intérieur des villes, ce qui est profondément irréaluiste, on se croirait presque dans un rêve de Sarkozy.
Faut juste ésperer qu´on ne sera pas limité à attendre constamment pendant la journée pour se battre la nuit, et que les minis-jeux annexes tels que les combats de rue seront à la fois équilibrés et intéressants sur la durée (qu´on ne soit jamais capable de les gagner à tous les coups sans galérer).
Si en plus de tout ça il est bien optimisé, il a de bonnes chances de se faire un nom dans le petit monde des RPG, peut-être au même niveau que les Elders Scrolls ou les Gothic (mais ça sera dur).