CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de gameplay

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:52:38

j adore cambrioler dans les rpg :content:

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:12:39

Runi a dit : "D´ailleurs faire un guerrier aussi charismatique que Minsc il faut y arriver ;) "

Charismatique, je ne sais pas, mais tordant et sympathique, sûrement!

"Prends garde, Ô Mal, Minsc et Bouh sont là!"

"Bouh me dit que je déraille encore... je n´avais personnelement pas vu de diférence, mais je me dois de suivre ses conseils."

"Certains rôdeurs préfèrent plus petit préfèrent prendre comme compagnon un ours ou un loup, j´ai pour ma part préféré la subtilité d´un hamster géant de l´espace miniature!"

"Euh... Bouh me demande quel est ton problème si tu n´as pas d´ennemis?"

Ce type fait un joli duo avec Jan Jansen, marteaux tout les deux, même si il me semble que Jan avait tendance à regarder Bouh avec appétit à certains moments...

Olaaf
Olaaf
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:35:03

Wiedzmin, il n´y aura pas seulement Cinq sorts comme tu as l´air de le dire (si je me trompe dis le moi :p), le nombre d´aptitudes a été fixé a 250, et aptitude concerne autant les frappes a l´épées, que les sorts et autres trucs du genre. Ils ne vont pas tout dévoiler dans les demos :p, donc attendez vous a une bonne vingtaine de sorts a mon avis, voire plus.

Sinon, Pas de classes a choisir, ni de personages : Juste Geralt, le guerrier mage, et a vous de bien répartir ses aptitudes pour le faire devenir ce que vous voulez : mage, ou guerrier, ou les deux etc ...

Gnarf il va tout defoncer ce jeu

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:49:04

Non non,dans une des vidéos,un des devellopers annonce bien 5 sorts au total.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:58:01

c est geniale battlemage

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:15:36

D´après les devs il y a trois orientations définies possible : épéiste, mage de guerre ou alchimiste. Mais à mon avis il sera quasiment obligatoire de faire un mix de ces trois orientations pour obtenir un combattant solide.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:18:01

je me develloperait dans les 3 moi :banzai:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:36:25

moi c´est sur ce sera un pure guerrier,j´aime pas trop la magie dans les jeux,je prefere une bonne vielle epée lol

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:49:53

Y aura 5 sorts mais chacun d´eux aura une sorte de "boost". Donc on peut dire qu´il yen aura 10.

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:43:09

J´ai plutôt l´impression qu´il y aura 5 sorts et que chacun pourra être pas mal développé. Je pense pas qu´on puisse dire pour l´instant que ça fait 10 sorts.

Olaaf
Olaaf
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:10:40

Ok autant pour moi :p désolé !

Tout pareil que Silv-balian mais avec un plus dans le combat a l´épée :p
Quoi de plus jouissif qu´un gros bourrin qui peut lancer deux ou trois boules de feu au passage :O

Runi
Runi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:49:57

"Ce type fait un joli duo avec Jan Jansen, marteaux tout les deux, même si il me semble que Jan avait tendance à regarder Bouh avec appétit à certains moments..."

Je l´ai jamais pris dans mon équipe, il m´inspirait pas confiance =p
Il y a un truc qui a été dit sur Bouh comme quoi cet hamster n´est vraiment pas comme les autres, j´ai trouvé ça quelque part sur le net mais je sais plus où. Enfin bref "Chaque hamster connaît son heure de gloire." =p

A côté de ton groupe de joyeux lurons, le mien était un vrai un groupe de maniaco dépressif, Aérie (elle chiale tout les 3/4 mais je l´ai pardonnée puisqu´elle a ôté sa culotte =p), Minsc (réhausse un peu le niveau), jaheira (jalouse de la relation entre ton personnage et Aérie), Viconia (première rencontre ? A deux doigts d´être brûlée vive, personnage sinique et démoralisant au possible, n´empêche qu´elle a vite degagé du groupe) et Yoshimo, personnage charismatique et bavard pour deux sous =p

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:34

"elle a ôté sa culotte" :bave:

lymb
lymb
Niveau 8
04 septembre 2007 à 14:59:12

Runi, moi j´avais fait un groupe assez sympa et plutôt puissant:
Viconia, Edwin, Korgan, Cernd et Jan, avec mon perso qui était un berserker. C´est assez démoniaque comme groupe.
Evil Powaaaa!

Runi
Runi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:00:27

Mdr, ça va ta du psychoter avec des dingues pareils, je crois que je vais recommencer le jeu avec un groupe de gros salopards (comme le tien quoi ^^)

lymb
lymb
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:15:12

Tu verrais les caracs qu´ils ont...
Viconia peut finir avec quelque chose comme 85% de resistance magique avec Dextérité : 19, Intelligence : 16, Sagesse : 18, Charisme : 14 de base.
Korgan c´est Force : 18/77, Dextérité : 15, Constitution : 19.
Et Edwin Constitution : 16, Intelligence : 18 et la capacité de lancer 2 ou 3 (je sais) sorts de plus par jour de plus qu´un mage généraliste.
Sans compter que tu peux mettre Viconia en première ligne avec un ceinturon de force, le fléaux à trois têtes (je sais plus son nom) et une armure lourde qui va bien. j´ai jamais vu une équipe plus éfficace que celle-là.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:09:43

Je ne mettrai pas Viconia devant moi perso...

Et Runi, tu n´as jamais pris Jan Jansen dans ton équipe? Vu son alignement et sa classe, j´ai toujours pensé que c´était le personnage indispensable : il est comique, et en plus rajoute un mage à moindre frais :-)

Runi a dit : "Il y a un truc qui a été dit sur Bouh comme quoi cet hamster n´est vraiment pas comme les autres"

C´est ça ou Minsc souffre d´un dédoublement de la personnalité, parcequ´il est prouvé que les conseils qui lui sont soufflés par Bouh sont généralement plus sensés que ses propres idées...

lymb
lymb
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:17:36

Il me semble aussi que Bouh est réelement un hamster géant de l´espace miniature.

L´intérêt de cette équipe est que tu as 4 combatants valables en première ligne (dont deux surpuissants), le meilleur clerc du jeu, le meilleurs mage du jeu, un druide parfaitement potable, un mage d´apoint avec des compétences de voleur, et des dialogues plutôt bon.

"Je ne mettrai pas Viconia devant moi perso..."
:rire: :rire: :rire:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
08 septembre 2007 à 02:20:15

Trop marrant les cris de bouh quand on essaye de le retirer de la poche de son maître :rire: .

Je comprend pk ta pas aimé Oblivion lymb, t´es un sale méchant. :-)))

Moi j´avais pris le gnome, il met de l´ambiance. Un peu la copie de Nordom dans Torment (en moins original).

Pour ce qui est d´avoir 4 combattants valables, depuis que j´ai vu un pote se faire une liche rien qu´avec un paladin, je suis encore plus dégouté de Baldur, déjà que j´étais pas fan (enfin je l´ai fini quand même, mais bon...) Faut dire qu´avec la cape de renvoi des sorts, objet "légèrement" abusé qui a de quoi faire bondir au plafond le MD que je suis...

J´ai jamais compris pourquoi ce jeu était devenu mythique. Certes il est sympa, mais pour les fans de D&D, c´est une vériable abhération, et même pour les autres, il est loin derrière un Torment dans quasi tous les domaines, et pas très aboutis sur le plan RPG par rapport à un Fallout ou à un Arcanum.

Il y a une bonne ambiance, il est facile d´accès, ça a suffit à en faire un jeu aussi réputé malgré sa qualité très relative. Ce qui est marrant, c´est que même la plupart des fans de D&D lui passent ses défauts. Moi qui ne peut pas blairer cette abhération de Neverwinter night, Baldur ne m´a pas tant gêné. Peut-être que j´étais moins difficile à l´époque, mais je ne crois pas vraiment. Je ne sais pas comment, mais ce jeu est assez prenant en avançant, c´est comme Diablo 2, j´ai jamais compris comment ce truc pourri pouvait me prendre des heures.
Mais c´est tout de même un mauvais D&D qui mérite presque d´être dans la catégorie H´n´S surdéveloppé, plutôt que RPG. Je n´ai jamais eu l´impression de jouer un rôle dedans. D´ailleurs, je ne m´étais pas d´avantage attaché à mon perso principal qu´à mon équipe.

Les combats quand même, c´était vraiment du n´importe quoi. Quand on compare au Temple du Mal Elementaire...

Penser que j´ai tué Démogorgon en utilisant des vieux pièges, c´est à mourrir de ridicule, mais bon ça m´a bien fait tripé^^.

Je ne sais pas, il y avait une ambiance dans ce jeu qui faisait que j´accrochais quand même. Certains trucs étaient bien trouvés, comme la quête de la sphère planaire, où la machine de lum le fou :rire: . Les dragons étaient marrants aussi (même si là encore, c´est 100 fois moins dévellopé que dans un jeu papier).

D´un côté, c´est quand même regrettable que des jeux comme Torment ou Arcanum, qui eux avaient fait un réel effort pour donner de la liberté de rôle au joueur aient fait un relatif flop à côté. C´est d´autant moins compréhensible pour Torment, qui est sortit avant Baldur, et plus au point. C´est probablement sa difficulté qui a fait la différence. Torment est un jeu exceptionnellement dur, et Baldur exceptionnellement facile. Les gens préfèrent la facilité, ça c´est sûr.

lymb
lymb
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:20:15

Pour Neverwinter Nights, le jeu lui-même vaut pas grand chôse, mais certains modules sont vraiment énormes. Je pense notamment au Bâtard de Kosigan ou Kunoichi, tous deux en Français.