CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INVENTAIRE

herbeline
herbeline
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:10:48

Impossible d´utiliser les objets de l´inventaire. Je clique sur l´objet, puis sur la case "utiliser", mais rien ne se passe ! quelqu´un pourrait´il me dire où ça cloche ?

soniale
soniale
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:28:45

C´est probablement car a cet endroit la tu n´a pas besoin d´utiliser un objet...

herbeline
herbeline
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:39:47

Grand merci de ta réponse, mais je ne crois pas, puisque j´ai le signe "action" et d´autre part, j´ai l´appareil de photo et la pellicule dans l´inventaire, et je n´arrive pas à les associer ! Je clique sur l´un et sur l´autre et rien ne se passe. Peut-être que je manipule mal, mais j´ai fait bcp de jeux avec associations et n´ai jamais eu ce problème.
Je suis vraiment décue car j´avais très envie de faire ce jeu.

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:27:19

Si tu as le signe "action", tu vas dans l´inventaire. Tu cliques sur l´appareil photo. En haut à gauche, dans les 3 petites cases superposées, tu as : "associer", "voir (oeil), "prendre" (main)qui deviennent disponibles. Tu cliques sur "associer" et sur la pellicule. L´appareil photo et la pellicule se retrouvent dans la même case de l´inventaire.
Pour t´en servir, reclique sur l´appareil et Victoria fera le reste.

herbeline
herbeline
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:44:49

Merci, Lucie ! Pour associer l´appareil et la pellicule, ça marche. Maus je n´arrive toujours pas à utiliser la pince à épiler. Et pourtant Vic dit "il me faui un outil" et la main parait en haut de l´écran. Je vais donc dans l´inventaire, je clique sur la pince, puis sur la main, et rien ne se passe. Ou bien je suis complètement bouchée, ou bien il y a un lézard quelque part !

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:51:37

La pince à épiler est utilisée pour prendre les fibres sur le clou. Je viens de refaire le passage pour te donner les étapes.

Victoria regarde la paterne. On place le curseur dessus, il se transforme en loupe => clic gauche => 2 clous dont un avec des fibres.

On place le curseur sur le clou avec fibres, la loupe apparaît => clic gauche => Victoria dit : "Je ne peux pas utiliser mes mains pour prendre çà !"

Clic droit => inventraire.
Tout d´abord, tout ce que l´on prend doit être photographié avant, donc utiliser l´appareil photos. Celui-ci apparaît en haut à gauche de l´écran. On pose le curseur sur le clou avec fibres et clic gauche, Victoria prend une photo.

Toujours le curseur sur le clou avec fibres, la main est ouverte, prête à prendre => clic droit => inventraire. Cliquer sur la pince puis sur l´icône prendre (main), la pince à épiler apparaît en haut à gauche de l´écran comme l´appareil photos auparavant.
Placer le curseur sur le clou avec fibres, il se transforme en point fermé => clic gauche => Victoria prend les fibres avec la pince.
Un tube apparaît à l´écran => clic gauche => les fibres sont prises.

La vidéo du moment