CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code Key aide

sephirot5
sephirot5
Niveau 3
18 août 2005 à 19:33:57

quelqu´un pourait me donner un code key car mon amis ma juste passer cd et il est partie en vacance et je peut pas jouer sans code key

aider moi SVP

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
18 août 2005 à 20:19:30

bonsoir
de quoi tu parles et quelle key?

sephirot5
sephirot5
Niveau 3
18 août 2005 à 21:31:23

quand tu mait le jeux que ta instaler il de demande un code clé ou ( key) et je l´ai pas donc je peut pas jouer normalement c´est marquer dans la boite

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
18 août 2005 à 23:15:49

Si tu as deux lecteurs CD sur ton PC met le CD n° 2 Stlill life dans l´autre lecteur. Tu n´a pas besoin du CD 1. Cela provient de la haute protection de ce jeu et certains lecteurs CD ne peuvent pas lancer le jeu et il réclame anormalement un n° de clé. Il n´y a pas de numéro de clé pour ce jeu. Je l´ai installé moi-même pour faire l´essai. Il ne m´a pas demandé la clé.
J´espère que j´ai été assez clair.
Bon courage et n´hésite pas.

sephirot5
sephirot5
Niveau 3
19 août 2005 à 11:45:16

et quand je tape nimporte qu´oi il me dise la clé que vous aver saisi est invalide

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
19 août 2005 à 14:15:55

J´ai bien compris je l´ai reinstallé hier pour toi il ne m´a pas demandé de clé il a vérifié le système de protection et le jeu est passé sans problème. Sur le bouquin il n´y a pas de numéro à rentrer. Ton processeur est-il assez puissant pour supporter le jeu est-il compatible ? As-tu bien le jeu original et non une copie ?
J´espère que j´étais assez clair dans mes explications. Je te redis qu´il n´y a pas de clé à rentrer. Je vais chercher la fiche du jeu pour que tu puisses regardes la puissance de ton processeur. A toute

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
19 août 2005 à 14:35:25

J´ai joué à StillLife sans problème, à part la vérification du cd par le système de protection qui se montrait souvent très longue.
J´ai désinstallé StillLife.
J´ai ré-installé et désinstallé le jeu plusieurs fois pour faire des sauvegardes.

Et bien, sur ces diverses ré-installations, il m´est arrivé que le système de protection ( trop puissant à mon avis) ne reconnaisse pas le cd et demande une clé.

Pour contourner le problème, désinstaller et ré-installer le jeu, couper internet et l´anti-virus. Mais, même comme ceci, cela peut ne pas marcher.

sephirot5
sephirot5
Niveau 3
19 août 2005 à 16:34:21

je vait essayer

Xouxou
Xouxou
Niveau 2
20 août 2005 à 22:34:07

Mammoutheau t´as effectivement bien expliqué le problème que j´ai aussi rencontré. En fait, le systeme de protection ne permet pas de lancer le jeu facilement. je confirme qu´il n´y a pas de n° de clé a entrer, et que certain lecteur de CD ne permettent pas de lancer ce jeu. Bon courage !

martine22
martine22
Niveau 1
10 octobre 2005 à 19:38:45

Il n´y a pas de code à entrer pour jouer.
J"ai eu le même problème. J´ai mis le cd dans le graveur au lieu du lecteur dvd et c´est parti sans soucis.

La vidéo du moment