CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh..komen utilise t'on un objet ???

Sothea
Sothea
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:17:06

Bonjour ! jariv pa a prendr un échantillon de sang avec l´outil korespondant ! g bo essayé d´alé ds l´inventaire, ell fé rien du tt la pov fille !
MAIS COMMENT ON FAIT PR UTILISER UN OBJET MERDE ! (pkoi c pa kom les chevalier de baphomet, tout simple !)

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:17:08

Pour prendre un échantillon de sang ou prendre une photo, c´est le même principe :
cliquer sur la tache de sang ou sur l´endroit à photographier, Victoria fera un petit spitch et une petite main apparaîta en haut à gauche de l´écran. A ce moment-là, tu vas dans l´inventaire et tu cliques (pour le sang) sur un coton tige et sur prendre (icône main) et Victoria fera le reste.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:06:07

c´est expliqué dans le manuel( tu va me dire que tu n´as pas le manuel... :hum: Bon quand tu ouvre l´intentaire il y a des icones...assez parlantes..(si tu passes la souris dessous ça marque ce que c´est: utiliser, combiner, regarder... quoi c´est basique... il y en a pas de masses
pareil dans le jeu quand le curseur change l´écran c´est qu´il y a une action possible... ceci dans tous les jeux video ( d´aventure)... donc franchement avec un peu de patience ... De plus même si tu n´as pas le manuel imprimé(acheté le jeu d´occas) LE MANUEL EST DANS LE CD aussi...
alors il faut se bouger un peu .. tu as un cerveau: sers toi en ( sans offence) :)

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:35:45

Moi aussi, j´ai lu le manuel et ne l´ai compris que lorsque j´ai eu besoin de la fonction "utiliser", mais c´est en le faisant que j´ai compris, pas en le lisant. Donc, on a parfois besoin de quelqu´un pour expliquer différemment, et il suffit d´un mot différent ou d´une vue différente pour comprendre, alors arrête ton char tu as une roue de voilée !

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:57:46

ouai,ca devient lourd la
si t´en met une tartine a chaque fois que qq pose une question,il n´y aura vraiment plus personne sur ce forum
deja qu´il est bien mort,c´est vraiment pas genant de repondre a des questions,meme evidente pour toi...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:02:20

je n´arrête pas: n´y compte pas la dessous :ok:

j´ai dis ce que je pense point c´est tout: tu n´aide pas tellement les gens avec ta methode d´assistanat: les forums que tu fréquentes se résument à de tas de demandes de saves...sans fin: il n´y a même plus de gens qui demandent des explications.. ni de discussion au propos du jeu, du scenario etc.
Le topics ce sont "envoies moi un save" c´est tout:
là ou toi ( ou des autre forumeurs comme toi, s´il y en a d´autre :doute:
j´avoue que c´est la première fois que je vois ça sur jv.com: et je surfe sur le site depuis longtemps..)
je disasais là ou toi sevis, Lucie18 il n´y a plus de forums, plus d´échange mais... save save save... :malade:
Va voir le forums des jeux video ( jeux d´aventure) qui.. euh ...ne sont pas en ta possession... tu verras ça ne se passe pas comme ça ...
Quant au manuel il est d´une simplicité ... franchement il n´y a pas plus facile que les jeux d´aventure.. .. j´ai dit Le manuel est aussi dans le Cd car il avait des gens qui se plaignaient de ne l´avoir pas lu ( dans des topics précédents).
Je confirme ce qui est ma pensée.. d´abord la charte de Jv.com prevoit que "il faudrait utiliser la fonction rechercher et ne pas répétér les mêmes sujets 3000 fois..."

Deuxièment j´ai l´espoir que le forum n´est pas fréquenté par des debiles mentaux... donc pas besoin d´assistanat..
je ne voudrais offencer personne , mais là vraiment je suis trop deçue: il n´y a plus possiblité de poster ici, de discuter c´est la saves en libres service

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:10:29

yuccasgege
--> heuresemnt il y a plus de 10000 forums sur JV.com et pas dans tout le forums c´est la demandes de saves à tout va: par ex. il y a des forums super sympa: comme celui de Vampire Bloodlines..
Je vous invite à lire les topics géneraux qui ont été crées là bas pour aider les forumeurs à ne PAS poster des sujets multiples: comme par ex. "Topic recapitulatif des bugs" ou "Faq Vampire" etc.
ou alors les forums Silent Hill ( Vol.2-3-4) ce sont des jeux d´aventure action mais les gens ne demandent pas de saves.. comment se fait il? Mystère? Les joueurs de la serie Silent Hill soint surdoués? :gne: non c´est peu être parce que Lucie ( ou de forumeurs comme elle/lui) n´a pas ces jeux peut être

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:20:20

autres examples des foums des jeux d´aventure

normaux là ou on ne demande pas de saves à tout va: Lucie si tu n´est pas convaincue vas donc voir (objectivemnet) stp ces forums:
- la series Uru ages beyond myst(1 titre + 2 add-ons)
- In Memoriam et add-on
- Les esperts (2 titres)
- Syberia 1 et 2
etc... bon ce sont des jeux d´aventure.. tou comme Still life comment se fait il que les joueurs là bas ne demandent pas de saves? :question:

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:26:39

Pourquoi on ne demande pas de saves dans Myst, Uru, Sybéria 1 et 2, tout simplement parce qu´il n´y a pas eu de taquin ou passage robot comme dans StillLife et Sherlock Holmes. Ce sont de vrais jeu d´aventure réflexion.Et je pense que ceux qui ont joué à StillLife et Sherlock Holmes n´ont pas pensé qu´ils devraient en passer par là. Il cherchaient un vrai jeu d´aventure réflexion et non ce genre d´épreuves.Que faire d´un taquin dans un jeu policier où l´on est sensé faire de la recherche, une investigation ?

Et puis tu critiques ce que je fais, mais tu ne sais pas ce que je fais réellement.
Quelqu´un demande une sauvegarde ? Et bien je m´applique à lui expliquer le passage, avec image si je peux, et c´est vrai, j´envoie la sauvegarde avec. Pourquoi, si la personne en est à vouloir exploser son pc parce qu´elle n´y arrive pas, elle se sert de ma sauvegarde ; mais, si la curiosité l´emporte, elle se sert de mes explications. Et, sur toutes les sauvegardes que j´ai envoyées, il n´y en a pas beaucoup qui ont été utilisées. Ou bien, pour une suite moins tendue du jeu, elles ont été utilisées, mais ensuite, mes explications ont été prises en compte également. Il ne faut pas penser que les joueurs aiment se servir de sauvegarde à tout va. Si le moyen leur en est donné, ils l´abandonnent.

Et tu vas me dire pourquoi répondre. J´étais comme toi, je ne comprenais pas cette histoire de sauvegarde. Et puis, je me suis trouvée confronter à une énigme que je n´appréhendais pas. J´ai donc eu recours à la sauvegarde. Mais vexée de ne pas y être parvenue, j´ai retenté et, oh miracle, en étant plus calme parce que j´avais pu continuer le jeu, cette énigme est passée comme une lettre à la poste. Je l´ai faite de moi-même, toute seule comme une grande.

Alors maintenant, je comprends, mais je ne me prive pas d´expliquer quand même.

Voyais-les choses comme çà ?

Sothea
Sothea
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:43:53

jsui de retour, ca fé un bail jc, mai pr l´info, c de la version démo ke jparlé, donc, PAS DE MANUEL ! donc bouletvampire C...E T.I !

La vidéo du moment