CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aussi en panne avec les robots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vero-vero vero-vero
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 11:18:38

Moi aussi je galère avec les robots. Y aura-t-il une bonne âme pour m'envoyer une save ?
Merci d'avance.
Voici mon adresse :
veronique.grange@wanadoo.fr

elizam elizam
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:16:47

je n'ai pas de sauvegarde mais voici ce que j'avais pour réussir ce passage:

Passer les lasers :
Faire avancer deux fois l’araignée jusqu’au centre de la pièce. La tourner vers les lasers. Lorsque les deux lasers reviennent au centre, déplacer l’araignée rapidement jusqu'à la 2e case. La tourner à droite et la faire grimper d’une case. Stop. Laisser remonter le laser et monter d’une case puis se positionner sur la case à droite. Monter le mur d’une case et se tourner à droite. Stop. Passer 2 cases -en suivant le laser à l’horizontal- à droite puis 2 à gauche en montant sur le plafond – être rapide, garder le doigt sur la flèche pour qu’il n’y est pas d’arrêt- continuer ainsi jusqu’à une case après la porte. Monter sur le plafond d’une case, laisser passer le laser vers le haut, passer une case et descendre le mur jusqu’au panneau électrique.

j'avais fait un schéma du "cube" pour noter mes déplacements. j'ai joué deux fois à ce jeu et n'ai eu aucune difficulté en suivant mes propres indications la seconde fois.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:42:47

Tient, j' ai trouvé une sauvegarde ici : http://www.adventuregamers.com/forums/showthread.php?t=11592

Save: http://www.gamepad.de/loesungen/files/Savegame-Laser-Robot.ZIP

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:30:21

@ vero-vero, j' t' ai envoyé ma propre save, celle que j' ai postée est compliquée à installer. ( Et oui j' ai craquée) . :noel:

_lily95_ _lily95_
MP
Niveau 1
07 novembre 2011 à 19:37:19

bonsoir voila moi auusi je suis coincée au fameux robots j'arrive a tout passer mais je bloque a l'arrivée du boitier et c'est rageant heureusement que les robots sont en quantité infinie sinon je crois que je n'en aurait plus car ca fait au moins 2 heures que j'essaye en vain pour me faire griller a la fin ca me saoule... donc si parmis vous il y'aurait une bonne ame pour m'envoyer une "sauvegarde" en m'expliquant le principe de celle ci pour l'installer car l'informatique et moi nous faisons bien deux merci d'avance en esperant qu'il yait encore des lecteurs de ce sujet mon e mail c'est guyardemilie@yahoo.fr

cathy2607 cathy2607
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 17:07:56

bonjour qui aurais une sav pour les robots 3jours de galère je n'en peut plus !!!!!

merci

cathy2607 cathy2607
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 13:04:20

Est bien merci pour les réponses !!! pour ceux qui on été aidé ben tant mieux!!! en tout cas moi ben rien!!!! aucune réponse pas d'ame charitable

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:51:46

cathy2607 > ton mail et je t' envoies la save.

cathy2607 cathy2607
MP
Niveau 3
03 décembre 2011 à 06:24:32

bonjour et merci donc voiçi mon adresse peut tu m'expliquer comment on fait pour installer la sav merci de tout coeur vraiment

cathy26007@hotmail.fr

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:49:08

Envoyée. Je te laisse une explication pour installer une save.
T' as juste à chercher le dossier de Still life par rapport à mon lien de Dracula3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13117-31175-2-0-1-0-test-kruger-save.htm#message_34575

J' ai désinstallé SL, je sais plus le chemin du dossier.

cathy2607 cathy2607
MP
Niveau 3
09 décembre 2011 à 11:11:16

mille merci sauf que impossible de trouver mes saves donc je suis toujours au meme point

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:14:50

Dans "documents" elles sont en général.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 19.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment