CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]votre profile de gamer

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:12

salut,voila en attendant que le jeu sorte et que vie enfin ce forum si on parler de notre passion pour les jeux videos,en meme temps cela lançera quelque debats,bon j´espere que vous vous prendrez au jeux,moi je me lançe dans le prochain topic

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 12:00:44

voici d´abord les consoles que j´ai eu dans l´ordre chronologique(de 6ans a 25ans):la supervision,la super nintendo,la game gear,la game boy,la sega saturn,la dreamcast,la nintendo64,la play1,la game cube,la xbox et pour finir la play2,voila,coter jeu je suis un joueur de rpg et de fps online et parfois un peu de strategie,mes coup de coeur sont la serie des fallout et arcanum,ce sont des vieux rpg mais ils sont trop bien,en ce momment je jou a oblivion et two world,coté fps online je jou a battlefield2 et 2142 et a red orchestra

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
10 août 2007 à 12:20:22

ok ben moi je me lance aussi:j´ai un PC et je joues surtout à des rpg,des jeux de stratégies et des jeux d´action.Quelques exemples de jeux auquels j´ai joué recemment:oblivion,le seigneur des anneaux"the rise of the witch king",two world(bien que assez déçus)et vice city.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 12:23:01

oui moi aussi je suis deçu de two worlds mais bon c´est pas le pire jeu auquel j´ai jouez,mais la j´attend le patch 1.5 pour m´y remettre

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 août 2007 à 12:27:24

moi j ai une xbox une xbox 360 et un pc je joue que aux rpg et jeux strategie en ce moment je suis sur gothic 3 mes jeux que j ais le plus appreçier furent jade empire ,kotor 1 ,gothic 3 ,enchanted arms et la serie fire emblem

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 12:34:15

silv-balian as tu tester superman returns sur 360,je vais m´acheter la 360 en novembre avec crackdown et saints row et j´aimerai bien avoir superman returns mais je sais pas si il vaut le coup

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 août 2007 à 14:11:52

non dsl CASSYUS je l ais pas tester car ayant vu le test de jv.com ça ne m a pas tente.

moi aussi j attends le patch 1.5 de TW pour essayer a nouveau mais il m a profondement deçu la premiere fois.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
10 août 2007 à 15:22:22

ouais moi aussi je l´attends ce patch mais bon ils en avaient déjà sorti et ça à pas servi à grand chose,enfin en ce qui me concerne.J´espère qu´ils feront un effort pour le suivant sinon je le vends sur Ebay cette daube. :nah: ça sera pas les couillons qui manqueront^^

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 août 2007 à 17:50:16

Moi j´ai commence avec Age of empires a l´age de 6 ans et deuis je joue surtout a des jeux de strategie. Pour l´instant j joue a counter strike source. Comme jeux rpg j´ai joue arcanum, Ice wind dale 2, et morrowind

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 août 2007 à 18:07:41

ok,ben moi si j´attend le patch 1.5 de two worlds c´est parcequ´il dise que c´est le dernier et comme a chaque patch faut recommençer une parti ben c´est tres chiant,mais oui d´apres les info ce patch sera tres complet,pour superman ben je vais quand meme me laisser tenter,on verra bien

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
10 août 2007 à 18:45:42

Mon premier contact avec les jeux video,c´etait a l´age de 6 ans,lorsque mon frere a eu sa super nes et street fighter.Ensuite sur cette meme console,ca a eté mario,mario kart.J´ai eu ensuite la n64,La PSone,ainsi que la game boy color et la GBA;par la suite la game cube,la DS,et mon premier pc.Mon genre de jeux favoris,ce sont les rpg,avant tout japonais,comme les final fantasy,tals of,golden sun.Les action rpg aussi avec fable,et la serie des Gothic.Sinon je joue a un peu de tout,et en ce moment,je suis dans gothic 3,que je vais bientot finir d´ailleur.voila.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:50:40

Moi j´ai eu que des pc et une X BOX.

Je suis un ENORME fan de Blizzard j´adore tous leurs jeux.

J´aime bien les FPS (Max Payne 1 et 2 sont parmis mes préférés), en multi Wolfenstein m´a beaucoup plu.

Sinon stratégie j´aime pas trop à part la série warcraft/starcraft. Company of Heroes est pas mal.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:11

oui c´est vrai que en terme de strategie warcraft a su s´imposer,moi j´ai connu cette license sur la sega saturn

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:36

Bon alors moi j´ai commencé à 8 ans avec une Super Nes. Le premier jeu auquel j´ai joué dessus, c´est Mystic Quest Legend, un excellent souvenir, mais je me rend compte qu´en y rejouant aujourd´hui je trouve ca un peu... Emmerdifiant à la longue.L J´aurais pas du retenter l´experience.

Après je suis passé à la PSX, Road Rash 3D comme meilleur souvenir (et quel souvenir mes aieux)

Et enfin de compte, le PC pour les FPS et les simulations et les RPG, puis une gamecube et une PS2 pour les exclus marrantes dessus (Super Mario Sunshine et Smash Bros melee, starfox adventures, Metroid Prime et Zelda entre autres pour la gamecube, MGS3, GT4 et Okami pour la PS2).

Et j´aime pas la strategie à part Nexus et c´est tout.

Mes jeux préférés sur PC c´est Mafia, Bioshock, S.T.A.L.K.E.R, OFP, Armed Assault et Arcanum.

Ah, et sinon Frenchy, Max Payne c´est pas des FPS

Runi
Runi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:49:44

"Je suis un ENORME fan de Blizzard j´adore tous leurs jeux. "

Pareil, wow également, sauf ses ad-ons insultants ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:26:21

en effet chenoir road rash est un eccelent jeu,j´ai jouer au 1 sur la sega saturn et ensuite sur play1,un bon defouloir lol,par contre moi c´est l´inverse en ce qui concerne les jeux comme mistic quest etc...j´ai trop envi de m´y remettre

Alystar
Alystar
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:20:21

Petit up de topic avec mon profil:

Première console à 8 ans avec le game boy (la grosse xD). Mes jeux dessus étaient: boulder dash, mercenary force, kirby´s dream land II, tetris, lucky luck.

Ensuite à 10 ans, la Nes d´occasion avec tous les marios sortient sur cette console, Zelda 1.

Suivi par la playstation: final fantasy 8,9, medal of honor resistance, alone in the dark et d´autres mais je ne me souviens pas de tout.

La PS2 à 16 ans, les jeux préférés: Final Fantasy 10,12, soul calibur IV, GT4, DBZ tenkaichi, Resident Evil 4... Il y en a pleins que je n´ai pas terminé car je ne peut pas trop jouer sur ps2 depuis quelques temps, voir même pas commencés comme Onimusha.

Le PC... ahhh le pc.... La liste est longue mais je peut passer sur mes coups de coeurs qui remontent pour certains à vieux. Age of Empire premier du nom, j´y ai passé un nombre d´heure impressionant. AoE II, AoE Mythologie, AoE III... FarCry, SDA la bataille pour la terre du milieu 2, civilization II, little big adventure 2 (oui j´étais jeune lol. Mon jeu préféré toutes catégories confondues reste la trilogie des Dark Project, ou Thief pour ceux qui connaissent sous ce nom. Je trouve l´univers et l´ambiance génial, même si le moteur graphique à subi l´effet du temps. Le premier reste selon moi le meilleur.

lymb
lymb
Niveau 8
02 octobre 2007 à 16:05:22

Mes machines dans l´ordres:
-Master System (j´ai même fini Alex Kidd!!)
-Game Gear
-Gameboy Pocket
-Nintendo 64
-Gamecube
-PS2 (un peu tardivement)
-X360.
Ce qui fait quand même un joli petit palmares...
Hors PC, bien sûr, mais je ne sais plus ou il s´intercale dans cette liste.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:30:10

moi j ais oublie la gameboy color gameboy advance sp et la nintendo DS ou je regrette l achat car les jeux dessus sont peu interressants hormis zelda phantom hourglass et peut etre un eventuel golden sun 3 mais ça c est des rumeurs :nah:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:32:20

moi j ais oublie la gameboy color gameboy advance sp et la nintendo DS ou je regrette l achat car les jeux dessus sont peu interressants

seulement pour la DS pas pour les 2 autres .
Mon premier jeu sur gameboy color (ma premiere console que j ais eu a 5 ans )se devait etre..........tom and jerry chasse a la souris :rouge: ou un truc du genre :dehors: