excuser moi je doit etre certenements bete! mais mon jeu est en anglais alors apres quand je suis entrer dans le morgue je sors on me dit quelque chose en anglais et apres j´y vais ou pour continuer? desole je suis trop conne je parie !. ..mais en anglais je ne pige rien grrrrr merci d´avance
bouletvampire
Niveau 9
29 août 2005 à 17:17:23
non mais bon sang pourquoi as tu acheté le jeu en anglais si tu n´y comprends que dalle? ce n´est pas très malin: ça va être dur d´avancer dans un jeu d´aventure sans comprendre les dialogues... lol, demandes donc à tes parents de l´acheter en français (le jeu), comme tu as 12 ans ils te comprendront probablement.. sinon je ne vois pas vraiment comment tu vas avancer dans le jeu à la morgue ou après.. c´est pareil il faut discuter avec les npcs..
missdelire
Niveau 3
29 août 2005 à 17:34:50
je ne l´est pas acheter! ... mon pere a pris chez un monsieur qui comprends l´anglais donc! mais je peux savoir quelques trucs sauf que il me faut savoir just une petite suite apres morgue pour y aller et je me debrouillerai!
voila ... merci d´avance
bouletvampire
Niveau 9
29 août 2005 à 17:54:27
bien comme tu es la morgue claire va te donner le rapport d´ autopsie. Il faut le donner à Miller (il y a un coup de fil du pére de Vic en sortant de la morgue). Pui aller chez le père de Vic (Pat). Si tu auras encore besoin d´aide tu pourrais consulter ici sur jv.com la soluce ( en français) à la rubrique "astuce pour Pc et consoles" soluces pour Pc, jeu "stilllife"
missdelire
Niveau 3
29 août 2005 à 18:06:49
merci bien de ta reponse mais ou il habite le pere de vic? car elle peut pas s´en aller je vais la mettre dans la voiture mais elle ne veut pas
bon bon asser de connerie je vais essayer et je dirais merci bcp!
naurius
Niveau 6
29 août 2005 à 20:58:14
Salut, Je te mets le lien que "Deltawp" avait mis sur ce forum pour avoir les sous-titres en français. @+ http://perso.wanadoo.fr/d[...]llife.eng.to.fr.htm
naurius
Niveau 6
29 août 2005 à 21:02:22
le lien a un peu changé, voilà l´adresse. http://perso.wanadoo.fr/ddeltawp/stillife.eng.to.fr.htm
naurius
Niveau 6
29 août 2005 à 21:04:53
Non, en fait mon lien ne marche pas, tape dans rechercher "patch" et là tu auras la réponse pour le lien. Encore désolée.