La pince à épiler est utilisée pour prendre les fibres sur le clou. Je viens de refaire le passage pour te donner les étapes.
Victoria regarde la paterne. On place le curseur dessus, il se transforme en loupe => clic gauche => 2 clous dont un avec des fibres.
On place le curseur sur le clou avec fibres, la loupe apparaît => clic gauche => Victoria dit : "Je ne peux pas utiliser mes mains pour prendre çà !"
Clic droit => inventraire.
Tout d´abord, tout ce que l´on prend doit être photographié avant, donc utiliser l´appareil photos. Celui-ci apparaît en haut à gauche de l´écran. On pose le curseur sur le clou avec fibres et clic gauche, Victoria prend une photo.
Toujours le curseur sur le clou avec fibres, la main est ouverte, prête à prendre => clic droit => inventraire. Cliquer sur la pince puis sur l´icône prendre (main), la pince à épiler apparaît en haut à gauche de l´écran comme l´appareil photos auparavant.
Placer le curseur sur le clou avec fibres, il se transforme en point fermé => clic gauche => Victoria prend les fibres avec la pince.
Un tube apparaît à l´écran => clic gauche => les fibres sont prises.