c´est vrai que ce jeu a l´air excellent, et que c´est étonnant qu´il n´y ait personne sur ce forum! (enfin, presque personne...) en tout cas, comme tout le monde, suis pressé d´etre fin octobre, à la date de sortie de ce jeu!
AnAxEs
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:11:34
ouais tu l´a dit vivement sa sortie
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:29:40
heureusement qu´il y a quelque jeux pour nous faire patienter jusqu´a sa sortie.Enfin je sais pas pour vous,mais bioshok et crysis me feront un peu passer le temps.Mais the witcher est sans aucun doute le jeu que j´attend le plus ,pour la fin d´année.
seb_lemauvais
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:47:23
ouai, mais si ces jeux pouvait sortir en aout, ce serait mieu! enfin, bioshock, je sais pas, mais crysis sort en septembre! ca fait ch*é d´attendre jusque là! mais bon, comme on idt : "plus l´attente est longue, plus le plaisir est fort!" lol
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:52:10
je suis d´accord,c´est toujours chiant d´attendre.J´aurais bien aimé qu´il sorte en aout,etant donné que je vais avoir un mois de vacances a partir de samedi,j´en aurais grave profité.Mais bon,on peux pas toujours avoir ce qu´on veux,quant on le shouaite.Et esperons que l´attente soit justifiée.
AnAxEs
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:23:59
Je pense bien quelle le sera,vu les photos et les vidéos je pense qu´on aura pas à se plaindre (j´ai bien dit je pense!)
seb_lemauvais
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:36:33
ouai, moi j´espère que l´attente ne sera pas encore plus longue en apprenant que le jeu sera encore retardé...
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:37:56
Je le pense également,meme si le monde du jeux video nous apprend a ne pas nous fier aux apparences et aux dires.
seb_lemauvais
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:34:42
moi, je suis sur que l´attente sera justifiée, car je connais pas beaucoup de jeu qui intègre les conséquences de nos actes + tard dans l´histoire, et non immédiatement! puis les quelques démos faites donnaient une excellente impression sur le jeu! vous en faites pas pour ca, le jeu sera vraiment au top, mais comme je l´ai dit, faut espérait que le jeu ne soit pas encore retardé...
AnAxEs
Niveau 7
19 juillet 2007 à 23:50:38
ouais c´est vrai que c´est le seul dans le domaine mais je mettrais ma main au feu qu´il sera encore retardé.Mais il y a un facteur à énoncer c´est que vaut mieux un jeu ou il y est le moins de bug possible.Je sais pas si quelqu´un a joué a two worlds mais le nombre de bug qu´il y a dans ce jeu on se demande comment c´est possible un truc pareil et j´ai été vachement deçu.Au pire je prefere attendre noel et etre sur que yen est pas autant dans celui là.
seb_lemauvais
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:54:14
lol, ouai! mais moi, je préfere encore un jeu avec des bugs passables, puis des patchs après, qu´attendre encore des mois pour pouvoir enfin y jouer!
AnAxEs
Niveau 7
19 juillet 2007 à 23:58:38
Depui le temps qu´il aurait du sortir je pense que ça sera plus très long une seule chose a faire j´espère que tu es croyant lol
seb_lemauvais
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:00:25
lol, dsl mais non! enfin, je suis croyant que lorsque la situation m´oblige a l´etre! lol par exemple, là, ouai, je le suis!! je prie de toute mon ame pour que le jeu sorte en octobre, comme prévu lol
AnAxEs
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:05:00
tinquiete je suis pareil!lol "pti jesus kes t´atten pour fair sortir ce putin de jeu!"
seb_lemauvais
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:09:03
"mais pas trop vite quand meme, pour éviter de gros bug!" lol bon, a+ AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:10:23
lol ok salut
wiedzmin
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:29:19
je m´en fous des classements PEGI. La seule chose ds the witcher qui est c le sexe
seb_lemauvais
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:32:57
eh, AnAxEs, chaque jour qui passe sans apprendre que le jeu est retardé est une bénédiction! amen lol
AnAxEs
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:42:13
lol ouais comme tu dis,espérons que sa reste ainsi