••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™•••••••••• Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! . Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita qui s´est arreter malheuresement ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1436ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
ANTI_UC
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:40:34
Y en a trop qui font le tour des forums
]LP[
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:59
youpi 1 seul topic pour ce forum ! !!
Splinx
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:46:44
et en plus c meme pas pour parler du jeu C pour dire a quel point il doit etre pourri
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:08:02
Cocoto a fait le tour de Level One dans Game One et ils parlaient des forums Cocoto
Yugi-2000
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:19:49
ouai
Hartus
Niveau 25
28 juin 2005 à 20:46:37
VIVE GAMEONE ET LE LEVEL ONE
Killerof_raiden
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:59:27
Selon vous, un sifflet dans les matchs de foot, ca fait triiiiiiiit ou truuuuuuut