CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de blabla

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:04:03

Ouais mais on peut pas faire de pub sur les autres forums c´est ça le truc,ils appeleraient ça du flood et on pourrait se faire banir.Mais le problème c´est que ya que là ou on pourrait trouver des nouveaux intéressés

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:26:32

:fete: ça remarche

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:30:17

ouais silv-balian,je suis a fond dans gothic 3,je profite de mes petite vacances pour essayer de le finir.La je suis aux alentours des ruines de mora sul dans le desert,il y a pas mal de quete et de chose a faire .Sinon j´ai un peu tout vu dans myrtana,il me reste plus qu´a libérer les villes,ou pas.Sinon j´ai pas encore mis un seul pied a nordmard,donc je suis pas encore prés d´en voir la fin.Pourtant j´ai le jeu depuis plusieurs mois,mais j´avais abandonné a cause de tout les bugs trop chiant.Mais la les vacances m´on fait replongé dedans,et ca fait du bien.Sinon je vois que tu es aussi un fan des romans harry potter,tout comme moi.Tu as bien de la chance de pouvoir lire le tome 7,moi je dois attendre fin octobre pour pouvoir le lire en francais.Et j´essaye aussi de me proteger des gens qui font de gros spoilers dessus lol

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:48:53

ah enfin ma connection internet remarche je l ais predu quelques heures mais me revoila .
En effet moi je lis harry potter 7 mais en anglais ce qui le complique un peu mais j ais un assez bon niveau de langue ,j avais pas envie d attendre octobre pour savoir la fin,mais t inquiete je ne vais pas te reveler les gros evenements pour pas te gacher la lecture , mais en tout cas je le trouve tres tres bien pour le moment.Et comme moi dans gothic 3 tu en es au desert de varant moi aussi je n ais pas mis le pied au nordmar mais c est la partie du monde a faire en dernier sinon t es rebellles ou orcs?
moi je suis rebelles je me revolte bien que je n ais encore delivrer que ardea et cap dun une de plus et les orcs m attaque a vue c est pourquoi je le ferais un peu plus tard sinon le jeu est vraiment chouette malgre qu il soit mal optimise.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:55:47

Alors moi j´essaie de pas trop prendre partie dans le jeu,pour pouvoir faire les quetes des orcs et des rebelles,mais je pense qu´au final,j´aiderais les rebelles.Sinon coté optimisation,moi sa va,il vraiment fluide tout a fond,et en 1650 x 1050.Par contre niveau bugs,c´est vraiment abusé,une vie ne suffirait pas a comptabiliser tout les bugs^^mais sinon c´est vrai que c´est un bon jeu,meme si Gothic 2 est bien meilleur.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:19:23

j ai pas gothic 2 donc je peux pas comparer mais je passe de tres bonne heures sur gothic 3 mais heuresement qu il y a quelques patchs quand meme pour les bugs :ok:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:41:32

ouais mais ils ne corrigent pas tous;m´enfin ca l´empeche pas d´etre un bon jeu

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 août 2007 à 11:08:26

je place beaucoup d espoirs en the witcher esperons qu il sera long non lassant avec un bon gameplay et scenario puis de bonnes musiques.et sans bugs

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
01 août 2007 à 11:10:43

Que pensé vous de faire un forum sur nos video et montage as propos de the witcher ?

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
01 août 2007 à 11:28:45

Je place aussi énormément d´espoirs en the witcher,parce que l´univers de celui ci m´attire,et car il est le seul action/rpg a venir pour cette fin d´année sur pc,alors je prie pour que nous ne soyons pas decu.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 août 2007 à 11:56:55

salut les gars,ouais ça va etre un putin de bon jeu.C´est clair qu´il y aura un bon gameplay et tout ce qui va avec mais faut se mettre dans l´idée que il y aura des bugs ça c´est obligés :( mais ça sera pas two worlds non plus :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:51

franchement certains jeux possedent vraiment trop de bugs c est intolerable il faudrait qu il soit comme oblivion qui pour moi n a pas eu un seul bug

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
01 août 2007 à 12:06:40

salut AnAxEs.A vous entendre,two worlds est un bug a lui tout seul :rire2: j´ai bien fait de pas l´acheter

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 août 2007 à 12:09:17

Ouais c´est vrai que y´en a vraiment pas beaucoup(1 ou 2 et tout petit en plus) dans oblivion mais faut dire qu´ils ont passés beaucoup de temps dessus alors c´est normal qu´il soit bien fait

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 août 2007 à 12:09:54

ouais comme tu dis sauce-a-quiche ^^

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
01 août 2007 à 12:11:37

oué alor pour ma super idéé de topic proposéé plus haut

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
01 août 2007 à 12:12:06

J´espere que the witcher sera bien optimisé et epargné par les bugs.Ou qu´il y est de bons patch par la suite.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
01 août 2007 à 12:15:16

qu´entend tu par nos videos et montages sur the witcher?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 août 2007 à 12:16:01

Ouais moi aussi j´espère^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 août 2007 à 13:01:39

c est etrange qu un jeu qui s annonce aussi extraordinaire et qui sort dans 3 mois soit aussi peu anime il devrait y avoir tout les rolistes sur ce forum bizarre non?