@ BerTolkien,
"Jayarad ? C'est une blague ? C'est un baigue ? (Je pose la question, je pose la question). Je n'ai rien contre les baigues mais alors les baigues qui baigueyent en écrivant, faut le faire."
Vois-tu, mon grand, la répétition est volontaire et reprend l'expression d'un pseudo-prof que Coluche parodiait dans l'un de ces sketchs.
Voilà, je t'ai expliqué vu que, de ce coté là, tu m'as semblé particulièrement inculte mais non à blâmer, rassures-toi ! Sans doute ta prime jeunesse...
Ensuite, on n'écrit pas "baigue(s)"
mais "bègue(s)"
et il ne s'agit pas du verbe "baigueyer"
mais "bégayer"
. La phrase correcte (phrase très drôle au demeurant quoiqu'un peu lourde) sera donc, non comme tu l'as écrite, mais :
"...alors les bègues qui bégaient en écrivant, faut le faire !" (Ça en jette plus, non ?)
Tu ne dois pas avoir le Larousse ? 
Ah, oui ! Le Larousse est un ouvrage qui ressemble à l'annuaire téléphonique (tu connais bien, ça!) et qui donne l'orthographe et la signification des mots.
Allez cadeau, puisque t'es sympa, j'te r'file aussi la définition de l'annuaire téléphonique, au cas où :
L'annuaire téléphonique est un ouvrage publié chaque année, conçu essentiellement pour donner la liste et les numéros des abonnés à un service téléphonique
et non systématiquement réservé à un usage persuasif, pour interroger sans laisser de traces les suspects, dans les commissariats de police.
Arrosoir et persil.
Aux fines herbes, pour les gothiques.