CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUB NBA

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:41:40

Voiila ce sujet est en rapport au sujet pour gagner de l´argent voila moi j´ai la peite salle ( comme tt le monde au début) et je fais de la pub pour qu´elle soit complete chaque soir:

SUNS: Venez voir nos star: Nash, Stoudemire, Baron Davis, Billups, Hamilton , Marion.. et bien d´autre... Pour seulement 10$ le match, et si vous vous abbonnez cela vous reviendra a 2 le match venez vite! car si vous etes abbonnez vous pouvez gagner des sejours en plein coeur de notre entrainement puis de notre match, si vous vous abbonnez pour au moins 10saison ( je sais meme pas si j´enferai 2 lol) vous aurez droit a une carte de membre qui vous laissera entrez dans tout nos quartier ( salle d´entrainement, Chambre d´hotel, restaurant...) Venez vite...

Avec des arguments comme cela ma salle sera complete 10matchs de suite apres on verra ce qui me fera au bout de 10matchs 200m et je loue ma salle 100m par mois cool j´y gagne beaucoup.

A Vous :ok:

lebarondesvices
lebarondesvices
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:04:10

c´est :rire: mdr comme truc mais je me lance.

Venez tous voir le futur doublé des Bad Boys de Detroit, avec en tête d´affiche les twins towers Wallace & Wallace, l´extrordinaire passeur Nash, le fantasque iroquois Kirilenko, le fou dunkeur Quentin Richardson et évidemment l´idole de la salle Darko Milicic pour retrouver évidemment le son de la cloche du Palace Of Anburun Hills, salle légendaire de part son passé et ses supporters. N´hésitez plus, c´est bien à cette salle qu´il faut s´abonner, et vous accèderez du même coup à la gratuité des accès aux entraînements, au club-house ( côtoyez vos stars préférées ! ) ainsi que la restauration gratuite et d´importantes réduction dans le magasin de sport " Basket-Pistons".

Voila alors avec ça je devrais remplir ma salle pour toute la décennie à venir :oui:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:39:22

Précipitez-vous tous au SBC center pour assister au match des San Antonio SPURS, spectacle garantie a chaque match ! ! !
Admirez les crossower, les dunks, et la superbe defense des spurs en plein coeur de l´action.

- pour seulement 7$ les meilleures place en premier rang.
- Toute personne plus grande que 2m05 aura le privilège de visualisez le match gratuitement, tandis qu´un abonnement gratuit pour seulement 1$ le match.
- Les places les plus hautes sont aussi à 1$.
- L´abonnement coute 20$ pour une saison, les 20 premier matchs sont gratuits, le prix monte ensuite à 1$ jusqu´au ALL STAR WEEK-END ou tout les matchs seront gratuit à nouveau 20 matchs, le prix remontera à nouveau à 1$.
- Au bout de 2 saisons consécutives abonné, vous pouvez avoir un accès libre a toute la salle, même à la salle d´entrainement, à pars au vestiaires.
- Les repas et boissons sont gratuites pour les 20 premiers et derniers matchs de la saison pour les abonné.
- Toutes les places sont à 1$ et gratuite en dernier rang pour tous les jours de fêtes comme nouvel an, noël ou thangs giving, ou bien même paques.
- Toute la restauration et les places sont gratuit le jour de votre annivairsaire, non non vous ne revez pas, montrer nous votre carte d´identité et le tour est joué.
- Et les places pour les enfants de moins de 10 ans sont gratuites.

PS: Pour les autographe, adressez vous au petit guichet à coté de la table de marque, les joueurs devrait etre présent à la fin du match ou 45 minutes environ après la fin du match pour les patients.

Voila... si avec ça ma salle n´est pas pas rempli tous les jours de matches, je ne sait pas ce que je fais...

lebarondesvices
lebarondesvices
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:51:01

T´es cool avec tes supporters, tu leur fais rien payer, mais en même temps tu gagnes rien du tout en thune...

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:55:17

si, un tout petit peu, c´est deja ca, mais je peense pas trop avoir de prob. d´argent donc c´est bon, sinon je peux toujours changer ma pub.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:31:40

HOUSTON ROCKETS :ok: :

au texas, tout, absolument TOUT est plus grand qu"ailleur,admirez :

-les places V.I.P. ne coutes a peine que 15$$$ !
et si vous etes handicapés moteur et/ou mental,ce sera 15,50$$$ ! INBATABLE !

-les places justes au-dessus au 1er anneaux vous couteront la modique somme de 9,50$$$,avec un big pop-corn pour 2 personnes + 1 barbe-a-papa giant + des bananes si vous etes derrieres les panneaux ! si vous etes au centre,vous aurez a la place 4$$$ de reductions sur tout achats de produits derivés " ROCKETS",et ce a partir de 18$$$ d"achats....l"es pas belles la vie ? !

-pour le 2eme anneaux,le tresoriers a fixés les prix a 6,90$$$ ! WWWWWOOOUUUUHHHAAAAAWWWW ! !
en bonnus : auteur du sieges ajustables jusqu"a 20 centimetres de hauteur pour les kidds qui peuvent ainsi mieux dominer l"arene fantastique des rockets ! le kidds ne doit pas depassé 1,40 metres ( 4 pieds, 8 pouces),pour y avoir droit.
mais si vous etes plus grand ( ou adultes) nous vous offront a la place soit : un calendrier pom-pom girls ( année de votre choix,a partir de 1980) soit une visualisation d"un entrainement a partir du 2eme anneaux,pour ne pas troubler la concentration de nos joueurs , (et dans la limites de 30 personnes par training)

-abbonement :

V.I.P. 492$$$ pour les 41 games at homme ! ce qui vous fait 12$$$/games WONDERFULL NO ! ?
ou sinon,recoupage par 10 games ( a la suite) pour 120$$$,donc toujours 12$$$/games.
dans les 2 cas de figures,chaques abbonner aurra droit a 1 frittes + 2 saucisses ( boisson payantes)

1er anneaux :
328$$$ pour les 41 games,soit 8$$$/games !
pareille,recoupage pour 10 games de rang = 80$$$
dans les 2 cas vous aurez droit a un " minut maid" 250 cl :ok: !

2eme anneaux :
205$$$ pour les 41 games,soit 5$$$/games !
recoupage = 50$$$ 10 games de suite of course !
bonnus dans les 2 cas : lunettes speciales grossisantes pour les spectables des pom-pom girls ( utillisable pour 1 saison only) comme vous etes eloigné,cela va compensé.
bien sur cela ne fonctionnera pas sur les joueurs....desolé mesdames.

le G.M. des ROCKETS :

dave hasek.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:33:43

je me suis trompé c :

15$$$ la place V.I.P.

ou

10$$$ pour handicapé moteur et/ou mental :ok:

avec toutes mes excuses.

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:40:00

pas mal, moi j´augmente tous mes prix de 5$ pour l´instant, vous avez raison je gagnerais pas beaucoup comme ça, donc:

- pour seulement 13$ les meilleures place en premier rang.
- Toute personne plus grande que 2m05 aura le privilège de visualisez le match gratuitement, tandis qu´un abonnement gratuit pour seulement 6$ le match.
- Les places les plus hautes sont aussi à 6$.
- L´abonnement coute 26$ pour une saison, les 20 premier matchs sont gratuits, le prix monte ensuite à 6$ jusqu´au ALL STAR WEEK-END ou tout les matchs seront gratuit à nouveau 20 matchs, le prix remontera à nouveau à 6$.
- Au bout de 2 saisons consécutives abonné, vous pouvez avoir un accès libre a toute la salle, même à la salle d´entrainement, à pars au vestiaires.
- Les repas et boissons sont gratuites pour les 20 premiers et derniers matchs de la saison pour les abonné.
- Toutes les places sont à 1$ et gratuite en dernier rang pour tous les jours de fêtes comme nouvel an, noël ou thangs giving, ou bien même paques.
- Toute la restauration et les places sont gratuit le jour de votre annivairsaire, non non vous ne revez pas, montrer nous votre carte d´identité et le tour est joué.
- Et les places pour les enfants de moins de 10 ans sont gratuites.

La vidéo du moment