CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour la grue

felicie
felicie
Niveau 6
14 avril 2007 à 18:12:44

de grâce répondez-moi, j´ai remis le courant pour la grue ,mais je ne sais pas comment déplacer les containers, et encore moins couper les chaines à ceux qui sont ensemble,si il y a encore du monde, je vous en prie, donnez-moi, un petit indice, mille mercis pour celle ou celui qui voudra m´aider et bon dimanche

moifafa007
moifafa007
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:22:15

normalement, il devrai y avoir une pince dans les environs cherche bien! pui qd tu l´as, positionne les containers pour accéder aux 2 containers superposé pour couper le chaines...

felicie
felicie
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:19:54

Merci Moilafa 007 tu es un ange, c´est bon j´ai fini par passer, j´avais déplacer les deux caisses isolées, quand j´ai vu mon erreur j´avais déjà posté le message, mais tu es super gentil(le) très gros bisous kissssssssssssssssssssssss

felicie
felicie
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:57:16

Au secours,j´ai tout perdu, et je suis de nouveau à la grue,mais je ne peux pas me servir des cisailles,il dit à chaque fois que je le positionne ,je ne vais pas couper ces chaînes avec les dents,comment je fais pour reprendre les cisailles mille mercis si vous pouvez m´aider et gros bisous kisssssssssssssssssss

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:54:35

Est-ce que les cisailles sont dans l´inventaire ?

Si non, sont-elles retournées là où on doit les ramasser ?

Si oui, est-ce que le curseur "point fermé" est apparu à gauche en haut de l´écran ? Si la réponse est oui, as-tu cliqué sur la cisaille dans l´inventaire et as-tu cliqué sur l´icône "prendre" juste en dessus à gauche ?

Je vais ré-installer le jeu pour voir ce qu´il se passe (j´ai une petite mémoire, il faut toujours que je revienne sur les choses pour m´en rappeler) et je fais une sauvegarde après avoir coupé les chaînes, si cela t´intéresse.

felicie
felicie
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:29:22

merci Lucie, tu es gentille,mais je l´avais déjà fait et j´avais pû couper ces s.... de chaines, je vais regarder si il faut peut être tourner la cisaille, ou alors je donne ma langue au chat, ça en fera toujours un de content ah ah ah ah je t´adore tu es vraiment adorable ,je te fais de très gros bisous kisssssssssssssssssssss

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:33:24

Je t´envoie quand même la sauvegarde au cas où tu n´y arrives pas car je pars demain et ne reviens que lundi soir. Donc si tu en as besoin, tu l´auras.

felicie
felicie
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:52:45

Tu es une amour,mais moi, je pars lundi en Belgque et ensuite je vais trouver la soeur de mon mari à Auxerre, alors ne te fais pas de souci si tu ne vois pas de remerciements de ma part ,mille mercis et bon week end kissssssssssssss

albatroys
albatroys
Niveau 3
05 août 2008 à 07:54:08

bonjour Félicie, je n'ai pas la solution car je suis bloqué pour remettre les manettes de la grue dans le bon sens,j'ai tout essayé, apparemment toi tu as réussi, tu serais un ange de m'expliquer comment tu as fais. Merci d'avance
butezr@wanadoo.fr

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
05 août 2008 à 22:04:51

Je t'ai envoyé quelque chose, vois si cela peut t'aider.

La vidéo du moment