dsl pr mon absence si sa interesse qqn la suite de ma fic
Quannindil l´elfe des bois était a la recherche d´éventuel drows survivant,lui et sa patrouille avais vaincu un raide drow et sauvé une tribu d´elfe deplus ils n´avaient eu presque aucune perte.
Ils trébucha soudain sur un corps inerte il se retourna et degaina sa dague qui serait plus utile au corps a corps que son arc.
Il regarda autour de lui pour tenter de distinguer ce qui l´avait agresser mais il n´y avait personne.
Quand il distingua se qui l´avait fait trébuché il eu honte de sa stupidité,il avait trébuché sur un corps il s´en approcha plus intrigué qu´inquiet.
C´était une drow sans doute une grande pretresse de lloth cette déesse maudite il la retourna, elle était encore vivante.
Les elfe de sa patrouille le rejoignir sans qu´il ne s´en aperçoive il était trop fasciné par la beauté de cette drow.
-Capitaine?demanda un éclaireur.
Comme il ne répondait pas l´elfe insista.
-Capitaine il faut achever ce monstre avant qu´elle ne reprenne conscience.
-Nous devrions la ramener a everaska pour qu´elle subisse un interrogatoire,répondit il, de plus elle n´est plus dangereuse, se serait un meutre de la tuer.
-Aurait t´elle eu pitié de nous?,demanda l´éclaireur.
-Certe non mais si nous la tuont alors qu´elle ne peut pas se défendre nous ne vaudront guere plus qu´un drow.
-Vous avez raison capitaine exscuser moi.
-Ce n´est rien réveillé la et attaché la sur un cheval nous partons.
-Bien capitaine,l´éclaireur se retourna vers ses hommes, ont retourne a Everaska.
Les elfe ligotère Veghna et la chargerent sur le cheval d´un elfe mort et un sorcier la reveilla.