CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prob d'installation dans le coffret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
final7 final7
MP
Niveau 3
30 décembre 2011 à 20:52:01

bonjour je viens d'acheter le coffret still life la saga ou il a post mortem still life et still life 2 j'ai réussi a installé still life 2 et post mortem mais impossible d'installer still life quand je clic sur installer il ne ce passe rien et quand je vais dans le cd et que je double clic sur le setup de still life l'ordinateur me mais une erreur d:/still life/setup.exe n'est pas une application win32 valide. avez vous une solution
j'ai xindows xp
merci

zoepl zoepl
MP
Niveau 2
30 décembre 2011 à 22:41:13

Je joue actuellement à still life, je tourne avec X P , et j'ai eu quelques difficultés à installer le jeu. je crois,si je m'en souviens bien, il y a deux options de jeu, l'installation complète ( qui bloquait à 49 %,)j'ai donc installé la version mini, et là pas de problème, j'espère que celà marchera aussi pour toi. Bon jeu Kénavo.

final7 final7
MP
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:01:14

merci de m'avoir répondue mais moi je peux pas l'installer quand je clic sur installé il ne ce passe rien j'ai le choix sur le cd d'installé post mortem et still life je fait installé poste mortem il a le programme d'installation qui ce lance alor que quand je clic sur installé still life il ne ce passe rien du tout et quand je vais dans le cd et que je double clic sur le setup de still life l'ordinateur me mais une erreur d:/still life/setup.exe n'est pas une application win32 valide.

zoepl zoepl
MP
Niveau 2
31 décembre 2011 à 00:47:03

Mon jeu est en deux cd 1 et 2 sans post mortem et still life 2
ces jeux sont déjà assez anciens, je te proppse une autre solution,(peut-être que çà marchera.)Fais un clic droit sur le raccourci de post mortem que tu as sur ton bureau,puis sur propriétés,
ensuite sur compatibilité, coches exécuté ce programme, et mettre en windows 98
Tu peux aussi essayer de l'installer,par poste de travail en cliquant sur ton lecteur.
Autre possibilité, www.mc2france.com ( qui est le site de microids) et demander des renseignements au service clientèle

Bonne Année.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€ Xbox 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment