pouvez-vous m´envoyer la save apres les lasers car je craque merci d´avance @+ mamielili@club-internet.fr
Lucie18
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:17:17
C´est parti !
bouletvampire
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:28:01
mamielili salut non mais sans blague tu as 64 ans et tu joues aux jeux videos????? t´es pas un ado de 15 ans qui fais une blague????? non mais serieusement si oui . . tous mes felicitations mais quand même j´ai du mal à le croire... je vois mals ma grand-mère ( bien que je ne la frequente pas) bien se servir de l´ordinateur. Ma mère, par contre qui a 51 ans elle est archi nulle avec l´ordi ( pourtant elle travaille dans un bureau depuis toujours pas dans les champs de blé,mais elle n´y connais pas grand chose au fonctionnement de la " la chose") j´ai du mal à la voir jouer à Tom raider: rire: . Dès qu´elle a un souci elle appelle le SAV lol ( ou moi . Déjà moi et mon copain à 30 ans et + on est des vieux cons à jouer aux jeux video!! Mais alors là je suis rudement étonnée. Quoi que les jeux d´aventure sont peut être des jeux destinés à un pubblic plus vaste que d´autre genres. Bizarre, bizarre...
Lucie18
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:24:29
Une vieille de 50 ans te dit que tu portes ton pseudo avec brio !