CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

still life

nenette7
nenette7
Niveau 1
30 octobre 2005 à 17:23:04

Je suis bloquée dans la salle des lasers. Qui pourrait m´envoyer une sauvegarde.

merci d´avance

naurius
naurius
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:28:39

Salut,

:ok: c´est parti!

hellslegion
hellslegion
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:16:03

Quelqu´un purrait m´envoyer une sauvegarde aussi svp? Merci d´avance!

naurius
naurius
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:44:19

Salut,
Va voir tes mails :ok:

nenette7
nenette7
Niveau 1
30 octobre 2005 à 19:28:32

Naurius, je n´ai pas reçu ta sauvegarde mais je l´ai eu par un autre biais, je te remercie quand même. Par contre, je suis devant l´ordinateur et j´ai beau cliquer sur les tableaux,le pont, les filles etc. je n´ai rien qui apparaît, je ne peux rien taper, je ne sais pas quoi faire..........

naurius
naurius
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:02:24

Salut,
Désolée pour la save mais elle est bien partie enfin les voies de l´informatique sont impénétrables. Pour les tableaux, il faut que tu ailles les voir tous en cliquant dessus et là tu verras des cinémathiques et seulement quand tu auras fini tu pourras aller au pc faire ce que tu dois.

naurius
naurius
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:03:49

C´est encore moi, si je ne me trompe pas, il y a un endroit précis sur les tableaux pour cliquer alors passe ta souris partout.

hellslegion
hellslegion
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:23:51

Merci trop sympa ! J´ai fini maintenant! C´est quand même bizarre à la fin ! Je me pose plein de questions au sujet de l´assassin mais je pense que c´est Richard : il ressemble assez fort à Mark (physiquement) mais avec le cheveux plus court ; vous trouvez pas ?

naurius
naurius
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:52:33

Salut,
Je ne pense pas que ce soit Richard comme je ne pense pas que ce soit Mark qui ait commis tous ces crimes, à part bien sur celui de la fiancéé du Grand-Père de Vic. Tout simplement, je ne comprends pas qu´il montre son visage et surtout qu´il laisse un témoin par contre il ressemble énormément au cocher qui lui était au courant de toutes les habitudes des prostituées et surtout elles ne se méfiaient pas de lui. Je pense que Mark était un pion sur un échiquier mais ça c´est juste mon avis.

hellslegion
hellslegion
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:06:57

J´avais pensé aussi au cocher mais je pense que c´est trop évident. Par contre, pour Mark, tu as raison. Mais il y a un truc qui a attiré mon attentio : c´est le fait que les gens du club SM devait tous porter des masques et des chapeaux comme le tueur. Alors, ça pourrait bien être le boss de Vic le coupable à ce moment ou encore le chef de ce groupe ou alors, chacun devait effectuer une tâche. Mais il y a aussi Pat, qui dormait soi-disant à la fin. Et le plus rageant c´est que le voisin de Mia voit l´assassin mais n´a même pas le temps de dire un mot que ... Enfin bref, j´espère que la "suite" sur stilllife-game.com nous donne toutes les réponses! A+

hellslegion
hellslegion
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:13:15

On peut aussi peut-être trouver des réponses dans le jeu Post Mortem?

La vidéo du moment