Précipitez-vous tous au SBC center pour assister au match des San Antonio SPURS, spectacle garantie a chaque match ! !!
Admirez les crossower, les dunks, et la superbe defense des spurs en plein coeur de l´action.
- pour seulement 7$ les meilleures place en premier rang.
- Toute personne plus grande que 2m05 aura le privilège de visualisez le match gratuitement, tandis qu´un abonnement gratuit pour seulement 1$ le match.
- Les places les plus hautes sont aussi à 1$.
- L´abonnement coute 20$ pour une saison, les 20 premier matchs sont gratuits, le prix monte ensuite à 1$ jusqu´au ALL STAR WEEK-END ou tout les matchs seront gratuit à nouveau 20 matchs, le prix remontera à nouveau à 1$.
- Au bout de 2 saisons consécutives abonné, vous pouvez avoir un accès libre a toute la salle, même à la salle d´entrainement, à pars au vestiaires.
- Les repas et boissons sont gratuites pour les 20 premiers et derniers matchs de la saison pour les abonné.
- Toutes les places sont à 1$ et gratuite en dernier rang pour tous les jours de fêtes comme nouvel an, noël ou thangs giving, ou bien même paques.
- Toute la restauration et les places sont gratuit le jour de votre annivairsaire, non non vous ne revez pas, montrer nous votre carte d´identité et le tour est joué.
- Et les places pour les enfants de moins de 10 ans sont gratuites.
PS: Pour les autographe, adressez vous au petit guichet à coté de la table de marque, les joueurs devrait etre présent à la fin du match ou 45 minutes environ après la fin du match pour les patients.