CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenir au jeu

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
09 septembre 2007 à 13:51:29

Je m´intéresse de plus en plus près au splendide jeu que semble être The Witcher, et donc je surveille naturellement ce forum de très près. Malheureusement je me suis rendu compte que sur quasiment la totalité des topics les forumeurs parlaient de choses et d´autres qui n´ont pas de liens directs avec le jeu.

J´utilise ardemment le flux RSS, et le fait de upper des topics sur le jeu qui peuvent être intéressants avec des commentaires qui n´ont rien à voir avec le jeu est vraiment gênant, donc je demanderais aux personnes qui souhaitent parler d´autre chose que du jeu lui-même le fassent sur le topic blabla. Merci d´avance.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:57:22

il n y a pas mainte discussion que l on peut avoir sur le jeu etant donne que nous n avons pas beaucoup d infos dessus.

donc on parle sur les differents topics de nos passions on fait des debats etc...

toi tu as poste pour la premiere fois et tu nous dit ce que l on doit faire tu te fous de nous ou quoi :nonnon:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:59:28

Le soucis,comme tu dois t´en rendre compte,c´est que les infos sur the witcher sont rares,et celles connues sont maigres.Bref,la seule chose a faire,ce serait spéculé vis a vis du jeu,mais je suis pas certain que cela apporte quelque chose,a par se créer des illusions qui pourraient nous amener a être déçus.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:00:59

Je suis d´accord avec toi, mais le fait est qu´on a pas beaucoup d´info sur ce jeu, puis il faut bien faire un peu vivre ce forum (deja qu´il y a pas beaucoup de monde )
Mais vut qu´on a pas trop d´info sur ce jeu c´est normal que les sujets change, et que des fois c´est pas trop en rapport avec le jeu XD.
Moi aussi j´attend des bonnes info sur ce jeu : config surtout , et plus de video gameplay etc...

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:08:48

Je me fous de vous ? J´ai juste remarqué que sur les 5 premiers topics de ce forum, 4 se terminaient par la même discution sur les différents rpg/livres heroic-fantasy. Sachant qu´il y a un topic de blabla, je ne vois pas ce que ce type de discussion vient faire dans 80% des topics. Et si vous tenez absolument à discuter des RPG en général sans parler de The Witcher en particulier, je vous invite à aller sur ce forum
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-0-0-0-0-0.htm

C´est une simple question de respect de l´autre, comme je suis connecté au flux RSS du forum, à chaque fois qu´il y a un nouveau message sur un topic intéressant je me connecte pour voir si quelqu´un à quelquechose d´intéressant à dire sur le jeu, et je vois un post qui tiens plus du blabla que d´autre chose. Alors que si vous postiez sur le topic blabla, je saurais directement que ce post ne concerne pas le jeu.
Après si vous avez besoin de trente topics pour discuter, je vous renvoie au forum que je viens de poster, mais par pitié ne polluez pas ce forum inutilement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:32

tu sais quoi Bastard_sword tant pis pour toi :-((

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:31:15

franchement le jeu est pas sorti,il y´a pas de modo je voi donc pas en quoi sa gene,bien sur que les topics aurons un sens etc... une fois que le jeu sera la,pour l´instant on fait vivre ce forum comme on peut,et puis pour quelqu´un qui ce plaint de topic inutile je suis desoler mais le tient l´es tout autant car a part te prendre la foudre de certains forumeur tu auras rien d´autres,ton message aurai eu plus d´impact si tu l´avais mit sur nos soi disant topic sans rapports :ok:
P.S:personelement je n´ai rien contre toi,j´ai juste donné mon avis sur ce que tu as dit et sur ton topic,je n´ai en aucun cas attaquer ta personne

Runi
Runi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:20:34

On parle de tout et de rien en attendant une news sur The Witcher. Si tu regardes, toutes les previews répètent inlassablement la même chose.