,j´ai posté parfois sur ce forum en me au sujet la quantité pas possible des demandes de saves et me voilà dans le besoin maintenant^^ . J´ai remarqué que il y a ici les fourmeurs amateurs des jeux d´aventure: je voudrais profiter pour demander une save d´un autre jeu: The Black mirror. J´ai achété une nouvelle version ( en vente depuis le 19 Août) et celle ci est incompatible avec les drivers actuels (ou buggé) Nvidia ou Ati. Des nombreux autres ont eu le même problèmeset pas de solutions officielles jusq´à présent, sauf bien sûr essayer tous les drivers anciens possibles. Sur le site de l´éditeur pas de réponse. Donc je voudrais vous inviter à visiter le forum de The Black Mirror qui est un peu là bas il n´y a pas tellement de chance de recevoir une save. Le jeu bloque (pour tous les joueurs) au debut: lorsque le majordorme devrait en principe donner une clef au perso. Comme d´autres joueurs j´aimerais recevoir une save juste après avoir reçu cette clé. voici le forum ici sur Jv.com: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7347-0-0-0-0-0-0.htm voici mon mail, si qq´un veudrais bien m´envoyer une save ( c´est au tout debut du jeu): fanmir@hotmail.fr