all.
Commençons par une redite: le jeu est vraiment bien trop court. Et n´allez pas croire qu´il est trop court parce qu´il est captivant, bien au contraire! j´avais hâte qu´il se termine et j´ai été agréablement surpris d´arriver à la fin si vite.
Pourquoi? a celà pls raisons:
- comme il l´a été dit plus en avant sur ce forum, les cinématiques sont placées après les checks points, c´est très chiant! Et ne cherchez pas à les zapper à l´aide des touches de votre clavier du genre " escape" ou autre : ça ne fonctionne pas.
Bon ça encore, ce n´est qu´un détail...
Mais le pire c´est la qualité globale des graphismes, on dirait un jeu développé pour une console premier prix, à titre d´exemple " Ring : l´Anneau des Nibelungen" daté de 1999 est dans mes souvenirs de meilleur qualité que ce jeu ci! 
Bref, Atari se fout de notre gueule, on sent un jeu baclé, terminé à la va vite, car de trop nombreux bugs que ne corrige pas le patch jonchent le jeu. Ce qui d´ailleurs permet de rallonger sensiblement la durée de vie du jeu. Je dirai même que les bugs lui donnent de l´attrait, car il faut se casser la tête pour comprendre comment passer outre le bug pour continuer dans l´aventure, un vrai casse tête...
Puis encore: tj à propo des cinématiques, les vidéo et l´audio ne sont pas du tout raccord, prblm de synchronisation...:outch2:
Et pour finir: une caméra dynamique qui m´a laissé sur le cul tellement elle est nulle, elle ne se repositionne pas, donc au moindre changement de plan votre personnage qui allait vers l´ouest si vous ne changez pas sa direction va finir par aller vers l´est. C´est con.
Et pour finir enfin: une maniabilité encore digne des jeux vieux de 10 ans! ( tomb raider était plus efficace ) .
Voilà, je me suis inscrit à jeuxvidéo.com rien que pour critiquer ce jeu et pour vous mettre en garde: ne l´achetez pas, ne l´empruntez pas. Ne perdez pas votre temps à renflouer les poches d´Atari qui n´a fait aucun effort pour ses clients.
un putain de client très mécontent