CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai le VRAI tueur!!!!...(je ss serieux!)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:51:09

Salut jai trouvé le tueur....et sa colle!
Élaborons tout d´abors le portrait du tueur Lors de l´enquête de Victoria, grand, maigre , déguisement cape noir et masque avec des signe dessus. Et maintenent pendant l´enquête de son grand pere, Gustav, Il interroge une femme ayant eu 7 coup de couteau a la poitrine, elle dit l´avoir vu portant une cape noir et un masque avec des signes. Jusque ici tout colle sauf que le tueur serais peut-etre vieux? (environ 65 ans). Par la suite Gustav rencontre Mark le peintre qui peint des femmes nues et qui semble attaché a ce genre de peinture. Si vous vous souvenez au début de tout dans la cinématique on voit le tueur en trin de peinturer un femme ce couvrant le corp d´une seule main. Cette peinture on la retrouve en dessous du pont ou la victime a été tué et également dans le musé du petit ami de Victoria. Jusqu´a present tout colle! Sauf que on a aucune preuve que c´est Mark le tueur...en tout cas jusqu´a hier! En rejouant au jeu je me suis apercu que quand le petit ami de Vic lappelle sur son cellullaire, il lui dit qu´elle a manqué une peinture sublime fais part un peintre nommé MARK! Et si on revoit la cinematique du début on voit que Victoria part a la course quelque secondes avant d´avoir pu voir la meme peinture qui se trouve en dessous du pont, celle que le tueur a fais

Qu´est-ce que vous en dite? Moi je dit que c´est Mark et jen suis sur...et certain.

rancid-182-4-41
rancid-182-4-41
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:34:41

On dirait bien que sa colle ^^

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
08 août 2007 à 14:15:09

Pas mal mais faux...Enfin en partie.

Oui, Mark est le tueur de Prague. (On le voit a la fin c´est simple)

Non, car il serait trop agé pour courir, sautez a l´echelle comme il le fait pendant la poursuite avec Victoria.

De plus, on sait que pendant certaines séries de meurtres il est dans un asile d´aliéné. Il y a donc un copieur.

Maintenant voyons les autres personnages:

Pat: Impossible que ce soit le tueur, il dort quand on va chercher les document de Gus derriére le tableau. De plus je le voit mal copié l´homme qui a tué la fiancé de son pêre!

Browning: Il connait le nom de Ackerman, il est dans le même club que lui! Il connait aussi trés bien les filles! Il fait tout pour que l´enquéte tombe dans l´oubli. C´est possible mais un peu gros.

Miller et Claire: on oublie, entre un qui vomit prés d´un cadavre et l´autre qui est trop occupé au bureau...

Richard: Lui est intéressant. Il connait Mia, Stéphanie peut-être Cynthia. Il connait les oeuvres d´Ackerman et semble lui voué une admiration profonde. Il connait peut-être plus qu´il n´en dit a propos du grand-pêre de Victoria. De plus il n´est plus dans la gallerie au moment ou la derniére tentative de meurtre va être perpétré. Par contre il est seul avec Stéphanie lorsque celle-ci se fait tué.

Ma conviction profonde: Richard colle plutot bien a ce rôle même si il reste de grosse zones d´ombres!

pero1805
pero1805
Niveau 5
23 août 2007 à 16:11:42

Ca ne peut pas être Mark le 2ème tueur, il a dans les 25 ans en 1930, en 2005 ça fait 100 ans, il a la forme pour un gars qui a un siècle...

Moi aussi Richard me plait bien comme tueur, et puis à la fin il doit rappeler Victoria pour lui donner la liste des gens qui auraient découvert l´oeuvre d´Ackerman, mais il ne le fait pas, au contraire il n´est plus là quand on revient à la galerie, et il a laissé partir Mia alors que Victoria lui avait dit qu´elle était la prochaine cible.

Et il semble très bien connaitre l´oeuvre d´Ackerman.

Si ce n´est pas lui c´est un personnage qu´on ne connait pas, mais je trouve que ça perd de l´interet, mais bon c´est peut etre ça.

npchrystal
npchrystal
Niveau 1
29 août 2007 à 01:00:18

salut
moi je pense plutot que le tueur est RICHARD le petit ami de VICTORIA car deja il accroche des toiles de femmes mortes donc il est fier de ses assassinas,seul le coupable en est fier.
Et a la fin du jeu VICTORIA fait sa derniere missions dans la galerie de RICHARD pour trouvé MIA (une des victimes de l´assassin)et comme par hasard RICHARD n´est pas la .
De plus si vous vous en souvené dans une des mission du campus VICTORIA ce fais attaquer par le tueur mais c´est la seule personne qui ne tue pas.
J´ en conclus donc que c´est RICHARD et qu´il serais de la famille de mark ex: son fils et qui continu les massacres pour honoré la mémoir de son pére.

[MrPezzini]
[MrPezzini]
Niveau 1
05 septembre 2007 à 23:45:42

C´est dommage qu´à la fin -pendant que Victoria prenait son bain chez elle- qu´elle n´a pas appelé Richard pour savoir si il était peut être en vie, dans ce cas-là on verrait si il a été effectivement impliqué dans l´histoire. :doute:

J´aurais aussi voulu que Victoria interroge Mia pour savoir si elle aurait peut être vu le visage du coupable. :doute:

Quoiqu´il en soit, c´est un peu bizarre cette histoire, pourtant Victoria n´a toujours pas fini sa mission car elle doit partir à Los Angeles. :p)

Et Microïds n´envisage pas de faire une suite ? :ouch:

J´espère que oui. :hap:

La vidéo du moment