CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement Still Life

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexandre1970 alexandre1970
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 11:38:52

Bonjour à tous et à toutes!Alors voilà...Je viens tout juste d'acheter le jeu "Post Mortem" seulement je ne peux pas l'exécuter pour le moment car il est marqué quand j'essaie que le pilote StarForce est "bloqué en raison de problèmes de compatibilité" et mon programme sur PC est un Windows 7.Alors ma question est,comme vous l'imaginez sans doute,très simple:Pouvez-vous m'expliquer,étape par étape,ce que je dois faire pour exécuter ce jeu,s'il faut télécharger un programme,si oui lequel et dans quel ordre jusqu'à l'exécution du jeu je dois opérer,etc...
Je reste par là à guetter vos réponses et d'avance merci à tous et à toutes de toute l'aide,voire même de la solution,que vous voudrez bien m'apporter.

elizam elizam
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 12:45:19

simple: il faut aller sur le site de "starforce" et faire une mise à jour.
ensuite vous pourrez jouer.

elizam elizam
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:02:24
alexandre1970 alexandre1970
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 16:09:50

Ok mais quel type de produit StarForce dois-je télécharger pour un PC sous Windows 7?Et ensuite comment faire pour l'activer afin que je puisse enfin jouer à mon jeu "Still Life"?C'est très urgent.Et merci déjà à elizam qui essaye très gentiment de trouver une solution!Merci aussi à ceux et celles qui vont intervenir à m'aider dans ce sujet un peu délicat!

elizam elizam
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:16:41

il faut sélectionner W7 dans la page qui s'affiche puis sfupdate comme indiqué dans l'autre topic.

une fois téléchargé, redémarrez et jouez.

alexandre1970 alexandre1970
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:06:17

Ouais ok mais quand je veux enregistrer le test sur les 30 jours,je vois qu'il faut mettre une raison sociale ,une entreprise,etc...Choses que je n'ai pas du tout vu que je suis étudiant!Alors je ne peux pas,visiblement,pas en profiter du tout.D'autre part j'ai fait une recherche de SFUPDATE sur la page d'accueil eh bien on me sort qu'aucun document à ce nom n'existe.Je continue mes recherches mais je continue à vous tenir au courant au fur et à mesure.Entre-temps si vous voulez continuer à m'aider ce sera avec grand plaisir car là je nage littéralement!

alexandre1970 alexandre1970
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:18:45

Au final voilà le message dont je viens d'hériter,alors j'espère que vous saurez me guider pour que je puisse enfin jouer à ce satané jeu qui,pour le moment,fait plus décor qu'autre chose!Aidez-moi je vous en supplie!
"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft si les solutions sont disponibles.Si des solutions existent,Windows affiche automatiquement un site Web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.Pilote:StarForce Protection.Editeur : StarForce.Emplacement:Non disponible.Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé.Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif".Voilà.Seulement je ne sais pas du tout ce qu'est ce correctif,s'il faut corriger quelque chose,quoi et où,dans quel dossier précisément,ou bien s'il s'agit d'autre chose?

elizam elizam
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:13:38

j'ai fait une mise à jour de star-force pour vista il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas eu ces questions rhédibitoires.

dans mon cas:
page support de star-force
- sélection "windows vista support" puis "starforce website" et enfin "
- enregistrer

dans ton cas il s'agit bien d'une mise à jour à faire pour W7. sélectionnes la ligne correspondante. puis "protect.exe utility". ensuite "sfupdate"... normalement la manip est la même que pour vista.

elizam elizam
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:16:00

:rouge: rectification: rédhibitoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€ Xbox 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment